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Ad Hoc Group on Immigration
Assemble animation elements
Defence against natural elements
EU body for police and judicial cooperation
Element of group 0
Element of group I
Element of group II
G-24
G24
Group of 24
Group of Twenty-Four
Group on Drugs and Organised Crime
Group on Police and Customs Cooperation
Group on the Free Movement of Persons
IEEGFI II
Intergovernmental Group of 24
Keep a track of wooden elements
Keep track of wooden elements
Mark timber elements for assembly
Protection from natural elements
Protection from the elements
Rhodes Group
Set up animation element
Set up animation elements
Setting up animation elements
Shelter from natural elements
Socio-cultural group
Sociocultural group
Steering Group II
Tracking of wooden elements
Trevi Group

Vertaling van "Element group II " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


element of group II (alkaline earth metals)

éléments du groupe II (métaux alcalino-terreux)


element of group I (alkaline)

éléments du groupe I (alcalins)


keep a track of wooden elements | mark timber elements for assembly | keep track of wooden elements | tracking of wooden elements

assurer la traçabilité d'éléments en bois


defence against natural elements | shelter from natural elements | protection from natural elements | protection from the elements

protection contre les éléments naturels


assemble animation elements | set up animation element | set up animation elements | setting up animation elements

mettre en place des éléments d'animation


EU body for police and judicial cooperation [ Ad Hoc Group on Immigration | Group on Drugs and Organised Crime | Group on Police and Customs Cooperation | Group on the Free Movement of Persons | Rhodes Group | Steering Group II | Trevi Group ]

organe de coopération judiciaire et policière (UE) [ groupe ad hoc immigration | groupe de coopération policière et douanière | groupe de Rhodes | groupe directeur II | groupe drogue et criminalité organisée | groupe libre circulation des personnes | groupe TREVI ]


Interpol European Expert Group on Fingerprint Identification (II) [ IEEGFI II | Interpol European Expert Group on Fingerprint Identification ]

Groupe d'experts européens II d'Interpol sur l'identification par les empreintes digitales [ Groupe d'experts européens d'Interpol sur l'identification par les empreintes digitales ]


sociocultural group [ socio-cultural group ]

groupe socio-culturel [ groupe socioculturel ]


Group of Twenty-Four [ G24 | G-24 | Group of 24 | Intergovernmental Group of 24 | Intergovernmental Group of Twenty-Four on International Monetary Affairs | Intergovernmental Group of Twenty-four on International Monetary Affairs and Development ]

groupe des Vingt-quatre [ G24 | G-24 | Groupe des Vingt-quatre sur les affaires monétaires internationales | Groupe intergouvernemental des Vingt-quatre pour les questions monétaires internationales ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. For the purposes of point (a) of paragraph 2, a group shall be deemed to be failing or likely to fail where the group is in breach or there are objective elements to support a determination that the group will be in breach, in the near future, of its consolidated prudential requirements in a way that would justify action by the competent authority including but not limited to because the group has incurred or is likely to incur losses that will deplete all or a significant amount of its own funds.

4. Aux fins du paragraphe 2, point a), la défaillance d'un groupe est réputée avérée ou prévisible si celui-ci enfreint les exigences prudentielles consolidées qui lui sont applicables ou si des éléments objectifs permettent de conclure qu'il les enfreindra dans un proche avenir, dans des proportions justifiant une action de l'autorité compétente, notamment, mais pas exclusivement, du fait que le groupe a subi ou est susceptible de subir des pertes qui absorberont la totalité ou une partie substantielle de ses fonds propres.


5. For the purposes of point (a) of paragraph 3, a group shall be deemed to be failing or to be likely to fail where the group infringes, or there are objective elements to support a determination that the group, in the near future, will infringe its consolidated prudential requirements in a way that would justify action by the ECB or the national competent authority, including but not limited to the fact that the group has incurred or is likely to incur losses that will deplete all or a significant amount of its own funds.

5. Aux fins du paragraphe 3, point a), la défaillance d'un groupe est réputée avérée ou prévisible si ce groupe enfreint les exigences prudentielles consolidées qui lui sont applicables ou si des éléments objectifs permettent de conclure qu'il les enfreindra dans un proche avenir, d'une manière qui justifierait une action de la BCE ou de l'autorité compétente nationale, notamment, mais pas exclusivement, du fait que le groupe a subi ou est susceptible de subir des pertes qui absorberont la totalité ou une partie substantielle de ses f ...[+++]


6. For the purposes of point (a) of paragraph 4, a group shall be deemed to be failing or likely to fail where the group infringes or there are objective elements to support a determination that the group, in the near future, will infringe its consolidated prudential requirements in a way that would justify action by the competent authority including but not limited to because the group has incurred or is likely to incur losses that will deplete all or a significant amount of its own funds.

6. Aux fins du paragraphe 4, point a), la défaillance d’un groupe est réputée avérée ou prévisible si celui-ci enfreint les exigences prudentielles consolidées ou si des éléments objectifs permettent de conclure qu’il les enfreindra dans un proche avenir, d’une manière qui justifierait une action de la part de l’autorité compétente, notamment, mais pas exclusivement, du fait que le groupe a subi ou est susceptible de subir des pertes qui absorberont la totalité ou une partie substantielle de ses fonds propres.


The metadata describing a resource shall comprise, as regards a spatial data set or a spatial data set series, the metadata elements or groups of metadata elements listed in Table 1 and, as regards a spatial data set service, the metadata elements or groups of metadata elements listed in Table 2.

Les métadonnées décrivant une ressource comprennent, dans le cas d’une série de données géographiques ou d’un ensemble de séries de données géographiques, les éléments de métadonnées ou les groupes d’éléments de métadonnées figurant dans le tableau 1 et, dans le cas d’un service de données géographiques, les éléments de métadonnées ou groupes d’éléments de métadonnées figurant dans le tableau 2.


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32. Considers it essential to give a generous new boost to the Union's development cooperation policy towards Latin America, in which poverty eradication and measures to combat social inequality should become a key element; stresses the importance of placing the emphasis on developing fiscal policies and promoting social cohesion alongside determined action to promote basic education and health (which are key elements in the achievement of the Millennium Development Goals), especially where vulnerable groups such as women and childre ...[+++]

32. estime indispensable de donner une impulsion nouvelle et généreuse à la politique de coopération et d'aide au développement de l'Union européenne en faveur de l'Amérique latine et, de placer la lutte contre la pauvreté et contre l'inégalité sociale au cœur de cette politique; souligne l'importance d'insister sur le développement de politiques fiscales et sur la promotion de la cohésion sociale, tout en menant des actions résolues répondant aux besoins élémentaires d'éducation et de santé, essentiels à la réalisation des objectifs du millénaire pour le développement, notamment à l'intention des personnes vulnérables - en particulier les femmes et les enfants -, des minorités ethniques et des groupes ...[+++]


32. Considers it essential to give a generous new boost to the Union's development cooperation policy towards Latin America, in which poverty eradication and measures to combat social inequality should become a key element; stresses the importance of placing the emphasis on developing fiscal policies and promoting social cohesion alongside determined action to promote basic education and health (which are key elements in the achievement of the Millennium Development Goals), especially where vulnerable groups such as women and childre ...[+++]

32. estime indispensable de donner une impulsion nouvelle et généreuse à la politique de coopération et d'aide au développement de l'Union européenne en faveur de l'Amérique latine et, de placer la lutte contre la pauvreté et contre l'inégalité sociale au cœur de cette politique; souligne l'importance d'insister sur le développement de politiques fiscales et sur la promotion de la cohésion sociale, tout en menant des actions résolues répondant aux besoins élémentaires d'éducation et de santé, essentiels à la réalisation des objectifs du millénaire pour le développement, notamment à l'intention des personnes vulnérables - en particulier les femmes et les enfants -, des minorités ethniques et des groupes ...[+++]


32. Considers it essential to give a generous new boost to the Union’s development cooperation policy towards Latin America, in which poverty eradication and measures to combat social inequality should become a key element; stresses the importance of placing the emphasis on developing fiscal policies and promoting social cohesion alongside determined action to promote basic education and health (which are key elements in the achievement of the Millennium Development goals), especially where vulnerable groups such as women and childre ...[+++]

32. juge indispensable de donner une impulsion nouvelle et généreuse à la politique de coopération et d'aide au développement de l'Union européenne en faveur de l'Amérique latine et, dans ce cadre, de placer la lutte contre la pauvreté et contre l'inégalité sociale au cœur de cette politique; souligne l'importance d'insister sur le développement de politiques fiscales et sur la promotion de la cohésion sociale, tout en menant des actions résolues dans les domaines élémentaires de l'éducation et de la santé, essentiels à la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement, notamment à l'intention des personnes vulnérables - notamment les femmes et les enfants -, des minorités ethniques et des ...[+++]


These arrangements consist of three main elements: technical evaluation groups, thematic working groups and a technical "performance reserve" group.

Ce dispositif repose sur trois piliers fondamentaux: les groupes techniques d'évaluation, les groupes de travail thématiques et le groupe technique 'réserve de performance'.


Sixthly: the chairmen of the four largest groups in the European Parliament, i.e. the group of the European People’s Party and European Democrats, the Group of the Party of European Socialists, the Group of the European Liberal, Democratic and Reform Party and the Group of the Greens/European Free Alliance submitted a proposal for the core elements of a European party statute several months ago, in agreement with the chairmen of the party federations and the Commission, thereby demonstrating that this problem should and could be solve ...[+++]

Sixièmement, les présidents des quatre plus grands groupes du Parlement européen - à savoir, le groupe du parti populaire européen et démocrates européens, le groupe du parti des socialistes européens, le groupe du parti européen des libéraux démocrates et réformateurs et le groupe des Verts/Alliance libre européenne - ont déjà transmis il y a quelques mois, en accord avec les présidents des fédérations de partis et la Commission, une proposition concernant des éléments capitaux d'un statut des partis politiques au niveau européen.


Sixthly: the chairmen of the four largest groups in the European Parliament, i.e. the group of the European People’s Party and European Democrats, the Group of the Party of European Socialists, the Group of the European Liberal, Democratic and Reform Party and the Group of the Greens/European Free Alliance submitted a proposal for the core elements of a European party statute several months ago, in agreement with the chairmen of the party federations and the Commission, thereby demonstrating that this problem should and could be solve ...[+++]

Sixièmement, les présidents des quatre plus grands groupes du Parlement européen - à savoir, le groupe du parti populaire européen et démocrates européens, le groupe du parti des socialistes européens, le groupe du parti européen des libéraux démocrates et réformateurs et le groupe des Verts/Alliance libre européenne - ont déjà transmis il y a quelques mois, en accord avec les présidents des fédérations de partis et la Commission, une proposition concernant des éléments capitaux d'un statut des partis politiques au niveau européen.


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