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Advertising to children
Children's Advertising Section
Children's advertising
Concerned Children's Advertisers
Televised advertising targeting children

Vertaling van "Concerned Children's Advertisers " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Concerned Children's Advertisers

Annonceurs Responsables en Publicité pour Enfants


advertising to children [ children's advertising ]

publicité destinée aux enfants


Children's Advertising Section

Section de la publicité destinée aux enfants


Night Work of Children and Young Persons (Agriculture) Recommendation | Recommendation concerning Night Work of Children and Young Persons in Agriculture

Recommandation concernant le travail de nuit des enfants et des jeunes gens dans l'agriculture | Recommandation sur le travail de nuit des enfants et des jeunes gens (agriculture), 1921


European Convention on Recognition and Enforcement of Decisions concerning Custody of Children and on Restoration of Custody of Children

Convention européenne sur la reconnaissance et l'exécution des décisions en matière de garde des enfants et le rétablissement de la garde des enfants


televised advertising targeting children

message publicitaire télévisé destiné aux enfants
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
From the Concerned Children's Advertisers: Cathy Loblaw, President & CEO; Sunni Boot, Vice-Chair, Media; Linda Millar, Director, Education; Patti Manna, Director, Children's Media.

De Annonceurs responsables en publicité pour enfants : Cathy Loblaw, présidente-directrice générale; Sunni Boot, vice-présidente, Média; Linda Millar, directrice, Éducation; Patti Manna, directrice, Médias destinés aux enfants.


A large majority of Member States do not restrict advertising aimed at children but do provide for detailed rules as to the content of such advertising (for example: no advertisement may encourage children to enter strange places or to converse with strangers; the use of personalities known to children may be forbidden or restricted; advertisements for sweets should feature a toothbrush symbol on the screen).

Une grande majorité d'États membres ne limitent pas la publicité s'adressant aux enfants mais réglementent de manière précise le contenu de cette publicité (par exemple: aucune publicité ne peut inciter les enfants à pénétrer dans des endroits qu'ils ne connaissent pas ou à parler avec des étrangers; parfois, il est interdit de se servir de personnalités connues des enfants ou ce recours est limité; les publicités en faveur des confiseries doivent faire figurer un symbole représentant une brosse à dents sur l'écran).


The study shows which Member States have taken measures that are more restrictive than those of the Directive; only one Member State has a total ban on advertising aimed at minors below the age of 12 (Sweden), one has a ban on toy advertising from 7.00 a.m. to 10.00 p.m (Greece), whilst a small number of Member States have legal (Belgium - Flanders, and Italy) or voluntary (Denmark) restrictions on advertising around children's programming.

L'étude mentionne les États membres ayant adopté des mesures plus strictes que celles proposées par la directive. Un seul État membre a instauré une interdiction totale de la publicité s'adressant aux mineurs de moins de 12 ans (Suède), un autre interdit la publicité en faveur des jouets de 7h00 à 22h00 (Grèce), et un petit nombre d'États membres imposent des restrictions législatives (Belgique - Communauté flamande - et Italie) ou volontaires (Danemark) à la publicité dans les programmes s'adressant aux enfants.


Considers that children are vulnerable in their access to goods and services; calls on the business community and stakeholders to refrain from aggressive and misleading advertising to children, both online and offline, including by implementing existing codes of conduct and similar initiatives; considers that advertising aimed at children for food with high fat, salt or sugar content should be done responsibly, bearing in mind th ...[+++]

estime que les enfants sont vulnérables en matière d'accès aux biens et services; demande au monde des entreprises et aux parties prenantes d'éviter la publicité agressive et mensongère ciblant les enfants, en ligne ou sur place, notamment en respectant les codes de conduite existants ainsi que les initiatives similaires; estime que la publicité destinée aux enfants sur les aliments à forte teneur en graisse, en sel ou en sucre doit être faite de manière responsable, en tenant compte de la progression de l'obésité et du diabète infantiles.


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From the perspective of Concerned Children's Advertisers, we absolutely recognize that advertising has influence.

Les Annonceurs responsables en publicité pour enfants reconnaissent absolument que la publicité a une influence.


A specific category of vulnerable consumers, children, benefit from additional protection through Annex I, which specifically prohibits in point 28 the practice of ‘[i]ncluding in an advertisement a direct exhortation to children to buy advertised products or persuade their parents or other adults to buy advertised products for them’.

Une catégorie particulière de consommateurs vulnérables, les enfants, bénéficie d’une protection accrue grâce à l’annexe I, qui prohibe expressément, au point 28, la pratique consistant, «[d]ans une publicité, [à] inciter directement les enfants à acheter ou à persuader leurs parents ou d’autres adultes de leur acheter le produit faisant l’objet de la publicité».


Mrs. Cathy Loblaw (President and CEO, Concerned Children's Advertisers): We have some remarks we'd like to share with the group today, and then we've prepared a four-minute tape that includes comments from parents, from educators, and from children, which we hope will add some value and contribute to our discussions today.

Mme Cathy Loblaw (présidente-directeur général, Annonceurs responsables en publicité pour enfants): Nous avons prévu de faire aujourd'hui un court exposé devant votre groupe et nous allons présenter ensuite une bande de quatre minutes faisant état de commentaires émanant de parents, d'éducateurs et d'enfants qui, nous l'espérons, ajouteront un certain intérêt à la discussion d'aujourd'hui.


Let me begin by saying that Concerned Children's Advertisers is a non-profit group made up of 26 Canadian companies supported by over 40 partner companies who work together to address media and life issues that affect Canadian children.

Je commencerai en disant que les Annonceurs responsables en publicité pour enfants est un consortium à but non lucratif composé de 26 entreprises canadiennes soutenu par plus de 40 entreprises partenaires qui collaborent dans différents dossiers liés aux médias et à la qualité de vie qui touchent des enfants.


I would like to welcome Concerned Children's Advertisers in the person of Ms. Cathy Loblaw, the president and CEO; Ms. Sunni Boot, vice-chair of media; Ms. Linda Millar, director of education; and Ms. Patti Manna, director of children's media.

Je souhaite la bienvenue aux représentantes des Annonceurs responsables en publicité pour enfants; Mme Cathy Loblaw, la présidente-directeur général; Mme Sunni Boot, la vice-présidente, média; Mme Linda Millar, la directrice, éducation; enfin, Mme Patti Manna, directrice, children's media.


The treatment of advertising, through national rules on 'fair advertising', differs, as does the treatment of advertising claims (for health ('miracle products'), environmental or social benefits) and advertising to children (including sponsorship for educational programmes, sports events and marketing in schools).

Le traitement de la publicité, par le biais de réglementations nationales sur la "publicité loyale" est variable, de même que le traitement des réclamations concernant la publicité (concernant les avantages sociaux, pour l'environnement ou pour la santé de certains produits ("produits miracles")) et la publicité destinée aux enfants (notamment le parrainage de programmes éducatifs, des manifestations sportives et la commercialisation dans les écoles).




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Concerned Children's Advertisers ->

Date index: 2022-04-07
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