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Canadian Cancer Society Research Institute
Federation of Sikh Societies of Canada
NCIC
National Cancer Institute of Canada
SIETAR
Sikh Education and Research Society of Canada
Société des écoles d'éducation internationale
Swiss Society for Education Research
SÉBIQ

Traduction de «Sikh Education and Research Society Canada » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Sikh Education and Research Society of Canada

Sikh Education and Research Society of Canada


Société des écoles du monde du BI du Québec et de la francophonie [ SÉBIQ | Société des écoles d'éducation internationale | The Society of Schools of International Education of Canada Inc. ]

Société des écoles du monde du BI du Québec et de la francophonie [ SÉBIQ | Société des écoles d'éducation internationale | La Société des écoles d'éducation internationale du Canada Inc. ]


Canadian Cancer Society Research Institute | National Cancer Institute of Canada | NCIC [Abbr.]

Institut de recherche de la Société canadienne du cancer | Institut national du cancer du Canada | INCC [Abbr.]


Federation of Sikh Societies of Canada

Fédération des sociétés Sikhs du Canada


International Society for Intercultural Education, Training and Research | SIETAR [Abbr.]

Société internationale pour l'éducation, la formation et la recherche interculturelles | SIETAR [Abbr.]


national research programme 10 Education and its impact on society and working life

Programme national de recherche 10 Education et vie active


Swiss Society for Education Research

Société suisse pour la recherche en éducation [ SSRE ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[7] Joint DG RTD and EAC Commission staff working paper "Science, education and research: Towards a knowledge-based society", in preparation for the informal meeting of research and education ministers on 2 and 3 March 2001 in Uppsala.

[7] Document de travail des services de la Commission, conjoint DG RTD et EAC, « Science Education and Research : Towards a knowledge-based society », en préparation de la réunion informelle des Ministres de la Recherche et de l'Education des 2-3 mars 2001 à Uppsala


[22] They include the following: higher education (Erasmus, Erasmus Mundus, Marie Curie) for students, doctoral candidates and staff; higher education and research (Marie Curie, mobility within Networks of Excellence and Technology Platforms); from higher education to business (placements within Erasmus and Marie Curie); vocational education and apprentices (Leonardo); second level education (Comenius) adult learning and senior ...[+++]

[22] Ils couvrent notamment l’enseignement supérieur (Erasmus, Erasmus Mundus, Marie Curie), avec des programmes qui s’adressent aux étudiants, aux doctorants et au personnel enseignant, l’enseignement supérieur et la recherche (Marie Curie, mobilité au sein de réseaux d’excellence et de plates-formes technologiques), l’enseignement supérieur et les entreprises (stages Erasmus et Marie Curie), la formation professionnelle et l’apprentissage (Leonardo), l’enseignement secondaire (Comenius), la formation des adultes et le bénévolat des ...[+++]


The discussions on education, science and society which took place in Uppsala on 2 March 2001 during an informal meeting of the Education and Research Ministers [7] have also been taken into account.

Les débats sur l'éducation, la science et la société qui ont eu lieu à Uppsala le 2 mars 2001 lors d'une réunion informelle des Ministres de l'Education et de la Recherche [7], sont également pris en considération.


The Commission's communication of 20 September 2011 entitled 'Supporting growth and jobs – an agenda for the modernisation of Europe's higher education systems' sets out a framework within which the Union, Member States and higher education institutions can cooperate to boost the number of graduates, to improve the quality of education and to maximise the contribution that higher education and research can make to helping Member States' econ ...[+++]

La communication de la Commission du 20 septembre 2011 intitulée "Soutenir la croissance et les emplois – un projet pour la modernisation des systèmes d'enseignement supérieur en Europe" définit un cadre qui permet à l'Union, aux États membres et aux établissements d'enseignement supérieur de collaborer pour accroître le nombre de diplômés, améliorer la qualité de l'enseignement et maximiser la contribution que l'enseignement supérieur et la recherche peuvent apporter pour aider les économies et les sociétés des États membres à sortir plus fortes de la cr ...[+++]


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The EIT has also been successful in reaching its main objective - the full integration of the entire innovation chain, bringing together higher education institutions, research organisations and businesses via three initial KICs, established in 2010 in areas identified by the European Parliament and the Council as essential to Europe's future development. These are sustainable energy ('KIC InnoEnergy'), climate change adaptation and mitigation ('ClimateKIC') and future information and communication society ('EIT ICT Labs').

L'EIT a également réussi à atteindre son objectif principal, à savoir intégrer pleinement tous les maillons de la chaîne de l'innovation, en rassemblant des établissements d'enseignement supérieur, des instituts de recherche et des entreprises au sein de trois CCI initiales, établies en 2010 dans des domaines jugés essentiels pour le développement futur de l'Europe par le Parlement européen et le Conseil: les énergies durables («KIC InnoEnergy»), l'adaptation au change ...[+++]


The EIT has also been successful in reaching its main objective - the full integration of the entire innovation chain, bringing together higher education institutions, research organisations and businesses via three initial Knowledge and Innovation Communities, established in 2010 in areas identified by Council and Parliament as essential to Europe's future development. These are sustainable energy (‘KIC InnoEnergy’), climate change adaptation and mitigation (‘ClimateKIC’) and future information and communication society (‘EIT ICT Labs’). ...[+++]

L'EIT est également parvenu à atteindre son objectif principal, à savoir intégrer pleinement tous les maillons de la chaîne de l'innovation, en rassemblant des établissements d'enseignement supérieur, des instituts de recherche et des entreprises au sein de trois communautés initiales de la connaissance et de l'innovation, établies en 2010 dans des domaines jugés essentiels pour le développement futur de l'Europe par le Conseil et le Parlement: les énergies durables ("KIC InnoEnergy"), l'adaptation ...[+++]


11. Recalls that higher education institutes and training bodies play a key role in the regional economies of Member States and that they are unique places where innovation, education and research come together and can lead to job creation; points out that strong cooperation between faculties within universities, universities themselves, other higher education institutions and training bodies, regions, governments, civil society stakeholders, parti ...[+++]

11. rappelle que les établissements d'enseignement supérieur et les organismes de formation jouent un rôle clé dans les économies régionales des États membres et qu'elles constituent des lieux uniques où se conjuguent innovation, éducation et recherche et qu'elles peuvent favoriser la création d'emplois; fait observer qu'une forte coopération entre les différentes facultés des universités, entre les universités elles-mêmes, les autres établissements d'enseignement supérieur et les organismes de formation, les régions, les gouvernemen ...[+++]


15. Considers that an increase in public and private spending in education and in research and development is a necessity for the successful transition to the knowledge society, but underlines that this should be coupled with structural reforms in the corresponding fields; encourages public research institutes and universities ...[+++]

15. considère qu'une augmentation des dépenses publiques et privées dans le domaine de l'éducation et de la recherche et du développement est une nécessité pour une transition réussie vers la société de la connaissance; souligne toutefois que ceci devrait s'accompagner de réformes structurelles dans ces domaines; encourage les instituts de recherche publics et les universités à s'engager dans des partenariats avec le secteur privé afin d'optimiser le montant actuel de ressources consacré à l ...[+++]


12. Considers that an increase in public and private spending in education and in research and development is a necessity for the successful transition to the knowledge society, but underlines that this should be coupled with structural reforms in the corresponding fields; encourages public research institutes and universities ...[+++]

12. considère qu'une augmentation des dépenses publiques et privées dans le domaine de l'éducation et de la recherche et du développement est une nécessité pour une transition réussie vers la société de la connaissance; souligne toutefois que ceci devrait s'accompagner de réformes structurelles dans ces domaines; encourage les instituts de recherche publics et les universités à s'engager dans des partenariats avec le secteur privé afin d'optimiser le montant actuel de ressources consacré à l ...[+++]


(5) in its White Paper "Teaching and learning - Towards the learning society",the Commission stated that the emergence of the learning society entails encouraging the acquisition of new knowledge and to this end providing motivation to learn at every opportunity; and in its Green Paper "Education, training, research: the obstacles to transnational mobility", the Commission highlighted the advantages of mobility for people and competitiveness in the European Union.

(5) la Commission, dans son livre blanc "Enseigner et apprendre - Vers la société cognitive", expose que l'avènement de la société cognitive implique que soit encouragée l'acquisition de connaissances nouvelles; il convient à cette fin de développer toutes les formes d'incitation à apprendre; la Commission, dans son livre vert "Éducation, formation, recherche: les obstacles à la mobilité transnationale", a mis en exergue le bénéf ...[+++]




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Date index: 2021-08-26
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