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Employment Relations and Conditions of Work Branch
Financial Conditions of Employment Branch

Vertaling van "Financial Conditions Employment Branch " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Financial Conditions of Employment Branch

Division principale Conditions financières d'emploi


Employment Relations and Conditions of Work Branch

Direction des relations en matière d'emploi et des conditions de travail
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Witnesses: From the Department of Finance: Doug Wyatt, General Counsel, General Legal Services; Doug Adlard, General Counsel, General Legal Services; Dan Hermosa, Counsel, General Legal Services; Michèle Dupont, International Relations Officer, International Trade and Finance Branch; Mark Hodgson, Policy Analyst, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch, Labour Markets/Employment/Learning; David Bell, Economist, F ...[+++]

Témoins : Du ministère des Finances : Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi et apprentissage; David Bell, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique so ...[+++]


From the Department of Finance we have Doug Wyatt, general counsel, general legal services; Doug Adlard, general counsel, general legal services; Dan Hermosa, counsel, general legal services; Michèle Dupont, international relations officer, international trade and finance branch; Mark Hodgson, policy analyst, federal-provincial relations and social policy branch, labour markets/employment/learning; David Bell, economist, feder ...[+++]

Du ministère des Finances, M. Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent des relations internationales, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales- provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi et apprentissage; David Bell, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale; François Cadieux, économiste, Direction des relations fédérales- provincia ...[+++]


Appearing from Human Resources and Skills Development Canada are Alfred Tsang, Chief Financial Officer; Jacques Paquette, Senior Assistant Deputy Minister, Income Security and Social Development Branch; Louis Beauséjour, Associate Assistant Deputy Minister, Skills and Employment Branch; Paul Thompson, Assistant Deputy Minister, Processing and Payment Services Branch, Service Canada.

Les témoins qui comparaissent au nom de Ressources humaines et Développement des compétences Canada sont Alfred Tsang, agent principal des finances; Jacques Paquette, sous-ministre adjoint principal, Direction générale de la sécurité du revenu et du développement social; Louis Beauséjour, sous-ministre adjoint délégué, Direction générale des compétences et de l'emploi; Paul Thompson, sous-ministre adjoint, Direction générale des services de traitement et de paiement, Service Canada.


Appearing are Alfred Tsang, Chief Financial Officer; Katherine McDade, Assistant Deputy Minister, Learning Branch; Louis Beauséjour, Associate Assistant Deputy Minister, Skills and Employment Branch; and Nancy Milroy- Swainson, Director General, Office for Disability Issues.

Ce sont M. Alfred Tsang, agent principal des finances, Mme Kathryn McDade, sous-ministre adjointe, Direction générale de l'apprentissage, M. Louis Beauséjour, sous-ministre adjoint délégué, Direction générale des compétences et de l'emploi et Mme Nancy Milroy-Swainson, directrice générale, Bureau de la Condition des personnes handicapées.


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6. Stresses that, at a time of crisis, the Cohesion Policy’s flexible instruments are adapting quickly to changing needs and harsher financial conditions; recalls that emergency measures, such as advance payments or increased co-financing rates, have been coupled with long-term policy measures to stimulate growth and generate employment; welcomes in this context the Commission’s initiative of reprogramming where possible as yet unspent Structural Fund resources for the benefit of SMEs, energy efficiency and youth employment;

6. souligne que, en période de crise, les instruments flexibles de la politique de cohésion s'adaptent rapidement à des besoins changeants et à des conditions financières plus difficiles; rappelle que des mesures d'urgence, telles que les paiements anticipés ou l'augmentation des taux de cofinancement, ont été associées à des mesures politiques à long terme afin de stimuler la croissance et créer des emplois; salue, dans ce contexte, l'initiative de la Commission visant à redéployer, le cas échéant, les ressources non encore dépensé ...[+++]


9. Calls on the Member States to mobilise civil, professional and social organisations, particularly non-governmental organisations, confessional or non-confessional associations, trade unions and employers' organisations to participate actively in combating poverty, without however taking the place of the efforts made by the public authorities of the Member States; calls on the Member States to create the legal and financial conditions for the involvement of these organisations in the fight against poverty and social exclusion;

9. demande aux États membres de mobiliser les organisations civiles, professionnelles et sociales, en particulier les organisations non gouvernementales, les associations confessionnelles ou non confessionnelles, les syndicats et les organisations patronales, afin de participer activement à la lutte contre la pauvreté sans pour autant se substituer aux efforts déployés par les autorités publiques des États membres; les États membres sont priés de créer des conditions légales et financières favorables à l'engagement de ces organisations dans la lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale;


9. Calls on the Member States to mobilise civil, professional and social organisations, particularly non-governmental organisations, confessional or non-confessional associations, trade unions and employers' organisations to participate actively in combating poverty, without however taking the place of the efforts made by the public authorities of the Member States; calls on the Member States to create the legal and financial conditions for the involvement of these organisations in the fight against poverty and social exclusion;

9. demande aux États membres de mobiliser les organisations civiles, professionnelles et sociales, en particulier les organisations non gouvernementales, les associations confessionnelles ou non confessionnelles, les syndicats et les organisations patronales, afin de participer activement à la lutte contre la pauvreté sans pour autant se substituer aux efforts déployés par les autorités publiques des États membres; les États membres sont priés de créer des conditions légales et financières favorables à l'engagement de ces organisations dans la lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale;


7. Is alarmed at the persistence of high unemployment and the poor prospects for increasing employment, both in the eurozone and in the Union as a whole; urges that a special effort be made to provide advice and retraining for all those unemployed for more than six months; insists that small and medium-sized undertakings (SMEs) have a key role to play in job creation and is alarmed at the high number of SME bankruptcies in 2004, while at the same time deploring the fact that, unlike larger enterprises, SMEs have been incapable of taking full advantage of the favourable financial ...[+++]

7. s'inquiète de la persistance d'un taux élevé de chômage et des insuffisantes perspectives d'augmentation du taux d'emploi tant dans la zone euro que dans l'Union; souhaite instamment qu'un effort particulier soit consenti pour offrir conseil et reconversion à toutes les personnes au chômage depuis plus de six mois; insiste sur le rôle éminent des petites et moyennes entreprises (PME) dans la création d'emplois et s'inquiète à ce titre du nombre élevé de faillites de PME en 2004, tout en regrettant que les PME ne soient pas en mesure, comme les plus grandes entreprises, de profiter pleinement des conditions ...[+++]


7. Is alarmed at the persistence of high unemployment and the poor prospects for increasing employment, both in the eurozone and in the Union as a whole; urges that a special effort be made to provide advice and retraining for all those unemployed for more than six months; insists that small and medium-sized undertakings (SMEs) have a key role to play in job creation and is alarmed at the high number of SME bankruptcies in 2004, while at the same time deploring the fact that, unlike larger enterprises, SMEs are not in a position to take full advantage of the favourable financial ...[+++]

7. s'inquiète de la persistance d'un taux élevé de chômage et des insuffisantes perspectives d'augmentation du taux d'emploi tant dans la zone euro que dans l'Union; souhaite instamment qu'un effort particulier soit consenti pour offrir conseil et reconversion à toutes les personnes au chômage depuis plus de six mois; insiste sur le rôle éminent des petites et moyennes entreprises (PME) dans la création d'emplois et s'inquiète à ce titre du nombre élevé de faillites de PME en 2004, tout en regrettant que les PME ne soient pas en mesure, comme les plus grandes entreprises, de profiter pleinement des conditions ...[+++]


In our first panel this evening, we will hear from Employment and Social Development Canada, Alain P. Séguin, Chief Financial Officer, and Paul Thompson, Senior Assistant Deputy Minister, Skills and Employment Branch.

Il sera question de certains des plus importants crédits. Dans la première partie de la séance, nous accueillons des représentants d'Emploi et Développement social Canada : le dirigeant principal des finances, M. Alain P. Séguin; et le sous-ministre adjoint principal de la Direction générale des compétences et de l'emploi, M. Paul Thompson.




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Date index: 2021-06-29
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