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AES Op Trg 2 & AES Op SET
AF AES OP Trg
Air Force Airborne Electronic Sensor Operator Training
Clown triggerfish
Grey triggerfish
ICP-AES
SO AES Op Trg
TRG
TRGS

Vertaling van "AES Op Trg 2 " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Airborne Electronic Sensor Operator Training 2 and Airborne Electronic Sensor Operator Standardization and Evaluation Team [ AES Op Trg 2 & AES Op SET ]

Instruction des opérateurs de détecteurs électroniques aéroportés 2 et Équipe d’évaluation et de normalisation des opérateurs de détecteurs électroniques aéroportés [ Instr Op DEA 2 & EEN Op DEA ]


Staff Officer Airborne Electronic Sensor Operator Training [ SO AES Op Trg ]

Officier d’état-major - Instruction des opérateurs de détecteurs électroniques aéroportés [ OEM Instr Op DEA ]


Air Force Airborne Electronic Sensor Operator Training [ AF AES OP Trg ]

Instruction des opérateurs de détecteurs électroniques aéroportés de la Force aérienne [ Instr Op DEA FA ]


clown triggerfish | grey triggerfish | TRG [Abbr.]

arbalétrier | baliste | baliste gris | baliste-cabri | TRG [Abbr.]




inductively coupled plasma atomic emission spectrometry | ICP-AES [Abbr.]

spectrométrie d'émission atomique à plasma à couplage inductif | ICP-AES [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
information on the operation of all AES and BES, including a description of the parameters that are modified by any AES and the boundary conditions under which the AES operate, and indication of which AES and BES are likely to be active under the conditions of the test procedures set out in Annex VI.

des informations sur le fonctionnement de toutes les stratégies auxiliaires (AES) et de base (BES), notamment une description des paramètres qui sont modifiés par une stratégie AES et les conditions limites dans lesquelles celle-ci fonctionne et l’indication des stratégies AES et BES qui sont susceptibles d’être actives dans les conditions des procédures d’essai décrites à l’annexe VI.


In addition, this could include information on the operation of all AES an BES, including a description of the parameters that are modified by any AES and the boundary conditions under which the AES operate, and indication of which AES and BES are likely to be active under the conditions of the test procedures in this annex.

Elles peuvent aussi comprendre des données sur le fonctionnement de toutes les stratégies auxiliaires (AES) et de base (BES), ainsi qu’une description des paramètres qui sont modifiés par une stratégie AES, les limites qui s’appliquent à la stratégie en question et une indication quant aux stratégies AES et BES susceptibles d’être mises en œuvre dans les conditions des procédures d’essai faisant l’objet de la présente annexe.


The Automated Export System (AES) is also designed to apply centralised clearance for export (Articles 179 of the Code) but to the extent that both Centralised Clearance (CCI) and AES are to be delivered after 2020, there is no need to expressly mention the connection between Article 179 and AES in the proposed new paragraph of Article 278 of the Code.

Le système automatisé d’exportation (SAE) vise également à appliquer le dédouanement centralisé des exportations (article 179 du code), mais dans la mesure où le dédouanement centralisé (CCI) et le SAE seront tous deux mis en place après 2020, il n’est pas nécessaire de mentionner expressément le lien entre l’article 179 et le SAE dans le nouveau paragraphe proposé de l’article 278 du code.


In addition, this could include information on the operation of all AES an BES, including a description of the parameters that are modified by any AES and the boundary conditions under which the AES operate, and indication of which AES and BES are likely to be active under the conditions of the test procedures in this annex.

Elles peuvent aussi comprendre des données sur le fonctionnement de toutes les stratégies auxiliaires (AES) et de base (BES), ainsi qu’une description des paramètres qui sont modifiés par une stratégie AES, les limites qui s’appliquent à la stratégie en question et une indication quant aux stratégies AES et BES susceptibles d’être mises en œuvre dans les conditions des procédures d’essai faisant l’objet de la présente annexe.


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information on the operation of all AES and BES, including a description of the parameters that are modified by any AES and the boundary conditions under which the AES operate, and indication of which AES and BES are likely to be active under the conditions of the test procedures set out in Annex VI;

des informations sur le fonctionnement de toutes les stratégies auxiliaires (AES) et de base (BES), notamment une description des paramètres qui sont modifiés par une stratégie AES et les conditions limites dans lesquelles celle-ci fonctionne et l’indication des stratégies AES et BES qui sont susceptibles d’être actives dans les conditions des procédures d’essai décrites à l’annexe VI;


To facilitate the cross-border use of AES, the necessary conditions should be created that allow the receiving party to trust and validate the AES originating from any other Member State, similar to QES and AES based on QC .

Pour faciliter l'utilisation transfrontalière des SEA , il conviendrait d'instaurer les conditions nécessaires pour permettre au destinataire de juger fiables et de valider les SEA provenant de tout autre État membre, à l'instar des SEQ et des SEA/CQ .


To facilitate the cross-border use of AES, the necessary conditions should be created that allow the receiving party to trust and validate the AES originating from any other Member State, similar to QES and AES based on QC.

Pour faciliter l'utilisation transfrontalière des SEA , il conviendrait d'instaurer les conditions nécessaires pour permettre au destinataire de juger fiables et de valider les SEA provenant de tout autre État membre, à l'instar des SEQ et des SEA/CQ.


However, in practice the situation with regard to AES is more complex, as there are currently more legal, technical and organisational constraints connected to AES than to QES.

Ceci étant, la situation est plus complexe dans la pratique en ce qui concerne les SEA , car ces dernières sont liées à des contraintes juridiques, techniques et organisationnelles actuellement plus nombreuses que pour les SEQ.


Name and address of the granting authority: Občina Metlika, Mestni trg 24, SLO-8330 Metlika

Nom et adresse de l'autorité responsable: Občina Metlika, Mestni trg 24, SLO-8330 Metlika


Name and address of the granting authority: Občina Dolenjske Toplice, Zdraviliški trg 8, SLO-8350 Dolenjske Toplice

Nom et adresse de l'autorité responsable: Občina Dolenjske Toplice, Zdraviliški trg 8, SLO-8350 Dolenjske Toplice




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Date index: 2021-04-17
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