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National Inventory of In-Use and Waste PCB's in Canada

Traduction de «National Inventory In-Use and Waste PCB's in Canada » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
National Inventory of In-Use and Waste PCB's in Canada

Inventaire national des BPC et des déchets de PBC au Canada
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Also, I'd like to mention some of the legislation that is going to be affected by the Mackenzie Valley Resource Management Act, federal acts and regulations: Bridges Act; Canada Oil and Gas Operations Act; Canadian Environmental Protection Act; Explosives Act; Fisheries Act; Indian Act; National Defence Act; National Energy Board Act; National Parks Act; Canadian Transportation Act; Navigable Waters Protection Act; Northwest Territories Waters Act; Radiocommunication Act; Railway Safety Act; Anhydrous Ammonia Bulk Storag ...[+++]

Également, j'aimerais énumérer une partie des textes qui vont être touchés par la Loi sur la gestion des ressources de la vallée du Mackenzie. Il y a tout d'abord certaines lois et certains règlements du gouvernement fédéral: La loi sur les ponts, la Loi sur les opérations pétrolières au Canada, la Loi canadienne sur la protection de l'environnement, la Loi sur les explosifs, la Loi sur les pêches, la Loi sur les Indiens, la Loi sur la défense nationale, la Loi ...[+++]


S.D. Myers, a U.S. PCB waste-disposal company, also successfully used a chapter 11 threat to force Canada to reverse its ban on PCB exports—a ban Canada undertook in compliance with the Basel Convention banning the transboundary movements of hazardous waste—and successfully sued the Canadian government for $50 million US in damages and interest.

S.D. Myers, une compagnie américaine d'évacuation des eaux contaminées aux BPC, a également mis à profit le chapitre 11 pour menacer de forcer le Canada à revenir sur son interdiction concernant l'exportation de BPC—interdiction adoptée par le Canada dans le cadre de la Convention de Bâle interdisant le mouvement transfrontière des déchets dangereux—et a poursuivi le gouvernement canadien pour la somme de 50 millions de dollars américains en dommages et intérêts.


For the year that just ended, they were imports or exports of dangerous waste, the new regulations on new substances, the National Pollutant Release Inventory, the three pulp and paper regulations, and finally, the PCBs and ozone- depleting substances regulations.

Pour l'année qui vient de se terminer, c'était l'import/export des déchets dangereux, le nouveau règlement sur les substances nouvelles, l'inventaire national des rejets de polluants, les trois règlements sur les pâtes et papier, la réglementation sur les BPC et les substances appauvrissant la couche d'ozone.


(Return tabled) Question No. 335 Mr. David McGuinty: With respect to the project in conjunction with Public Works and Government Services Canada and Environment Canada which involves the Place Vincent Massey Building at 351 St. Joseph Boulevard in Gatineau, Quebec: (a) who made the decision not to proceed with the waste and cost reduction strategy of refurbishing the existing workstations; (b) what criteria we ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 335 M. David McGuinty: En ce qui concerne le projet de l’édifice Place Vincent Massey, situé au 351, boulevard Saint-Joseph, Gatineau (Québec), réalisé en collaboration avec Travaux publics et Services gouvernementaux Canada et Environnement Canada: a) qui a pris la décision de ne pas aller de l’avant avec la stratégie de remise à neuf des postes de travail existants visant à ...[+++]


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Statistical instruments are still required, however, for assessing compliance with the principle of waste prevention and to establish a link between waste generation data and global, national and regional inventories of resource use.

Des outils statistiques sont cependant encore nécessaires pour évaluer le respect du principe de la prévention des déchets et pour établir le lien entre les données relatives à la production de déchets et l'inventaire de l'utilisation des ressources, aux plans global, national et régional.


Statistical instruments are still required, however, for assessing compliance with the principle of waste prevention and to establish a link between waste generation data and global, national and regional inventories of resource use.

Des outils statistiques sont cependant encore nécessaires pour évaluer le respect du principe de la prévention des déchets et pour établir le lien entre les données relatives à la production de déchets et l'inventaire de l'utilisation des ressources, aux niveaux global, national et régional.


Statistical instruments are still required, however, for assessing compliance with the principle of waste prevention and to establish a link between waste generation data and global, national and regional inventories of resource use;

Il conviendra par ailleurs de mettre au point des outils statistiques permettant d'évaluer le respect du principe de la prévention des déchets et de relier les données relatives à la production de déchets à l'inventaire de l'utilisation des ressources, aux plans global, national et régional.


Public Works and Government Services Canada (PWGSC) agreed to act as service agent for federal departments and agencies, and contracted nationally with the Alberta Special Waste Treatment Centre for the destruction of federal PCB wastes.

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a consenti à faire fonction de fournisseur de services pour les ministères et organismes fédéraux et a passé un contrat national avec l'Alberta Special Waste Treatment Centre en vue de détruire les déchets fédéraux contenant des BPC.


(16) Whereas the number of PCB disposal and decontamination plants is small and their capacity limited and the disposal and/or decontamination of the PCBs inventoried must therefore be properly planned; whereas, moreover, outlines for the collection and subsequent disposal of non-inventoried equipment should be drawn up; whereas such outlines may, if necessary, make use of existing mechanisms concerning waste in general and need not take account of very minor quantities of PCBs which cannot ...[+++]

(16) considérant que, les installations d'élimination et de décontamination des PCB étant limitées en nombre et en capacité, il est nécessaire de planifier l'élimination et/ou la décontamination des PCB inventoriés; que, par ailleurs, pour les appareils non inventoriés il convient d'établir un projet pour leur collecte et pour leur élimination ultérieure; que ce projet peut, si nécessaire, avoir recours aux mécanismes existants concernant les déchets en général et peut ne pas tenir compte des très faibles quantités de PCB qui ne peuvent être décelées en pratique,




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Date index: 2022-06-08
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