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COS P & R
Chief of Staff - Planning and Requirements
Chief of Staff Military Planning
DCOD IPR
DCOS Plans
Deputy Chief of Staff - Plans

Traduction de «Chief Staff - Planning and Requirements » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Chief of Staff - Planning and Requirements [ COS P & R ]

Chef d'état-major - Planification et besoins [ CEM PB ]


Deputy Chief of Staff - Intelligence, Plans and Requirements [ DCOD IPR ]

Sous-chef d'état-major - Renseignement, plans et besoins [ SCEM RPB ]


Deputy Chief of Staff - Plans [ DCOS Plans ]

sous-chef d'état-major - Plans [ SCEM Plans ]


Chief of Staff Military Planning

Sous-chef d'état-major de la planification
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In line with the requirements of the FAO International Plan of Action, the Communication and the Action Plan are accompanied by a Shark Assessment Report, which is presented in annex as a Staff Working Document.

Conformément aux prescriptions du plan d'action international de la FAO, la communication et le plan d'action sont accompagnés d'un rapport d'évaluation des requins, lequel est présenté en annexe sous forme de document de travail des services de la Commission.


The internal rules of procedure of the EPPO shall set out further rules regarding the right to access, and the procedure to establish the level of access to the case management system by the European Chief Prosecutor, the Deputy European Chief Prosecutors, other European Prosecutors, the European Delegated Prosecutors and the staff of the EPPO, to the extent required for the performance of their duties.

Le règlement intérieur du Parquet européen fixe les règles complémentaires relatives au droit d’accès, ainsi que la procédure à suivre pour établir le niveau d’accès au système de gestion des dossiers accordé au chef du Parquet européen, à ses adjoints, aux autres procureurs européens, aux procureurs européens délégués et au personnel du Parquet européen, dans la mesure nécessaire à l’exercice de leurs fonctions.


(3) When the Chief of the Defence Staff reviews the employment equity plan, the Chief of the Defence Staff is not required to conduct a new workforce analysis if the results of the previous analysis are up to date as a result of periodic revisions that take into account the updating of the workforce survey results in accordance with section 13.

(3) Lorsque le chef d’état-major de la défense révise le plan d’équité en matière d’emploi, il n’est pas tenu d’effectuer une nouvelle analyse de l’effectif si les résultats de l’analyse précédente sont à jour, grâce aux révisions périodiques faisant suite à la mise à jour conformément à l’article 13 des résultats de l’enquête sur l’effectif.


12. When the Chief of the Defence Staff reviews the employment equity plan, the Chief of the Defence Staff is not required to conduct a new workforce survey if the previous survey results have been kept up to date in accordance with section 13.

12. Lorsque le chef d’état-major de la défense révise le plan d’équité en matière d’emploi, il n’est pas tenu d’effectuer une nouvelle enquête sur l’effectif si les résultats de l’enquête précédente ont été tenus à jour conformément à l’article 13.


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Notwithstanding the above, I recommend that the officer to whom the Chief of Defence Staff delegates be required to submit to the Chief of Defence Staff for final adjudication all grievances that fall within guidelines to be established by the Chief of Defence Staff (e.g., grievances that have policy implications for the Canadian Forces, affect the capacity of the Canadian Forces, and/or have significant financial implications).

Malgré ce qui précède, je recommande que l’officier qui reçoit la délégation du chef d’état-major de la Défense soit tenu de soumettre à ce dernier, pour règlement final, tous les griefs visés par les lignes directrices que doit établir le chef d’état-major de la Défense (p. ex., les griefs qui ont des répercussions sur la politique pour les Forces canadiennes, qui influent sur la capacité des Forces canadiennes ou ont une incidence financière importante).


5. Within the terms of the general budget of the Agency and taking into account the agreed 3-year Planning Framework, the Chief Executive shall be empowered to enter into contracts and to recruit staff.

5. Dans les limites du budget général de l'Agence, et compte tenu du cadre de planification triennal approuvé, le directeur est habilité à conclure des contrats et à recruter du personnel.


5. Within the terms of the general budget of the Agency and taking into account the agreed 3-year Planning Framework, the Chief Executive shall be empowered to enter into contracts and to recruit staff.

5. Dans les limites du budget général de l'Agence, et compte tenu du cadre de planification triennal approuvé, le directeur est habilité à conclure des contrats et à recruter du personnel.


During the transitional period, it is appropriate to allow the competent authority time for planning and organising additional training and qualification of slaughterhouse staff assisting with official controls, and to limit consequently the requirement to ensuring that slaughterhouse staff is trained for the specific tasks they are allowed to carry out.

Au cours de la période de transition, il y a lieu d'accorder du temps à l'autorité compétente pour planifier et organiser la formation complémentaire et la qualification du personnel des abattoirs prenant part aux contrôles officiels et, par conséquent, de limiter l'exigence de formation de ce personnel aux tâches spécifiques qu'il est habilité à effectuer.


The government and the chief of defence staff have said-the chief of course is required to say that-that the equipment in fact is functional and is adequate.

Le gouvernement et le chef d'état-major de la défense ont dit que le matériel est fonctionnel et adéquat, comme se doit d'ailleurs de le dire le chef d'état-major de la défense.


That is simply because the Chief of the Defence Staff may be required to modify his decisions and opinions based on how the minister of the day may see the situation.

C'est tout simplement parce que le chef d'état-major de la Défense peut se voir forcé de modifier ses décisions et ses opinions en fonction de l'interprétation que le ministre en poste pourrait donner à la situation.




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Date index: 2021-12-03
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