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Association of Career Centres in Education Settings
CCWEAC
Canadian Council for Career and Exploratory Learning
FESET
FNCCEC
First Nations Confederacy of Cultural Education Centres
National Association of Cultural Education Centres
National Committee for Cultural Education Centres

Traduction de «Association Career Centres in Education Settings » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Association of Career Centres in Education Settings

Association of Career Centres in Education Settings


Co-operative, Career and Work Education Association of Canada [ CCWEAC | Canadian Council for Career and Exploratory Learning ]

Association canadienne pour l'alternance travail-études [ ACATE | Canadian Council for Career and Exploratory Learning ]


Association of Local and Regional Educational Advisory Centres

Union des centres locaux et régionaux d'encadrement et de consultation scolaires


European Association of Training Centres for Socio-Educational Care Work | FESET [Abbr.]

Association européenne des centres de formation au travail socio-éducatif | FESET [Abbr.]


First Nations Confederacy of Cultural Education Centres [ FNCCEC | National Association of Cultural Education Centres | National Committee for Cultural Education Centres ]

Confédération des Centres éducatifs et culturels des Premières Nations [ CCECPN | Association nationale des centres éducatifs et culturels | Comité national des centres d'éducation culturelle ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In order to ensure the reintegration of professional sportspersons into the labour market at the end of their sporting careers, the Commission emphasises the importance of taking into account at an early stage the need to provide "dual career" training for young sportsmen and sportswomen and to provide high quality local training centres to safeguard their moral, educational ...[+++]

Préoccupée par la réintégration des sportifs professionnels sur le marché du travail au terme de leur carrière sportive, la Commission souligne l'importance de faire face très tôt à la nécessité de prévoir une formation s'inscrivant dans la perspective d'une double carrière pour les jeunes sportifs et sportives ainsi que des centres de formation locaux de qualité afin de préserver leurs intérêts moraux, éducatifs et professionnels.


develop partnerships between public and private employment services, education and training institutions, career guidance services and with other specialised youth services (non-governmental organisations, youth centres and associations) that help smooth the transition from unemployment, inactivity or education into work.

Développer des partenariats entre les services de l'emploi publics et privés, les établissements d'enseignement et de formation, les services d'orientation professionnelle et d'autres services spécialisés pour la jeunesse (organisations non gouvernementales, centres et associations de jeunesse) qui contribuent à faciliter la transition du chômage, de l'inactivité ou de l'éducation vers l'emploi.


develop partnerships between public and private employment services, education and training institutions, career guidance services and with other specialised youth services (non-governmental organisations, youth centres and associations) that help smooth the transition from unemployment, inactivity or education into work;

Développer des partenariats entre les services de l'emploi publics et privés, les établissements d'enseignement et de formation, les services d'orientation professionnelle et d'autres services spécialisés pour la jeunesse (organisations non gouvernementales, centres et associations de jeunesse) qui contribuent à faciliter la transition du chômage, de l'inactivité ou de l'éducation vers l'emploi.


provide support to dual careers networks, which bring together athlete associations, businesses and chambers of commerce and labour, sport organisations, educational institutions, national and local authorities and coaches to allow for the exchange of information and best practice at EU level;

Apporter une aide aux réseaux de soutien à la double carrière, qui réunissent des associations d'athlètes, des entreprises et des chambres de commerce et du travail, des organisations sportives, des établissements d'enseignement, des pouvoirs publics nationaux et locaux et des entraîneurs, afin de permettre l'échange d'informations et de bonnes pratiques au niveau de l'UE.


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Consideration should also be given to ways of providing additional educational support, for instance in the form of mentoring and tutoring, the provision of guidance to both pupils and parents on the opportunities available to them within the education system, or the organisation of learning and homework centres after regular classes in partnership with parent and community associations.

Il convient également de réfléchir aux moyens d'apporter un soutien scolaire supplémentaire, par exemple sous la forme de dispositifs d'encadrement et de tutorat, de conseiller tant les élèves que les parents sur les possibilités dont ils disposent au sein du système éducatif, ou d'organiser des centres d'aide à l'apprentissage et aux devoirs après les heures de classe normales, en partenariat avec les associations de parent ...[+++]


Today, it is mainly the European Nuclear Education Network (ENEN ) Association, created in 2003 as a non-profit international organization and composed today of 60 universities, study centres and industries from 17 EU Member States, which endeavours to ensure the free movement of nuclear knowledge, in particular, through higher education and training at the ...[+++]

Aujourd'hui, c'est avant tout l'association du réseau européen de formation nucléaire (ENEN) , créée en 2003 en tant qu'organisation internationale sans but lucratif et composée de 60 universités, centres d'études et entreprises de 17 États membres de l'UE, qui s'emploie à assurer la libre circulation des connaissances dans le domaine nucléaire, notamment au niveau de l'enseignement supérieur et de la formation dans l'UE.


Recommends that Member States recognise the need to provide ‘dual careersporting and academic training for young sportsmen and sportswomen, from the outset, in order to ensure that professional sportsmen and sportswomen can reintegrate into the labour market at the end of their careers — with special attention to the education of the youngest — for which purpose stricter supervision and r ...[+++]

recommande aux États membres de reconnaître la nécessité de prévoir dès le commencement une formation s'inscrivant dans la perspective d'une double carrière, à la fois sportive et académique, pour les jeunes sportifs et sportives, de manière à permettre aux sportifs et sportives professionnels de réintégrer le marché du travail au terme de leur carrière, en accordant une attention particulière à l'éducation des plus jeunes d'entre eux, ce qui exige une surveillance plus stricte ainsi qu'un contrôle régulier de l'enseignement, propres ...[+++]


In order to ensure the reintegration of professional sportspersons into the labour market at the end of their sporting careers, the Commission emphasises the importance of taking into account at an early stage the need to provide "dual career" training for young sportsmen and sportswomen and to provide high quality local training centres to safeguard their moral, educational ...[+++]

Préoccupée par la réintégration des sportifs professionnels sur le marché du travail au terme de leur carrière sportive, la Commission souligne l'importance de faire face très tôt à la nécessité de prévoir une formation s'inscrivant dans la perspective d'une double carrière pour les jeunes sportifs et sportives ainsi que des centres de formation locaux de qualité afin de préserver leurs intérêts moraux, éducatifs et professionnels.


In addition, participation in the measures is also open to all public and private organisations cooperating with education establishments, particularly: a) local and regional authorities and organisations; b) associations working in the field of education; c) parents' associations; d) enterprises and groups of enterprises, and professional organisations; e) chambers of commerce and industry; f) social partner organisations at al ...[+++]

En outre, la participation aux actions est également ouverte à tous les organismes publics et privés coopérant avec les établissements éducatifs, en particulier : a) les collectivités et organismes locaux et régionaux; b) les organismes associatifs œuvrant dans le domaine de l'éducation ; c) les associations de parents; d) les entreprises et groupements d'entreprises, les organisations professionnelles ; e) les chambres de commerce et d'industrie ; f) les organisations de partenaires sociaux à tous les niveaux ; g) les centres et organi ...[+++]


In addition, participation in the measures is also open to all public and private organisations cooperating with education establishments, particularly: a) local and regional authorities and organisations; b) associations working in the field of education; c) parents' associations; d) enterprises and groups of enterprises, and professional organisations; e) chambers of commerce and industry; f) social partner organisations at al ...[+++]

En outre, la participation aux actions est également ouverte à tous les organismes publics et privés coopérant avec les établissements éducatifs, en particulier : a) les collectivités et organismes locaux et régionaux; b) les organismes associatifs œuvrant dans le domaine de l'éducation ; c) les associations de parents; d) les entreprises et groupements d'entreprises, les organisations professionnelles ; e) les chambres de commerce et d'industrie ; f) les organisations de partenaires sociaux à tous les niveaux ; g) les centres et organi ...[+++]




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Date index: 2023-05-27
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