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Document actions of safety
Document safe actions
Document safety actions
Keep track of safety actions

Vertaling van "Keep track safety actions " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
document safe actions | keep track of safety actions | document actions of safety | document safety actions

documenter les mesures de sécurité adoptées
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Other actions to reduce over-indebtedness include obliging financial institutions to keep track of all clients' other loans, a move which shows the administration's determination to face the problem.

Enfin, d'autres mesures de lutte contre le surendettement visent notamment à contraindre les institutions financières à s'informer sur la totalité des prêts contractés par leurs clients, une évolution qui témoigne de la détermination des pouvoirs publics à affronter le problème.


[1] Compiling harmonised statistical data of Human Resources in RTD, keeping track with the developments and regularly measuring the success of proposed actions should all be - as far as possible - set up within the European Statistical System.

[1] La compilation de données statistiques harmonisées sur les ressources humaines dans le domaine de la RDT, le suivi des développements et la mesure régulière du succès des actions proposées devraient être assurés autant que possible dans le cadre du système statistique européen.


Monitoring progress : Keeping in mind the issue of capacity, no EU-wide monitoring of progress in implementing the Action Plan was established at the outset, though each year an overall summary of actions has been presented by the European Commission and discussed in Council, based on the EU's general tracking of progress.

Suivi de des progrès: Gardant à l’esprit la question des capacités, aucun suivi de l’avancement de la mise en œuvre du plan d’action à l’échelle de l’UE n’a été établi à l’origine, même si, chaque année, une synthèse générale des actions a été présentée par la Commission européenne et examinée au Conseil, sur la base du suivi général des progrès de l’UE.


This approach will make it easier for the European Council to give practical guidance each spring and for the Commission to play its role of monitoring progress towards the Lisbon goals, offering encouragement and proposing additional action to keep Lisbon on track.

Grâce à cette approche, il sera plus facile au Conseil européen de donner des orientations pratiques au printemps de chaque année et la Commission aura plus de facilité à jouer son rôle de suivi des progrès accomplis sur la voie des objectifs de Lisbonne, rôle consistant également à offrir des encouragements et à proposer des mesures complémentaires pour maintenir la stratégie de Lisbonne sur les rails.


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11. Calls on the Commission to maintain sufficient staff posts to ensure the effective implementation of its policy on banning anti-personnel mines, including by ensuring that mine action is explicitly included in mine-affected States Parties" Country Strategy Papers and National Indicative Programmes and by keeping track of total funding for mine action through the different funding instruments;

11. demande à la Commission de conserver un nombre de postes suffisants pour assurer la mise en œuvre concrète de sa politique d'interdiction des mines antipersonnel, y compris en veillant à ce que les actions contre les mines soient explicitement incluses dans les documents de stratégie par pays et les programmes indicatifs nationaux des États parties confrontés au problème des mines, et qu'elle assure le suivi du financement total des actions contre les mines par le biais des différents instruments de financement;


12. Calls on the Commission to maintain sufficient staff posts to ensure the effective implementation of its policy on banning anti-personnel mines, including ensuring that mine action is explicitly included in mine-affected States Parties’ Country Strategy Papers and National Indicative Programmes and keeping track of total funding for mine action through the different funding instruments;

12. demande à la Commission de maintenir un nombre de postes suffisants pour garantir la mise en œuvre efficace de sa politique relative à l'interdiction des mines antipersonnel, y compris en veillant à ce que les actions contre les mines soient explicitement incluses dans les documents de stratégie des pays directement concernés par le problème des mines et dans les programmes indicatifs nationaux et en assurant le suivi e du financement global des actions contre les mines à travers les différents instruments de financement;


9. Calls on the Commission to maintain sufficient staff posts to ensure the effective implementation of its policy on banning anti-personnel mines, including ensuring that mine action is explicitly included in mine-affected States Parties’ Country Strategy Papers and National Indicative Programmes and keeping track of total funding for mine action through the different funding instruments;

9. demande à la Commission de conserver assez de postes pour assurer la mise en œuvre concrète de sa politique d'interdiction des mines antipersonnel, y compris en veillant à ce que les actions contre les mines soient explicitement incluses dans les documents de stratégie par pays et les programmes indicatifs nationaux des États parties confrontés au problème des mines, et qu'elle assure le suivi du financement total assuré aux actions contre les mines par le biais des différents instruments de financement;


11. Calls on the Commission to maintain sufficient staff posts to ensure the effective implementation of its policy on banning anti-personnel mines, including ensuring that mine action is explicitly included in mine-affected States Parties’ Country Strategy Papers and National Indicative Programmes and keeping track of total funding for mine action through the different funding instruments;

11. demande à la Commission de conserver un nombre de postes suffisants pour assurer la mise en œuvre concrète de sa politique d'interdiction des mines antipersonnel, y compris en veillant à ce que les actions contre les mines soient explicitement incluses dans les documents de stratégie par pays et les programmes indicatifs nationaux des États parties confrontés au problème des mines, et qu'elle assure le suivi du financement total des actions contre les mines par le biais des différents instruments de financement;


13. Calls on the Commission to maintain sufficient staff posts to ensure the effective implementation of its policy on banning anti-personnel mines, including ensuring that mine action is explicitly included in mine-affected States Parties’ Country Strategy Papers and National Indicative Programmes and keeping track of total funding for mine action through the different funding instruments;

13. demande à la Commission de maintenir un nombre de postes suffisants pour garantir la mise en œuvre efficace de sa politique relative à l'interdiction des mines antipersonnel, y compris en veillant à ce que les actions contre les mines soient explicitement incluses dans les documents de stratégie des pays directement concernés par le problème des mines et dans les programmes indicatifs nationaux et en assurant le suivi du financement global des actions contre les mines à travers les différents instruments de financement;


As the voluntary agreement did not succeed, the Commission considers necessary to resort to a legislative approach and underlines that in addition to the proposed legislation urgent action should also be taken by the public authorities to keep the emission reductions on track, also towards 2008/2009, for instance through fiscal incentives and green public procurement.

L’approche volontaire n’ayant pas fonctionné, la Commission considère nécessaire de recourir à une approche législative et souligne qu’en complément de la législation proposée il n'en reste pas moins urgent que les pouvoirs publics prennent aussi des mesures pour maîtriser les réductions d'émissions, également à l'horizon 2008-2009, par exemple sous la forme d'incitations fiscales et de marchés publics écologiques.




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Date index: 2021-03-13
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