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Key Competence network on School Education
KeyCoNet
Multicultural education a policy for the 1990's
Strategic industries in a global economy

Traduction de «Multicultural education a policy for the 1990's » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Multicultural education: a policy for the 1990's

L'éducation multiculturelle : une politique pour les années 1990


Creating a Framework for the Future, Education Legislation for the 1990's - A Consultation Paper

Pour nous conduire à l'an 2000 : un nouveau cadre législatif en matière d'éducation - Document de consultation


Strategic industries in a global economy: policy issues for the 1990's [ Strategic industries in a global economy ]

Les industries stratégiques dans une économie globale : questions pour les années 90 [ Les industries stratégiques dans une économie globale ]


European Policy Network on Key Competences in School Education | European Policy Network on the Implementation of Key Competences in School Education | Key Competence network on School Education | KeyCoNet [Abbr.]

Réseau européen pour une meilleure intégration des compétences clés dans l’enseignement scolaire


Three year programme of Consumer Policy in the EEC(1990 to 1992)

Programme triannuel sur la politique des consommateurs(1990-1992)


European Policy Network on the Education of Children and Young People with a Migrant Background

Réseau européen de promotion de l’éducation des enfants et des jeunes issus de l’immigration
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
· Develop relations on higher education with partners beyond the Union, aiming to strengthen national education systems, policy dialogue, mobility and academic recognition, including via the Enlargement strategy, the European Neighbourhood Policy, the Global Approach to Migration, and the Bologna Policy Forum.

· favorisera les relations en matière d’enseignement supérieur avec les partenaires à l’extérieur de l’Union, en vue de renforcer les systèmes d’éducation nationaux, le dialogue sur les politiques, ainsi que la mobilité et la reconnaissance académique, y compris à travers la stratégie d’élargissement, la politique européenne de voisinage, l’approche globale sur la question des migrations et le forum politique de Bologne.


Education || Strategic framework for European cooperation in education and training Education and training in the implementation of the Europe 2020 strategy. European cooperation on schools for the 21st century || Promote quality education for all through the Commission's geographic and thematic programmes Implementation of the Commission's international co-operation programmes in higher education and training Support global initiatives, such as Global Partnership for Education and policy dialogues such as Association for the Development of Education in Africa

Éducation || Cadre stratégique pour la coopération européenne dans le domaine de l’éducation et de la formation Prise en compte de l’éducation et de la formation dans la mise en œuvre de la stratégie Europe 2020 Coopération européenne en matière scolaire pour le XXIème siècle || Action en faveur d’un enseignement de qualité pour tous par l’intermédiaire des programmes géographiques et thématiques de la Commission Mise en oeuvre des programmes de coopération internationale de la Commission dans les domaines de l’enseignement supérieur et de la formation Soutien à des initiatives internationales, telles que le partenar ...[+++]


That is why, on the eve of enlargement, this Communication examines the EU's industrial policy established in 1990, to ensure that it is being applied to the best advantage.

C'est la raison pour laquelle, à la veille de l'élargissement, la présente communication examine la politique industrielle de l'UE établie en 1990, afin de s'assurer qu'elle est appliquée au mieux.


Successive Communications over the last twelve years have developed the policy adopted in 1990 [2].

Au cours des douze dernières années, différentes communications ont précisé la politique adoptée en 1990 [2].


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Indeed, several actions relate directly to the functioning of the internal market (such as labelling requirements, health claims authorisations and food controls procedures) while others are part of more specific frameworks such as the Common Agricultural Policy (though the CMO for fruit and vegetables), Commission initiatives in the field of education, regional policy (structural funds) an ...[+++]

En effet, plusieurs actions concernent directement le fonctionnement du marché intérieur (telles que les règles en matière d'étiquetage et les procédures relatives aux autorisations des allégations de santé et aux contrôles des denrées alimentaires), alors que d'autres relèvent de cadres plus spécifiques, tels que la Politique Agricole Commune (par l'intermédiaire de l'Organisation commune de marché – OCM – pour les fruits et les légumes) ou d'initiatives de la Commission dans le domaine de l'éducation, de la politique régionale (les ...[+++]


In addition, the Agreement covers cooperation in other important areas such as research and development, education, social policy, the environment, consumer protection, tourism and culture, collectively known as “flanking and horizontal” policies. The Agreement guarantees equal rights and obligations within the internal market for citizens and economic operators in the EEA.

Par ailleurs, l'accord régit également la coopération dans d'autres domaines importants, tels que la recherche et le développement, l'éducation, la politique sociale, l'environnement, la protection des consommateurs, le tourisme et la culture, désignés sous le vocable de "politiques d'accompagnement et politiques horizontales" L'accord garantit aux particuliers et aux opérateurs économiques l'égalité des droits et obligations dans le marché intérieur de l'EEE.


- (PL) Madam President, the education philosophy in European Schools and the teaching programme that leads to a European Baccalaureate should serve as an example of multilingual and multicultural education for all Member States.

- (PL) Madame la Présidente, la philosophie des écoles européennes en matière d’éducation et le programme d’études sanctionné par le baccalauréat européen devraient servir de modèle d’enseignement multilingue et multiculturel pour tous les États membres.


N. whereas the educational philosophy of the European Schools and the curriculum leading to the European Baccalaureate serve as models of multilingual and multicultural education which the Member States may wish to imitate,

N. considérant que la philosophie éducative des écoles européennes et le programme scolaire conduisant au baccalauréat européen servent comme modèle d'un enseignement multilingue et multiculturel que les États membres peuvent souhaiter reproduire,


N. whereas the educational philosophy of the European Schools and the curriculum leading to the European Baccalaureate serve as models of multilingual and multicultural education which the Member States may wish to imitate,

N. considérant que la philosophie éducative des écoles européennes et le programme scolaire conduisant au baccalauréat européen servent comme modèle d'un enseignement multilingue et multiculturel que les États membres peuvent souhaiter reproduire,


N. whereas the educational philosophy of the European Schools and the curriculum leading to the European Baccalaureate serve as models of multilingual and multicultural education which the Member States may wish to imitate,

N. considérant que la philosophie éducative des écoles européennes et le programme scolaire conduisant au baccalauréat européen servent de modèle d'un enseignement multilingue et multiculturel que les États membres peuvent souhaiter reproduire,




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Date index: 2023-09-05
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