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Net cost of serving non viable customers

Vertaling van "Net cost serving non viable customers " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
net cost of serving non viable customers

coût net de la desserte de clients non rentables
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Where the Net Exposure to the client does not exceed EUR [2,5-10] m, Ireland commits that AIB will effectively and consistently implement guidelines to assist decision makers on the proper means of assessing the appropriate restructuring option for both viable and non-viable customers.

en cas d'exposition nette à l'égard du client n'excédant pas [2,5-10] millions d'EUR, l'Irlande s'engage à ce qu'AIB mette en œuvre, de façon efficace et cohérente, des orientations devant aider les décideurs à déterminer les modalités adéquates d'appréciation de l'option appropriée en matière de restructuration, pour les clients tant viables que non viables.


There will be no net cost increases to airlines as any costs for purchasing the allowances that will not be distributed for free will be passed over to the customers.

Il n'y aura pas d'augmentation nette des coûts pour les compagnies aériennes, car le coût d'achat des quotas qui ne seront pas distribués gratuitement sera répercuté sur les passagers.


Indeed, the project is not viable without public support, because the expected net revenues do not meet the investment costs.

En effet, le projet n’est pas viable sans aide publique, car ses recettes nettes escomptées ne couvrent pas les coûts d’investissement.


For the purposes of price undercutting, the weighted average sales prices of the sampled Union producers to unrelated customers on the Union market, adjusted to an ex-works level, i.e. excluding freight costs in the Union and after deduction of discounts and rebates, were compared to the corresponding weighted average prices of the cooperating exporters from the PRC to the first independent customer on the Union market, i.e. net of discounts and adjusted where necessary to ...[+++]

Aux fins de l’analyse de la sous-cotation des prix, les prix de vente moyens pondérés facturés à des clients indépendants sur le marché de l’Union par les producteurs de l’Union retenus dans l’échantillon, ajustés au niveau départ usine, c’est-à-dire nets de tous rabais et remises, frais de transport dans l’Union non compris, ont été comparés aux prix moyens pondérés correspondants facturés par les exportateurs de la RPC ayant coopéré au premier client indépendant sur le marché de l’Union, c’est-à-dire nets de tous rabais et remises e ...[+++]


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(12) Any national scheme pursuant to Directive 2002/22/EC, serving to share the net cost of the provision of universal service obligations shall be based on objective, transparent and non-discriminatory criteria and shall be consistent with the principles of proportionality and of least market distortion.

(12) Tout régime national au sens de la directive 2002/22/CE servant à partager le coût net de l'exécution d'obligations de service universel se fonde sur des critères objectifs, transparents et non discriminatoires et est conforme aux principes de proportionnalité et de distorsion minimale du marché.


2. The accounts and/or other information serving as the basis for the calculation of the net cost of universal service obligations under paragraph 1(a) shall be audited or verified by the national regulatory authority or a body independent of the relevant parties and approved by the national regulatory authority.

2. Les comptes et/ou toute autre information servant de base pour le calcul du coût net des obligations de service universel effectué en application du paragraphe 1, point a), sont soumis à la vérification de l'autorité réglementaire nationale ou d'un organisme indépendant des parties concernées et agréé par l'autorité réglementaire nationale.


1. Any national scheme pursuant to Directive 2002/22/EC, serving to share the net cost of the provision of universal service obligations shall be based on objective, transparent and non-discriminatory criteria and shall be consistent with the principle of proportionality and of least market distortion.

1. Tout régime national au sens de la directive 2002/22/CE servant à partager le coût net de l'exécution d'obligations de service universel se fonde sur des critères objectifs, transparents et non discriminatoires et est conforme aux principes de proportionnalité et de distorsion minimale du marché.


A major aim of the Communication is to show how the cost of universal service can be covered in future, in those cases where the losses which may be made in serving a particular customer would otherwise deter the provision of a full universal service.

La présente communication a principalement pour objet de montrer comment le coût du service universel pour être couvert à l'avenir, dans les cas où les pertes que risque d'entraîner la fourniture de services à un usager particulier devraient normalement empêcher la fourniture d'un service universel complet.


Given that the budget adopted was based on estimates made when the preliminary draft was first produced in April/May 1985, the reduction in the estimates of customs duties (with a deduction for collection costs) amounts to: - 1 048 - agricultural revenue (net reduction): - 40 - revision of the VAT base (provisional underestimates by the Member States) + giving a negativ ...[+++]

- Etant donne que le budget arrete etait fonde sur les estimations du temps de l'elaboration de l'avant-projet , a savoir avril/mai 1985, la reduction des estimations pour les droits de douane s'eleve a : (deduction faite des frais de collection) -1046 - pour les ressources agricoles,(reduction nette) - 40 - la revision de la base TVA (sous-estimations provisoires par E.M.) (montant positif) + 310 ------ soit un solde negatif de - 776 Quant a la couverture budgetaire de ces reductions du cote des recettes la Commission propose a l'Aut ...[+++]


Receipts for traditional own resources (customs duties and agricultural levies) are shown net of the 10 percent allowance (1470 Mio ECU) Members States are authorised to retain to cover collection costs.

Les recettes mentionnées au titre des ressources propres traditionnelles (droits de douane et prélèvements agricoles) ne tiennent pas compte de l'indemnité de 10% (1 470 Mio ECU) pouvant être prélevée par les États membres pour couvrir leurs frais de perception.




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Date index: 2022-12-14
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