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ATF
Aviation fuel
Aviation jet fuel
Aviation turbine fuel
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By-pass engine
By-pass turbine engine
Engine fuel supply
Fan engine
Fan jet
Fuel efficient jet engine
Fuel for jet or turbine engines
Jet engine fuel
Jet engine fuel supply
Jet fuel
Jet prop engine
Jet propellant
Jet propulsion fuel
Jet turbine engine
Jet turbine engine accessory
Jet-propulsion fuel
Propeller turbine engine
Propjet
TJE
Turbine-jet engine
Turbo-jet
Turbo-jet engine
Turbofan
Turbojet
Turbojet engine
Turboprop
Turboprop engine

Vertaling van "Fuel for jet turbine engines " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
turbojet [ jet turbine engine | turbojet engine | turbo-jet | turbo-jet engine ]

turboréacteur [ turbo-réacteur ]


jet turbine engine accessory

accessoire de turboréacteur


jet fuel | aviation jet fuel | aviation turbine fuel | ATF | aviation-turbine fuel | jet propulsion fuel | jet-propulsion fuel | jet propellant | jet engine fuel

carburéacteur | carburant pour moteur à réaction




turboprop engine | turboprop | propjet | propeller turbine engine | jet prop engine

turbopropulseur


By-pass engine | By-pass turbine engine | Fan engine | Fan jet | Turbofan

réacteur à double flux


engine fuel supply | jet engine fuel supply

alimentation du réacteur


fuel efficient jet engine

turboréacteur à faible consommation de carburant


turbojet engine | TJE | turbine-jet engine | turbojet

turboréacteur


aviation fuel | jet engine fuel

kérosène | kérosène d'aviation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
All emission limit values set out in this Annex are defined at a temperature of 273,15 K, a pressure of 101,3 kPa and after correction for the water vapour content of the waste gases and at a standardised O2 content of 6 % for medium combustion plants using solid fuels, 3 % for medium combustion plants, other than engines and gas turbines, using liquid and gaseous fuels and 15 % for engines and gas turbines.

Toutes les valeurs limites d'émission figurant dans la présente annexe sont définies pour une température de 273,15 K, une pression de 101,3 kPa et après correction en fonction de la teneur en vapeur d'eau des gaz résiduaires, et pour une teneur normalisée en O2 de 6 % dans le cas des installations de combustion moyennes utilisant des combustibles solides, de 3 % dans le cas des installations de combustion moyennes, autres que les moteurs et turbines à gaz, qui utilisent des combustibles liquides et gazeux, et de ...[+++]


All emission limit values set out in this Annex are defined at a temperature of 273,15 K, a pressure of 101,3 kPa and after correction for the water vapour content of the waste gases and at a standardised O2 content of 6 % for medium combustion plants using solid fuels, 3 % for medium combustion plants, other than engines and gas turbines, using liquid and gaseous fuels and 15 % for engines and gas turbines.

Toutes les valeurs limites d'émission figurant dans la présente annexe sont définies pour une température de 273,15 K, une pression de 101,3 kPa et après correction en fonction de la teneur en vapeur d'eau des gaz résiduaires, et pour une teneur normalisée en O2 de 6 % dans le cas des installations de combustion moyennes utilisant des combustibles solides, de 3 % dans le cas des installations de combustion moyennes, autres que les moteurs et turbines à gaz, qui utilisent des combustibles liquides et gazeux, et de ...[+++]


All emission limit values set out in this Annex are defined at a temperature of 273,15 K, a pressure of 101,3 kPa and after correction for the water vapour content of the waste gases and at a standardised O2 content of 6 % for medium combustion plants using solid fuels, 3 % for medium combustion plants, other than engines and gas turbines, using liquid and gaseous fuels and 15 % for engines and gas turbines.

Toutes les valeurs limites d'émission figurant dans la présente annexe sont définies pour une température de 273,15 K, une pression de 101,3 kPa et après correction en fonction de la teneur en vapeur d'eau des gaz résiduaires, et pour une teneur normalisée en O2 de 6 % dans le cas des installations de combustion moyennes utilisant des combustibles solides, de 3 % dans le cas des installations de combustion moyennes, autres que les moteurs et turbines à gaz, qui utilisent des combustibles liquides et gazeux et de 1 ...[+++]


2. Type of the medium combustion plant (diesel engine, gas turbine, dual fuel engine, other engine or other medium combustion plant) ;

2. Le type d'installation de combustion moyenne (moteur diesel, turbine à gaz, moteur à double combustible, autre moteur ou autre installation de combustion moyenne) ;


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2. Type of the medium combustion plant (diesel engine, gas turbine, dual fuel engine, other engine or other medium combustion plant) ;

2. Le type d'installation de combustion moyenne (moteur diesel, turbine à gaz, moteur à double combustible, autre moteur ou autre installation de combustion moyenne) ;


1. All emission limit values shall be calculated at a temperature of 273,15 K, a pressure of 101,3 kPa and after correction for the water vapour content of the waste gases and at a standardised O2 content of 6 % for solid fuels, 3 % for boilers using liquid and gaseous fuels and 15 % for gas turbines and gas engines.

1. Toutes les valeurs limites d'émission sont calculées à une température de 273,15 K, à une pression de 101,3 kPa et après correction en fonction de la teneur en vapeur d'eau des gaz résiduaires, et pour une teneur normalisée en O2 de 6 % dans le cas des combustibles solides, de 3 % dans le cas des chaudières utilisant des combustibles liquides et gazeux et de 15 % dans le cas des turbines à gaz et des moteurs à gaz.


Immediate/Short-termLonger term | Reduction in demand (e.g. smaller engines)Advanced high-efficiency ICEsImproved hybrid electric designs with petrol, diesel, biodieselBio-diesel; bio-ethanolCo-processing of biomass with fossil fuelsSynthetic fuels from gas/coal-Fischer-TropschBiofuels from ligno-cellulosic feedstocksElectric vehicles (EVs) with advanced battery electricity storageHydrogen with fuel cellsAir transport: hydrogen/gas turbine | Low/medium temper ...[+++]

Immédiat/court terme Long terme | Réduction de la demande (moteurs plus petits, notamment) Moteurs à explosion à haut rendement Moteurs hybrides améliorés à essence, diesel ou biodiesel Biodiesel et bioéthanol Transformation conjointe de biomasse et de combustibles fossiles Carburants synthétiques à partir de gaz ou de charbon (procédé Fischer-Tropsch) Biocarburants provenant de la filière lignocellulosique Véhicules électriques à batteries à grande capacité Hydrogène et piles à combustible Transport aérien: turbine à hydrogène et à gaz | Applications solaires thermiques à moyenne ou basse température ...[+++]


c". Technology" "required" for the "development" or "production" of gas turbine engine components using "laser", water jet, ECM or EDM hole drilling processes to produce holes having any of the following sets of characteristics:

c". technologie" "nécessaire" au "développement" ou à la "production" des composants de moteurs à turbine à gaz utilisant des procédés de perçage à "laser", à jet d'eau ou à usinage électrochimique ou électro-érosif, destinés à réaliser des trous présentant l'un des ensembles de caractéristiques suivants:


9A002 'Marine gas turbine engines' with an ISO standard continuous power rating of 24245 kW or more and a specific fuel consumption not exceeding 0,219 kg/kWh in the power range from 35 to 100 %, and specially designed assemblies and components therefor.

9A002 'Moteurs à turbine à gaz marins' ayant une puissance continue ISO égale ou supérieure à 24245 kW et une consommation spécifique de carburant inférieure à 0,219 kg/kWh dans la plage de puissance de 35 à 100 %, et leurs ensembles et composants spécialement conçus


9A002 "Marine gas turbine engines" with an ISO standard continuous power rating of 24245 kW or more and a specific fuel consumption not exceeding 0,219 kg/kWh in the power range from 35 to 100 %, and specially designed assemblies and components therefor.

9A002 "Moteurs à turbine à gaz marins" ayant une puissance continue ISO égale ou supérieure à 24245 kW et une consommation spécifique de carburant inférieure à 0,219 kg/kWh dans la plage de puissance de 35 à 100 %, et leurs ensembles et composants spécialement conçus




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Date index: 2023-01-29
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