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31 Netherlands' Committee for Multilateral Youth Work
Netherlands Committee for International Youth Work

Vertaling van "31 netherlands' committee for multilateral youth work " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
31 Netherlands' Committee for Multilateral Youth Work

Comité néerlandais pour le travail multilatéral de jeunesse


Netherlands Committee for International Youth Work

Comité néerlandais des Affaires Internationales de Jeunesse
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Institute the practice whereby Member States representatives responsible for youth policy meeting within the Council and/or its preparatory bodies may discuss and exchange views on the important policy-focused steps within the European Semester, the Annual Growth Survey and the Country Specific Recommendations on Member States' policies, with a view to providing relevant and timely input to the Employment Committee in its multilateral surveillance work on Country Specific ...[+++]

à instaurer une pratique selon laquelle les représentants des États membres chargés de la politique en faveur de la jeunesse, réunis au sein du Conseil et/ou de ses instances préparatoires, débattront et procéderont à un échange de vue sur les mesures importantes axées sur cette politique dans le cadre du Semestre européen, de l'examen annuel de la croissance et des recommandations par pays sur les politiques menées par les États membres, en vue de fournir au Comité de l'emploi, en temps utile, les éléments nécessaires à ses travaux de surveillance multilatérale concernant les recommandations par pays.


Discussions in the Article 29 Working Party and in the Article 31 Committee will enable certain issues affecting a large number of Member States to be tackled on a multilateral basis, it being understood that there can be no question of such discussions leading to a de facto amendment of the Directive.

Les discussions qui auront lieu au sein du groupe de travail Article 29 et du comité Article 31 seront l'occasion d'aborder sur une base multilatérale certaines questions qui concernent un grand nombre d'États membres, étant entendu qu'il n'est absolument pas question que ces discussions débouchent sur une modification de facto de la directive.


31. Notes the concerns of petitioners regarding alleged instances of injustice that have occurred in the course of administrative and judicial procedures for the separation or divorce of parents in which issues concerning the custody of young children and forced adoptions are raised; notes, in this context, that in some Member States, in the case of bi-national couples, discrimination on grounds of nationality may occur in favour of the parent from the Member State in which the proceedings take place and against the non-national of that state, with severe and often very dramatic repercussions on the rights of the child; stresses that i ...[+++]

31. relève les préoccupations des pétitionnaires au sujet des injustices présumées se produisant lors de procédures administratives et judiciaires concernant la séparation ou le divorce de parents au cours desquelles des questions relatives à la garde de jeunes enfants et aux adoptions forcées sont soulevées; observe, dans ce contexte, qu'il existe, dans certains États membres et dans le cas de couples binationaux, une possible discrimination fondée sur la nationalité en faveur du parent ressortissant de l'État dans lequel se déroule la procédure et à l'encontre de celui non ressortissant de cet État membre, ce qui ...[+++]


The Employment Committee (EMCO), representing Member States, is also working on the Youth Guarantee: through multilateral review of implementation of youth-related Country-Specific Recommendations (CSR) and by developing data requirements for monitoring the implementation and impact of the Youth Guarantee.

Le comité de l'emploi (qui représente les États membres) participe lui aussi à la mise en place de la garantie pour la jeunesse, en assurant un suivi multilatéral de l'application des recommandations par pays concernant la jeunesse et en définissant des exigences en matière d'indicateurs destinés au contrôle de la mise en œuvre et des incidences du dispositif.


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Discussions in the Article 29 Working Party and in the Article 31 Committee will enable certain issues affecting a large number of Member States to be tackled on a multilateral basis, it being understood that there can be no question of such discussions leading to a de facto amendment of the Directive.

Les discussions qui auront lieu au sein du groupe de travail Article 29 et du comité Article 31 seront l'occasion d'aborder sur une base multilatérale certaines questions qui concernent un grand nombre d'États membres, étant entendu qu'il n'est absolument pas question que ces discussions débouchent sur une modification de facto de la directive.


At its Plenary Session held on 31 January the Economic and Social Committee unanimously adopted an Opinion on the draft amendment to the Council Directive amending for the first time Directive 90/394/EEC on the protection of workers from the risks related to exposure to carcinogens at work (Mr Thomas ETTY, Group II, Netherlands).

Le Comité économique et social, réuni en session plénière ce 31 janvier, a adopté, à l'unanimité, un avis sur la proposition de modification de la directive 90/394/CEE concernant "la protection des travailleurs contre les risques liés à l'exposition à des agents cancérigènes au travail" (rapporteur : M. Thomas ETTY, Groupe II, Pays-Bas).




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