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Aircraft crash
Aircraft crash chart
Aircraft crash fire and rescue service
Aircraft crash location beacon
Aircraft crash on takeoff
Aircraft crash on takeoff - parachutist injured
Design basis for aircraft crash
LETRO-PIK 2954-A Aircraft Crash Crane Maintenance

Vertaling van "Aircraft crash on takeoff " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Aircraft crash on takeoff

accident aérien au décollage


Aircraft crash on takeoff - parachutist injured

accident aérien au décollage, parachutiste blessé


Aircraft crash while landing, occupant of military aircraft injured

accident aérien à l'atterrissage, passager d'un avion militaire blessé




aircraft crash location beacon

radiophare de repérage de lieu d'accident


design basis for aircraft crash

chute d'aéronef de référence




Maintaining aircraft crash/fire/rescue skills for NATO fire-fighters

Maintien à niveau de la qualification CFR du personnel OTAN de lutte contre l'incendie


LETRO-PIK 2954-A Aircraft Crash Crane Maintenance

LETRO-PIK 2954-A - Grue pour avions écrasés - Maintenance


aircraft crash fire and rescue service

service d'incendie et de sauvetage en cas d'écrasement d'aéronef au sol
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
302.206 (1) For aircraft operating in a passenger or cargo configuration, the operator of an airport shall make available to the emergency coordination centre aircraft crash charts specific to the aircraft used by the air operators that use the airport, and shall provide copies of the charts to

302.206 (1) Dans le cas d’aéronefs dont la configuration permet le transport de passagers ou de fret, l’exploitant de l’aéroport doit mettre à la disposition du centre de coordination des urgences les diagrammes d’urgence d’aéronefs propres aux aéronefs utilisés par les exploitants aériens qui utilisent l’aéroport et en fournir des copies aux personnes et organismes suivants :


13. Considers that there are different national approaches to assessing the effects of aircraft crashes on the safety of NPPs; notes that ‘aircraft crashes have not been considered explicitly as an initiating event in the safety assessments’, and that only their effects have been outlined in the stress test specifications; regrets, however, the fact that only four Member States have included such assessments in their stress test reports; notes, nonetheless, that the stress test specificatio ...[+++]

13. estime que l'évaluation des conséquences des chutes d'avion sur la sûreté des centrales nucléaires fait l'objet de diverses approches nationales; constate que «les chutes d'avion n'ont pas été expressément considérées, lors des évaluations de la sûreté, comme un événement initiateur» et que seules leurs conséquences ont été exposées dans les spécifications des tests de résistance; déplore, en tout cas, que seuls quatre États membres aient intégré de telles analyses dans leurs rapports sur les tests de résistance; prend néanmoins acte de la mention figurant dans les spécifications des tests de résistance que «l'évaluation des consé ...[+++]


12. Considers that there are different national approaches to assessing the effects of aircraft crashes on the safety of NPPs; notes that ‘aircraft crashes have not been considered explicitly as an initiating event in the safety assessments’, and that only their effects have been outlined in the stress test specifications; regrets, however, the fact that only four Member States have included such assessments in their stress test reports; notes, nonetheless, that the stress test specificatio ...[+++]

12. estime que l'évaluation des conséquences des chutes d'avion sur la sûreté des centrales nucléaires fait l'objet de diverses approches nationales; constate que "les chutes d'avion n'ont pas été expressément considérées, lors des évaluations de la sûreté, comme un événement initiateur" et que seules leurs conséquences ont été exposées dans les spécifications des tests de résistance; déplore, en tout cas, que seuls quatre États membres aient intégré de telles analyses dans leurs rapports sur les tests de résistance; prend néanmoins acte de la mention figurant dans les spécifications des tests de résistance que "l'évaluation des consé ...[+++]


We have made sure that the human factor and human failure are fully covered in the test criteria. By this we mean an error, a lack of qualifications, poor management of a nuclear power station or a pilot error leading to an aircraft crashing.

Nous avons fait en sorte de couvrir intégralement le facteur humain et l’erreur humaine dans les critères de test, c’est-à-dire une erreur, un manque de qualifications, la mauvaise gestion d’une centrale ou une erreur de pilote menant à un accident d’avion.


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Certainly, aircraft crashed in the old days, and unfortunately they still do.

Certes, les avions s’écrasaient autrefois et, malheureusement, c’est encore le cas de nos jours.


In 1968, a US aircraft crashed with nuclear weapons on board.

En 1968, un avion américain transportant des armes nucléaires s’est écrasé.


Military crash helmets and protective masks and specially designed components therefor, pressurised breathing equipment and partial pressure suits for use in ‘aircraft’, anti-g suits, liquid oxygen converters used for ‘aircraft’ or missiles, and catapults and cartridge actuated devices for emergency escape of personnel from ‘aircraft’.

casques et masques militaires protecteurs et leurs composants spécialement conçus, appareils de respiration pressurisés et combinaisons partiellement pressurisées destinés à être utilisés dans les «aéronefs», combinaisons anti-g, convertisseurs d’oxygène liquide pour «aéronefs» ou missiles, dispositifs de catapultage et d’éjection commandés par cartouches utilisés pour le sauvetage d’urgence du personnel à bord d'«aéronefs».


However, this echoes a debate in the United States today in the 9/11 commission as to why NORAD was unable to scramble aircraft to intercept the third airliner taken by the terrorists and which did not crash on the Pentagon for more than 40 minutes after two aircraft crashed into the World Trade towers.

Toutefois, cela fait écho à un débat qui a cours aux États-Unis, au sein de la commission sur le 11 septembre, quant à savoir pourquoi le NORAD n'a pas pu faire décoller des appareils d'urgence pour intercepter le troisième avion détourné par les terroristes, lequel ne s'est écrasé sur le Pentagone que 40 minutes après que deux avions ont percuté les tours du World Trade Center.


Hon. John McCallum (Minister of National Defence, Lib.): Mr. Speaker, at about 10:30 this morning Atlantic time a Sea King helicopter on board the HMCS Iroquois carrying a crew of four crashed on takeoff.

L'hon. John McCallum (ministre de la Défense nationale, Lib.): Monsieur le Président, à environ 10 h 30 ce matin, heure de l'Atlantique, un hélicoptère Sea King qui était à bord du NCSM Iroquois et qui transportait quatre membres d'équipage s'est écrasé au décollage.


I'm talking about the part where you said, in response to my letter, that it was the emergency card, the one that states what must be done in an emergency aboard the aircraft, when the aircraft crashes. I'm not talking about the card that's there when you board the aircraft.

Je parle de la partie où vous avez dit, en réponse à ma lettre, que c'était la carte d'urgence, celle qui dit ce qu'il faut faire en cas d'urgence à bord de l'avion, quand l'avion tombe.




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Date index: 2024-06-20
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