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Dealing with Harassment A Guide for Managers
Dealing with debt a consumer's guide

Vertaling van "Dealing with Harassment A Guide for Managers " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Dealing with Harassment: A Guide for Managers

Faire face au harcèlement : guide à l'intention des gestionnaires


Dealing with debt: a consumer's guide

Se sortir de l'endettement : guide pour les consommateurs


Dealing with the Complaint Process: A Guide for Delegated Managers

Le règlement des plaintes de harcèlement : guide à l'intention des gestionnaires délégués
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The bill would provide a strong framework to modernize the RCMP and would give management the ability to not only deal with harassment, but bullying, intimidation, violence, racism, sexism, a multitude of negative behaviours that she has, unfortunately, put under the heading of harassment, choosing not to support very important legislation.

Le projet de loi prévoit un cadre solide, qui permettra de moderniser la GRC, et il accordera à la direction les outils nécessaires pour lutter non seulement contre le harcèlement, mais aussi contre l'intimidation, la violence, le racisme et le sexisme, une multitude de comportements négatifs que la députée a malheureusement décidé d'inscrire sous la rubrique « harcèlement », choisissant de ne pas appuyer ce projet de loi très impo ...[+++]


While Bill C-42 does give more power to the commissioner over discipline and the power to establish a more effective process for dealing with harassment complaints, it remains unclear whether legislation alone can provide the RCMP with the overall culture change that is needed to respond specifically to allegations of widespread sexual harassment.

Si le projet de loi C-42 accorde davantage de pouvoirs au commissaire à l'égard de la discipline et de la capacité d'établir un processus plus efficace pour régler les plaintes de harcèlement, il n'est pas encore clair si la mesure législative à elle seule peut offrir à la GRC le changement de culture générale nécessaire pour s'attaquer de façon précise au problème du harcèlement sexuel, qui y serait généralisé.


We know that the Canada Labour Code does contain some provisions to deal with harassment, but we submit that they would be improved if they included the following: First, every workplace, union and non-union, must have a human rights committee to deal with all forms of harassment in the workplace, including sexual harassment.

Nous savons que le Code canadien du travail contient des dispositions contre le harcèlement, mais nous affirmons qu'elles seraient améliorées si elles comportaient les exigences suivantes: D'abord, dans chaque lieu de travail, syndiqué et non syndiqué, il faut un comité des droits de la personne pour s'occuper de toutes les formes de harcèlement au travail, y compris le harcèlement sexuel.


22. Believes that global retailers and branded manufacturers have a great deal of responsibility, with the current production patterns, in rendering the improvement of labour conditions and wages in producing countries difficult; is convinced that fairer market structure and social conditions could be created if those companies ensured, all along their supply chains, full respect of ILO core labour standards, internationally recognised Corporate Social Responsibility (CSR ...[+++]

22. estime que les enseignes mondiales et les fabricants de produits de marque ont une large part de responsabilité, compte tenu des modes de production actuels, dans les difficultés rencontrées pour améliorer les conditions de travail et des salaires dans les pays producteurs; est convaincu qu'il serait possible de créer une structure de marché et des conditions sociales si ces entreprises garantissaient, tout au long de leurs chaînes d'approvisionnement, le respect plein et entier des normes fondamentales de l'OIT dans le domaine d ...[+++]


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22. Believes that global retailers and branded manufacturers have a great deal of responsibility, with the current production patterns, in rendering the improvement of labour conditions and wages in producing countries difficult; is convinced that fairer market structure and social conditions could be created if those companies ensured, all along their supply chains, full respect of ILO core labour standards, internationally recognised Corporate Social Responsibility (CSR ...[+++]

22. estime que les enseignes mondiales et les fabricants de produits de marque ont une large part de responsabilité, compte tenu des modes de production actuels, dans les difficultés rencontrées pour améliorer les conditions de travail et des salaires dans les pays producteurs; est convaincu qu'il serait possible de créer une structure de marché et des conditions sociales si ces entreprises garantissaient, tout au long de leurs chaînes d'approvisionnement, le respect plein et entier des normes fondamentales de l'OIT dans le domaine d ...[+++]


7. Recognises the need to promote green infrastructure, eco-innovation and the adoption of innovative technologies in order to create a greener economy, and calls on the Commission to draw up good practice guides in this connection; urges the Commission, the Member States, and local and regional authorities to take the Economics of Ecosystems and Biodiversity (TEEB) study recommendations into account, as this study is intended as a useful advisory tool for local and regional policymakers, administrators and managers; underlines the ne ...[+++]

7. confirme le besoin de promouvoir les infrastructures vertes, l'éco-innovation et l'adoption de technologies innovantes pour proposer une économie plus verte, et invite à cette fin la Commission à élaborer un guide des bonnes pratiques; prie la Commission, les États membres et les collectivités locales et régionales de prendre en considération les recommandations de l'étude sur l'économie des écosystèmes et de la biodiversité (TEEB), dans la mesure où cette étude représente un précieux outil de conseil pour les décideurs politiques ...[+++]


57. Recognises the need to promote green infrastructure, eco-innovation and the adoption of innovative technologies in order to create a greener economy, and calls on the Commission to draw up good practice guides in this area; urges the Commission, the Member States and local and regional authorities to take account of the recommendations made in the TEEB study, which is intended as a useful advisory tool for local and regional policy-makers, administrators and managers; underlines the need to expand and intensify training for bene ...[+++]

57. reconnaît la nécessité de promouvoir les infrastructures vertes, l'éco-innovation et l'adoption de technologies innovantes pour proposer une économie plus verte, et invite à cette fin la Commission à élaborer un guide des bonnes pratiques dans ce domaine; prie instamment la Commission, les États membres et les collectivités locales et régionales de prendre en considération les recommandations de l'étude sur l'économie des écosystèmes et de la biodiversité (TEEB), dans la mesure où cette étude représente un précieux outil de conse ...[+++]


56. Recognises the need to promote green infrastructure, eco-innovation and the adoption of innovative technologies in order to create a greener economy, and calls on the Commission to draw up good practice guides in this area; urges the Commission, the Member States and local and regional authorities to take account of the recommendations made in the TEEB study, which is intended as a useful advisory tool for local and regional policy-makers, administrators and managers; underlines the need to expand and intensify training for bene ...[+++]

56. reconnaît la nécessité de promouvoir les infrastructures vertes, l'éco-innovation et l'adoption de technologies innovantes pour proposer une économie plus verte, et invite à cette fin la Commission à élaborer un guide des bonnes pratiques dans ce domaine; prie instamment la Commission, les États membres et les collectivités locales et régionales de prendre en considération les recommandations de l'étude sur l'économie des écosystèmes et de la biodiversité (TEEB), dans la mesure où cette étude représente un précieux outil de conse ...[+++]


So, the bill deals with the public service legislation, with the Canada Labour Code and also with a series of provisions that are not included but could be, to deal with harassment, and psychological harassment in particular.

La Loi sur la fonction publique, le Code du travail mais aussi un ensemble de dispositions ne sont pas là et pourraient y être, notamment concernant le harcèlement, plus particulièrement le harcèlement psychologique.


Recognizing that supervisors are the first to deal with harassment complaints, the RCMP provides training for new supervisors and managers that focuses on managing workplace relations, promoting a respectful workplace and applying a harassment investigative process.

Consciente du fait que les superviseurs sont les premiers intervenants appelés à donner suite à une plainte de harcèlement, la GRC offre aux nouveaux superviseurs et gestionnaires une formation qui met l'accent sur la gestion des relations de travail, la promotion du respect en milieu de travail et le processus d'enquête sur les allégations de harcèlement.




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Date index: 2023-11-16
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