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CEPCIECC
CIE
CIECC
Federation of Catholic Adult Education
IACESC
Inter-American Committee on Education
Inter-American Confederation of Public Relations
Inter-American Federation of Adult Education
Inter-American Federation of Automobile Clubs
KAGEB
Permanent Executive Committee of the CIECC
SFAE
Swiss Federation for Adult Education

Vertaling van "Inter-American Federation Adult Education " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Inter-American Federation of Adult Education

Fédération interaméricaine d'éducation des adultes


Inter-American Federation of Touring and Automobile Clubs [ Inter-American Federation of Automobile Clubs ]

Fédération interaméricaine de touring et des automobile-clubs [ Fédération interaméricaine des automobiles ]


Inter-American Confederation of Public Relations [ Inter-American Federation of Public Relations Associations ]

Confédération interaméricaine de relations publiques [ Fédération interaméricaine des associations de relations publiques ]


Inter-American Committee on Education | CIE [Abbr.]

Comité interaméricain pour l'éducation | CIE [Abbr.]


Permanent Executive Committee of the CIECC | Permanent Executive Committee of the Inter-American Council for Education, Science and Culture | CEPCIECC [Abbr.]

Commission exécutive permanente du Conseil interaméricain pour l'éducation, la science et la culture | CEPCIECC [Abbr.]


Inter-American Council for Education, Science and Culture | CIECC [Abbr.] | IACESC [Abbr.]

Conseil interaméricain pour l'éducation, la science et la culture | CIECC [Abbr.]


Federation of Catholic Adult Education in Switzerland and Liechtenstein | Federation of Catholic Adult Education [ KAGEB ]

Fédération pour l'Education Catholique des Adultes de la Suisse et du Liechtenstein | Fédération pour l'Education Catholique [ FECAS ]


Swiss Federation for Adult Education [ SFAE ]

Fédération suisse pour l'éducation des adultes [ FSEA ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
‘stresses the importance of improving the lives of girls and women; highlights that access to education is therefore vital and could lead to social and economic transformation; welcomes the 1994 Inter-American Convention on the Prevention, Punishment and Eradication of Violence Against Women (“Belém do Pará Convention”), and calls for the secretariat in its follow-up mechanism, MESECVI, to be given a more significant role; welcomes the entry into force in 2016 of the Council of Europe's Istanbul Convention, and ...[+++]

«souligne qu'il importe d'améliorer les conditions de vie des filles et des femmes; insiste sur le fait que l'accès à l'éducation est donc vital et pourrait provoquer une mutation sociale et économique; se félicite de la convention interaméricaine de 1994 pour la prévention, la sanction et l'élimination de la violence contre la femme (la “convention de Belem do Para”), et demande de conférer un plus rôle important au secrétariat du mécanisme de suivi y afférent (MESECVI); salue l'entrée en vigueur, en 2016, de ...[+++]


Access to quality education and training for every child, youth and adult is a fundamental human right, a prerequisite for breaking cycles of inter-generational poverty, and instrumental in fostering active citizenship and enabling knowledge-based and innovative societies.

L’accès de chaque enfant, jeune et adulte à une éducation et à une formation de qualité est un droit humain fondamental, une condition sine qua non pour briser les cycles de la pauvreté intergénérationnelle et un instrument essentiel pour favoriser la citoyenneté active et le développement de sociétés fondées sur la connaissance et l’innovation.


· The annual meetings related to the promotion of human rights activism organised by the Council of Europe and the initiatives taken by the Observatory for the Protection of Human Rights Defenders, a joint programme of the International Federation for Human Rights (FIDH) and the World Organisation Against Torture (OMCT), and the Inter-American Commission on Human Rights (IACHR) aim at strengthening the interaction and complementarity between international and regional mechanisms and institutions for the protection ...[+++]

· Les réunions annuelles relatives à la promotion des défenseurs des droits de l'homme organisées par le Conseil de l'Europe et les initiatives prises par l'Observatoire pour la protection des défenseurs des droits de l'homme, programme commun de la Fédération internationale des droits de l'homme et de l'Organisation mondiale contre la torture et la Commission interaméricaine des droits de l'homme visent à renforcer l'interaction et la complémentarité entre les mécanismes internationaux et régionaux et les institutions chargées de la ...[+++]


36. Notes that EU is still lagging behind the speed of innovations in the American economy; points out that innovation can ensure a speedy recovery of European economies by providing comparative advantage on global markets; points out that, in times of economic downturn, it is common practice to cut back on research and development spending, but that this is the wrong approach, since it is exactly the opposite that needs to be done; believes that increased investment in RD and education enhances productivity an ...[+++]

36. constate que, pour ce qui est du rythme des innovations, l'UE reste à la traîne de l'économie américaine et souligne que l'innovation peut favoriser une relance rapide des économies européennes en créant un avantage comparatif sur les marchés mondiaux; constate qu'en période de récession économique, il est courant de réduire les dépenses de recherche et de développement mais que cette approche est erronée, la chose à faire étant exactement le contraire; estime qu'un accroissement des investissements dans la R D et dans l'éducation renforce la productivité et, partant, la croissance; demande des investissements ...[+++]


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Civil society organisations, such as non-governmental organisations, trade unions, federations, think tanks, institutions providing non-formal adult education, etc., can, through debate, publications, advocacy, training activities and other concrete transnational projects, involve citizens or represent their interests.

Par des débats, publications, actions de sensibilisation, des activités de formation et d'autres projets transnationaux concrets, les organisations de la société civile, telles que les organisations non gouvernementales, les syndicats, les fédérations, les organismes de recherche et de réflexion, les établissements proposant aux adultes un enseignement non formel , etc., peuvent mobiliser les citoyens ou représenter leurs intérêts.


Civil society organisations, such as non-governmental organisations, trade unions, federations, think tanks, institutions providing non-formal adult education, etc., can, through debate, publications, advocacy, training activities and other concrete transnational projects, involve citizens or represent their interests.

Par des débats, publications, actions de sensibilisation, des activités de formation et d'autres projets transnationaux concrets, les organisations de la société civile, telles que les organisations non gouvernementales, les syndicats, les fédérations, les organismes de recherche et de réflexion, les établissements proposant aux adultes un enseignement non formel , etc., peuvent mobiliser les citoyens ou représenter leurs intérêts.


Civil society organisations, such as non-governmental organisations, trade unions, federations, think tanks, institutions providing non-formal adult education etc., can, through debate, publications, advocacy, training activities and other concrete transnational projects, involve citizens or represent their interests.

Par des débats, publications, actions de sensibilisation, des activités de formation et d'autres projets transnationaux concrets, les organisations de la société civile, telles que les organisations non gouvernementales, les syndicats, les fédérations, les organismes de recherche et de réflexion, les établissements proposant aux adultes un enseignement non formel, etc., peuvent mobiliser les citoyens ou représenter leurs intérêts.


The Recommendation of the European Parliament and of the Council of 18 December 2006 on key competences for lifelong learning is aimed inter alia at ensuring that adults are able to develop and update their skills throughout their lives and that appropriate infrastructure is in place for the continuing education and training of adults.

La recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 sur les compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie vise entre autres à faire en sorte que les adultes soient en mesure de développer et d'actualiser leurs compétences tout au long de leur vie et que des infrastructures appropriées soient disponibles pour l'éducation et la formation continues des adultes.


The Recommendation of the European Parliament and of the Council of 18 December 2006 on key competences for lifelong learning (7) is aimed inter alia at ensuring that adults are able to develop and update their skills throughout their lives and that appropriate infrastructure is in place for the continuing education and training of adults.

La recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 sur les compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie (7) vise entre autres à faire en sorte que les adultes soient en mesure de développer et d'actualiser leurs compétences tout au long de leur vie et que des infrastructures appropriées soient disponibles pour l'éducation et la formation continues des adultes.


(7) The College of Europe, providing postgraduate courses in law, economics, politics, social sciences and humanities with a European dimension, the European University Institute, contributing to the development of European cultural and scientific heritage by means of higher education and research, the European Institute of Public Administration, training national and European civil servants in the field of European integration, the Academy of European Law in Trier, providing university-level training of European ...[+++]

(7) Le Collège d'Europe, qui dispense des cours de troisième cycle de droit, d'économie, de sciences politiques, de sciences sociales et de sciences humaines comportant une dimension européenne, l'Institut universitaire européen, qui contribue au développement du patrimoine culturel et scientifique européen par l'enseignement supérieur et la recherche, l'Institut européen d'administration publique, qui forme les fonctionnaires nationaux et européens dans le domaine de l'intégration européenne, l'Académie de droit européen de Trèves, qui assure une formation de niveau universitaire à l'intention des usagers et des professionnels du droit européen, ...[+++]




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Date index: 2023-05-31
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