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DC4ISR
Director C4ISR
Director Integrated Command and Control Requirements
Integrated command and control concept
MANTIS Integrated Command and Control Interface

Vertaling van "Director Integrated Command and Control Requirements " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Director C4ISR [ DC4ISR | Director Integrated Command and Control Requirements ]

Directeur - C4ISR [ DC4ISR | Directeur - Besoins de commandement et de contrôle intégrés ]


integrated command and control concept

concept de commande et de contrôle intégrés


MANTIS Integrated Command and Control Interface

interface de commandement et de contrôle MANTIS intégré
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Drawing up of a Capabilities Requirements List (to be completed by July 2005).This list sets out needs in terms of personnel, equipment, planning, logistics and mission support, as well as command and control requirements and the multifunctional capability packages required.

Élaboration d'une « liste des besoins en capacités » (juillet 2005).Cette liste détaille les besoins en termes de personnel, de matériel, de planification, de logistique et de soutien aux missions, ainsi que les besoins en termes de commandement et de contrôle et les dispositifs de capacités multifonctionnels nécessaires.


1. In line with agreed EU principles for command and control, and in accordance with the revised Terms of Reference of the EUMS, the MPCC shall support the Director of the MPCC in exercising his or her functions as missions' commander, as the static, out-of-area command and control structure at the military strategic level which is responsible for the operational planning and conduct of non-executive military missions, including th ...[+++]

1. Conformément aux principes convenus avec l'Union en ce qui concerne le commandement et le contrôle, et conformément au mandat révisé de l'EMUE, la MPCC apporte son soutien au directeur de la MPCC dans l'exercice de ses fonctions de commandant des missions, en tant que structure statique de commandement et de contrôle au niveau stratégique militaire, en dehors de la z ...[+++]


It establishes a military command and control structure, the Military Planning and Conduct Capability (MPCC) within the EU Military Staff (EUMS)part of the European External Action Service (EEAS), to provide support to the Director of the MPCC (who is also Director-General of the EUMS) in his role as operations commander for non-executive*EU military operations.

Elle établit la capacité militaire de planification et de conduite (MPCC), une structure militaire de commandement et de contrôle, au sein de l’État-major de l’UE (EMUE), qui fait partie du service européen pour l’action extérieure (SEAE). Son but vise à fournir un soutien au directeur de la MPCC (également directeur général de l’EMUE) au niveau de ses fonctions de commandant des opérations à mandat non exécutif*Opérations militair ...[+++]


When the interoperability constituent is integrated into a Control-Command and Signalling On-board or Track-side Subsystem, if the missing functions, interfaces, or performances do not allow to assess whether the subsystem fully complies with the requirements of this TSI, only an Intermediate Statement of Verification may be issued.

Si, lorsque le constituant d’interopérabilité est intégré dans un sous-système de contrôle-commande et de signalisation, les fonctions, interfaces et performances absentes ne permettent pas d’évaluer la compatibilité totale avec les exigences de la présente STI, seule une déclaration de vérification intermédiaire peut être délivrée.


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The Control-Command and Signalling Subsystems are defined in Annex II to the Railway Interoperability Directive as ‘all the equipment required to ensure safety and to command and control movements of trains authorised to travel on the network’.

Les sous-systèmes de contrôle-commande et de signalisation sont définis à l’annexe II de la directive sur l’interopérabilité ferroviaire comme «tous les équipements nécessaires pour assurer la sécurité, la commande et le contrôle des mouvements des trains autorisés à circuler sur le réseau».


38. Considers that the existing Operation Centre, though constituting a welcome first step, falls short of requirements and of the level of ambition of a permanent OHQ and that it must instead be made permanent and put in a position to manage larger missions, that it must be granted adequate staff resources and operational infrastructure and that the unreliability of the EU's communications and information systems infrastructure must be dealt with, the main reason for which is that there is no permanent ...[+++]

38. estime que le Centre opérationnel actuel, même s'il représente un premier pas dans la bonne direction, est insuffisant et inadapté au degré d'ambition d'un PCO permanent et doit devenir un centre permanent et capable de gérer des missions plus importantes et être doté d'effectifs et d'infrastructures opérationnelles adaptés, et qu'il convient de faire face au manque de fiabilité de l'infrastructure communautaire des systèmes de communication et d'information, dû essentiellement à l'absence de structure C2 permanente de commandement et de con ...[+++]


38. Considers that the existing Operation Centre, though constituting a welcome first step, falls short of requirements and of the level of ambition of a permanent OHQ and that it must instead be made permanent and put in a position to manage larger missions, that it must be granted adequate staff resources and operational infrastructure and that the unreliability of the EU's communications and information systems infrastructure must be dealt with, the main reason for which is that there is no permanent ...[+++]

38. estime que le Centre opérationnel actuel, même s'il représente un premier pas dans la bonne direction, est insuffisant et inadapté au degré d'ambition d'un PCO permanent et doit devenir un centre permanent et capable de gérer des missions plus importantes et être doté d'effectifs et d'infrastructures opérationnelles adaptés, et qu'il convient de faire face au manque de fiabilité de l'infrastructure communautaire des systèmes de communication et d'information, dû essentiellement à l'absence de structure C2 permanente de commandement et de con ...[+++]


38. Considers that the existing Operation Centre, though constituting a welcome first step, falls short of requirements and of the level of ambition of a permanent OHQ and that it must instead be made permanent and put in a position to manage larger missions, that it must be granted adequate staff resources and operational infrastructure and that the unreliability of the EU’s communications and information systems infrastructure must be dealt with, the main reason for which is that there is no permanent ...[+++]

38. estime que le Centre opérationnel actuel, même s'il représente un premier pas dans la bonne direction, est insuffisant et inadapté au degré d'ambition d'un PCO permanent et doit devenir un centre permanent et capable de gérer des missions plus importantes et être doté d'effectifs et d'infrastructures opérationnelles adaptés, et qu'il convient de faire face au manque de fiabilité de l'infrastructure communautaire des systèmes de communication et d'information, dû essentiellement à l'absence de structure C2 permanente de commandement et de con ...[+++]


However, if it is to be a real state it must have its own military forces, and that is what this report is about. The report calls for a common equipment and equipment procurement policy and for integrated command and control and communication systems.

Toutefois, si elle entend devenir un véritable État, elle doit disposer de ses propres forces militaires et c’est ce dont traite ce rapport, qui plaide pour une politique commune en matière d’équipements et de marchés publics d’équipements ainsi que pour la mise en place de systèmes intégrés de commandement, de contrôle et de communication.


since the internal control system is designed by the Central Financial Service in the Directorate-General for Budget, and since the decentralisation of financial controls requires strong central supervision of the control systems operating in individual departments, the Director-General of this Directorate-General should give a formal opinion on the quality and efficiency of the internal control systems,

étant donné que le système de contrôle interne est conçu par le service financier central au sein de la direction générale du budget et étant donné que la décentralisation des contrôles financiers exige une surveillance centralisée forte des systèmes de contrôle opérant dans des départements individuels, le directeur général de ...[+++]




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'Director Integrated Command and Control Requirements' ->

Date index: 2022-06-08
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