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Pan Pacific Association of Private School Education

Vertaling van "Pan Pacific Association Private School Education " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Pan Pacific Association of Private School Education

Pan Pacific Association of Private School Education
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ms. Gerda Kaegi (Immediate Past President, Ontario Division, Vice-President, National Association, Canadian Pensioners Concerned Incorporated): We believe very strongly—and I went to a private school in Montreal—that in fact the public education system is the way to go.

Mme Gerda Kaegi (présidente sortante, section ontarienne, vice-présidente, Association nationale, Corporation Canadienne des Retraités Intéressés): Nous sommes fermement convaincus—et j'ai moi-même fréquenté une école privée à Montréal—que le système d'éducation publique constitue la meilleure solution.


If I could ask the Canadian Education Centre Network, the Canadian Association of Private Language Schools, Vancouver Status of Women, the Canadian Association for Immigration Reform, and the ESL Consortium to come forward, I would appreciate that, please.

Si je puis inviter le Réseau des centres d'éducation canadien, l'Association canadienne des écoles de langues privées, Vancouver Status of Women, la Canadian Association for Immigration Reform et le Consortium ESL à prendre place à la table, je leur en serais reconnaissant.


The schools, the students, and the private educational associations have significantly contributed to a successful September peak disbursement period.

Les écoles, les étudiants et les associations d'enseignement du secteur privé ont contribué énormément à la réussite de la période de pointe de septembre.


32. Calls on the Commission and Member States to come forward with programmes to promote and raise awareness among both private and business users in general safe use of the Internet, information systems and communication technologies; suggests the Commission launch a public pan-European education initiative in this regard, calls on the Member States to include education on cyber security in ...[+++]

32. demande à la Commission et aux États membres de présenter des programmes visant à promouvoir une utilisation globalement sûre de l'internet, des systèmes d'information et des technologies de la communication, ainsi qu'à sensibiliser les particuliers et les entreprises à cette question; suggère à la Commission de lancer, à cet égard, une initiative publique paneuropéenne à vocation pédagogique et invite les États membres à inclure l'éducation à la sécurité informatique dans les progr ...[+++]


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28. Suggests that the Commission launch a public pan-European education initiative, geared towards educating and raising awareness among both private and business end-users about potential threats on the internet and fixed and mobile ICT devices at every level of the utility chain and towards promoting safer individual online behaviours; recalls, in this regard, the risks associated with outdated IT equipment and software;

28. suggère à la Commission de lancer une initiative publique paneuropéenne en matière d'éducation, axée sur l'éducation et la sensibilisation des utilisateurs finaux, privés et commerciaux, aux menaces potentielles sur l'internet et les appareils TIC fixes et mobiles à chaque niveau de la chaîne d'utilisation et d'encourager des comportements individuels en ligne plus sûrs; rappelle, à cet égard, les risques liés aux équipements et logiciels informatiques obsolètes;


We all know that acts of violence have risen by 432% since 2001 on Quebec's private networks, and that, at present, over 80% of acts of violence are broadcast before 9 p.m. That is why Association T.R.O.P.-P.E.A.C.E has worked in the schools and with parents for the last 18 years in a public education campaign, to get them to think about what they are absorbing from the ...[+++]

Nous savons tous que les actes de violence ont augmenté, depuis 2001, de 432 p. 100 chez les réseaux privés québécois et que maintenant, plus de 80 p. 100 des actes de violence sont diffusés avant 21 heures. C'est pourquoi, depuis 18 ans, l'Association T.R.O.P.-P.E.A.C.E intervient en milieu scolaire et auprès des parents pour faire de l'éducation populaire, à savoir les faire réfléchir sur ce qu'ils consomment au petit écran, que ...[+++]


integrate specific ICT training for women within a broader process of cooperation between all the parties concerned: the education authorities and organisations, school and vocational guidance, the private and public sectors, training organisations, lenders of capital, central and/or regional and/or local authorities, equal opportunities organisations, undertakings, women's ...[+++]

à intégrer une formation spécifique aux TIC à l'intention des femmes dans le cadre d'un processus plus large de coopération entre toutes les parties concernées, à savoir les autorités et organisations de l'enseignement, l'orientation scolaire et professionnelle, les secteurs privé et public, les organismes de formation, les bailleurs de fonds, les autorités nationales et/ou régionales et/ou locales, les organisations actives dans l ...[+++]


integrate specific ICT training for women within a broader process of cooperation between all the parties concerned: the education authorities and organisations, school and vocational guidance, the private and public sector, the training organisations, the lenders of capital, the central and/or regional and/or local authorities, equal opportunities organisations, undertakings, women's ...[+++]

à intégrer une formation spécifique aux TIC à l'intention des femmes dans le cadre d'un processus plus large de coopération entre toutes les parties concernées, à savoir les autorités et organisations de l'enseignement, l'orientation scolaire et professionnelle, les secteurs privé et public, les organismes de formation, les bailleurs de fonds, les autorités nationales et/ou régionales et/ou locales, les organisations actives dans l ...[+++]


Supported by the European Union, local and regional authorities as well as other local actors (associations, private companies, training centres, universities...), the "second chance schools" aim to give young people excluded from the classical school system a new opportunity for reinsertion by means of appropriate educational methods using in particular the new multimedia technologies.

Soutenues par l'Union européenne, les autorités locales et régionales et d'autres acteurs locaux (associations, entreprises privées, centres de formation, universités...), les "écoles de la deuxième chance" ont pour objectif d'aider les jeunes exclus du système scolaire classique à se réinsérer par le biais d'une pédagogie adaptée recourant notamment aux nouvelles technologies (multimédia éducatif).




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Date index: 2025-02-07
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