Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Doctoral or equivalent level
First stage of basic education
First stage of tertiary education
ISCED level 1
ISCED level 8
Level 1
Level 5
Level 6
Primary education
Primary education or first stage of basic education
Second stage of tertiary education

Vertaling van "First stage tertiary education " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
first stage of tertiary education

enseignement supérieur – premier niveau | premier cycle de l'enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement tertiaire


First stage of tertiary education [ Level 5 ]

Premier cycle de l'enseignement supérieur [ Niveau 5 ]


second stage of tertiary education

deuxième cycle de l'enseignement supérieur


Doctoral or equivalent level [ ISCED level 8 | Second stage of tertiary education | Level 6 ]

Niveau doctorat ou équivalent [ Niveau 8 de la CITE | Deuxième cycle de l'enseignement supérieur | Niveau 6 ]


first stage of basic education | primary education

enseignement primaire | premier cycle de l'éducation de base


Primary education [ ISCED level 1 | Primary education or first stage of basic education | Level 1 ]

Enseignement primaire [ Niveau 1 de la CITE | Enseignement primaire ou premier cycle de l'éducation de base | Niveau 1 ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
24. Stresses the need to improve the entrepreneurial culture within tertiary education by supporting and facilitating the creation of new companies by young people on the basis of academic research (spin-offs), reducing the bureaucratic burden involved in establishing such companies, and creating a clear and supportive regulatory framework for student entrepreneurs; considers that, in this context, schools and universities should allow time and space for, and grant recognition of, initiatives by young people so a ...[+++]

24. souligne la nécessité de renforcer la culture entrepreneuriale dans l'enseignement supérieur en appuyant et en facilitant la création par des jeunes de nouvelles entreprises issues de la recherche universitaire (entreprises créées par essaimage), par une réduction de la charge administrative liée au lancement de telles entreprises et la mise en place d'un cadre règlementaire clair et favorable aux étudiants entrepreneurs; estime qu'il conviendrait, à cet égard, que les écoles et les universités donnent le temps, l'espace et la reconnaissance nécessaires aux initiatives émanant des jeunes afin de leur donner la confiance indispensabl ...[+++]


12. Calls on the Member States to ensure that their education systems, including vocational training programmes, include a greater focus on the development of cross-cutting entrepreneurship competencies, skills and knowledge, in particular by providing for ICT skills and foreign languages to be taught in the first years of schooling and by promoting, in secondary and tertiary education, learning ...[+++]

12. invite les États membres à faire en sorte que leurs systèmes d'éducation, y compris les programmes de formation professionnelle, soient davantage axés sur l'acquisition de compétences, aptitudes et connaissances entrepreneuriales transversales, notamment en prévoyant d'enseigner l'utilisation des TIC et les langues étrangères dès les premières années de scolarisation et en encourageant, dans l'enseignement secondaire et universitaire, l'apprentissage et le renforcement de compétences nécessaires à la création d'entreprise, telles que la créativité, la communication, la gestion d'entreprise et la comptabilité, par des expériences conc ...[+++]


24. Stresses the need to improve the entrepreneurial culture within tertiary education by supporting and facilitating the creation of new companies by young people on the basis of academic research (spin-offs), reducing the bureaucratic burden involved in establishing such companies, and creating a clear and supportive regulatory framework for student entrepreneurs; considers that, in this context, schools and universities should allow time and space for, and grant recognition of, initiatives by young people so a ...[+++]

24. souligne la nécessité de renforcer la culture entrepreneuriale dans l'enseignement supérieur en appuyant et en facilitant la création par des jeunes de nouvelles entreprises issues de la recherche universitaire (entreprises créées par essaimage), par une réduction de la charge administrative liée au lancement de telles entreprises et la mise en place d'un cadre règlementaire clair et favorable aux étudiants entrepreneurs; estime qu'il conviendrait, à cet égard, que les écoles et les universités donnent le temps, l'espace et la reconnaissance nécessaires aux initiatives émanant des jeunes afin de leur donner la confiance indispensabl ...[+++]


11. Stresses the need to improve the entrepreneurial culture within tertiary education by supporting and facilitating the creation of new companies by young people on the basis of academic research (spin-offs), reducing the bureaucratic burden involved in establishing such companies, and creating a clear and supportive regulatory framework for student entrepreneurs; considers that, in this context, schools and universities should allow time and space for, and grant recognition of, initiatives by young people so a ...[+++]

11. souligne la nécessité de renforcer la culture entrepreneuriale dans l'enseignement supérieur en appuyant et en facilitant la création par des jeunes de nouvelles entreprises issues de la recherche universitaire (entreprises créées par essaimage), par une réduction de la charge administrative liée au lancement de telles entreprises et la mise en place d'un cadre règlementaire clair et favorable aux étudiants entrepreneurs; estime qu'il conviendrait, à cet égard, que les écoles et les universités donnent le temps, l'espace et la reconnaissance nécessaires aux initiatives émanant des jeunes afin de leur donner la confiance indispensabl ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The new European Tertiary Education Register (ETER) publishes its first results today, providing easy access to information on universities in 36 countries, including all EU Member States.

Le nouveau registre européen de l’enseignement supérieur (REES) publie ses premiers résultats aujourd’hui, offrant ainsi un accès aisé à des informations sur les universités de 36 pays, parmi lesquels figurent tous les États membres de l’UE.


AC. whereas flexibility and job insecurity have a greater effect on the employment of women than on that of men: whereas in the third quarter of 2012, of all part-time workers in the 15-24 age group some 60 % were women, while in the same age group, of all temporary workers with tertiary education (first degree or postgraduate degree), 64 % were women;

AC. considérant que la flexibilité et la précarité ont des effets plus importants dans l'emploi des femmes que dans celui des hommes; qu'au troisième trimestre de 2012, parmi les travailleurs à temps partiel âgés de 15 à 24 ans, près de 60 % étaient des femmes tandis que, dans la même tranche d'âge, parmi les travailleurs temporaires diplômés de l'enseignement supérieur (master et doctorat), 64 % étaient des femmes;


The International Standard Classification of Education (I S C E D 1997) covers the following levels: level 0 - pre-primary education; level 1 - primary education or first stage of basic education; level 2 - lower secondary or second stage of basic education; level 3 - (upper) secondary education; level 4 - post-secondary non-tertiary education; level 5 ...[+++]

La Classification internationale type de l'éducation (CITE 1997) couvre les niveaux suivants: niveau 0 – Éducation préprimaire; niveau 1 – Enseignement primaire ou premier cycle de l'éducation de base; niveau 2 – Premier cycle de l’enseignement secondaire ou deuxième cycle de l’éducation de base; niveau 3 – (Deuxième cycle de) l'enseignement secondaire; niveau 4 – Enseignement postsecondaire non supérieur; niveau 5 – Premier cycle de l'enseignement supérieur; niveau 6 – Deuxième cycle de l'enseignement supérieur.


(Return tabled) Question No. 865 Ms. Kirsty Duncan: With respect to cuts in government funding to newcomer settlement organizations: (a) how does this policy reflect Canada’s commitment to cultural diversity; (b) what, if any, needs assessments of newcomers to Canada have been undertaken over the last five years, if none were undertaken, why not, and of those undertaken, (i) when were they undertaken, (ii) by whom, (iii) what were the results, (iv) what were the chief recommendations; (c) what was the detailed process undertaken to examine funding of newcomer settlement programs, which led to the government's cuts; (d) over the past f ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 865 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la réduction des subventions gouvernementales aux organismes d’aide à l’établissement des nouveaux arrivants: a) en quoi cette politique correspond-elle à l’engagement du Canada en faveur de la diversité culturelle; b) a-t-on cherché depuis cinq ans à évaluer les besoins des nouveaux arrivants, si non, pourquoi pas, si oui, (i) quand ces évaluations ont-elles été menées, (ii) qui les a menées, (iii) quels résultats ont-elles donnés, (iv) sur quelles recommandations ont-elles débouché; c) comment s’y est-on pris au juste pour examiner le b ...[+++]


These areas cover continuing priorities established by Council and Parliament such as the fight against poverty diseases (HIV/AIDS, tuberculosis and malaria) and activities in the areas of gender equality and reproductive and sexual health. But the programme also takes up new priorities defined in the European Consensus on Development (ECD) such as support to health systems, vocational and tertiary education to promote knowledge and skills which act as enabling factors for socio-economic growth (for further information on ECD see IP 05/1459 23 November 2005).Culture, children and youth will also be an explicit focu ...[+++]

Ces domaines recouvrent des priorités définies par le Conseil et le Parlement telles que la lutte contre les maladies dues à la pauvreté (VIH/SIDA, tuberculose et paludisme), l'égalité des sexes et la santé génésique et sexuelle, qui restent d'actualité, mais aussi de nouvelles priorités définies dans le Consensus européen sur le développement, notamment l'appui aux systèmes de santé, l'enseignement professionnel et supérieur pour promouvoir les connaissances et les compétences en tant que facteurs de croissance socio-économique (pour plus d'informations sur le Consensus européen sur le développement, voir le document IP 05/1459 du 23 novembre 2005). Pour la première fois, l'accent sera explicitement mis sur la culture, les ...[+++]


The Directorate-General Education and Culture has, this year for the first time, and in close cooperation with the Tertiary Education Commission in New Zealand, selected a joint pilot project named “Leonardo: a multi-national exploration in Interaction Design education and research”.

Pour la première fois cette année, la Direction générale Éducation et culture, en collaboration étroite avec la commission de l'enseignement supérieur de Nouvelle-Zélande, a sélectionné un projet pilote conjoint intitulé: "Leonardo: une exploration multinationale de l'éducation et de la recherche dans le domaine de la conception d'interactions".




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'First stage tertiary education' ->

Date index: 2021-02-03
w