Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
High school special education teacher
High school special needs teacher
Learning assistance teacher
Primary school SEN teacher
Primary school special needs teacher
Resource teacher
Special Education Teacher Certificate Guidelines
Special education resource teacher
Special education teacher
Special education teacher's diploma
Special educational needs teacher
Special educational needs teacher in high school
Special educational needs teacher primary school
Special educational needs teacher secondary school
Special educator
Special needs educator
Special teacher
Special-education teacher
Teacher in special education needs
Teacher of special educational needs

Traduction de «Special education teacher's diploma » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
special education teacher's diploma

diplôme d'éducation spécialisée


high school special education teacher | special educational needs teacher in high school | high school special needs teacher | special educational needs teacher secondary school

enseignant spécialisé du second degré | enseignante spécialisée du second degré | professeur spécialisé de l’enseignement général | professeur spécialisé de l’enseignement général/professeure spécialisée de l’enseignement général


special-education teacher [ special teacher | special educator | special education teacher ]

éducateur spécialisé [ éducatrice spécialisée | enseignant spécialisé | enseignante spécialisée | instituteur spécialisé | institutrice spécialisée | enseignant à l'enfance en difficulté | enseignante à l'enfance en difficulté ]


special education teacher

éducateur scolaire spécialisé | enseignant d'éducation spéciale


resource teacher | learning assistance teacher | special education teacher

orthopédagogue


special education teacher

éducateur spécialisé [ éducatrice spécialisée | professeur d'éducation spécialisée | professeure d'éducation spécialisée ]


Special Education Teacher Certificate Guidelines

Conditions requises pour obtenir un brevet d'enseignement en difficulté


special needs educator | teacher of special educational needs | special educational needs teacher | teacher in special education needs

enseignant spécialisé | enseignant spécialisé/enseignante spécialisée | enseignante spécialisée


primary school special needs teacher | teacher in special educational needs in primary school | primary school SEN teacher | special educational needs teacher primary school

enseignant spécialisé du premier degré | institutrice spécialisée d’école primaire | enseignant spécialisé du premier degré/enseignante spécialisée du premier degré | instituteur spécialisé d’école primaire/institutrice spécialisée d’école primaire


special education resource teacher | resource teacher

enseignant-ressource | enseignante-ressource
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
34. Calls on the Member States to promote inclusive schooling, which should involve not just increasing the number of special education teachers, but also integrating children with special educational needs into normal classes;

34. demande aux États membres de promouvoir une école ouverte à tous, en prévoyant non seulement un nombre adéquat de professeurs spécialisés, mais également en intégrant les enfants présentant des besoins éducatifs particuliers dans les classes ordinaires;


35. Calls on the Member States to promote inclusive schooling, which should involve not just increasing the number of special education teachers, but also integrating children with special educational needs into normal classes;

35. demande aux États membres de promouvoir une école ouverte à tous, en prévoyant non seulement un nombre adéquat de professeurs spécialisés, mais également en intégrant les enfants présentant des besoins éducatifs particuliers dans les classes ordinaires;


We have also assisted in record keeping in the schools with school administration software and we provide regular meetings for the Catalyst Mentoring Program members, for our special education teachers, our primary teachers and our Cree language teachers so that they can network and learn from each other.

Nous avons également aidé les écoles dans la tenue des dossiers, en leur fournissant un logiciel d'administration scolaire, et nous organisons des rencontres régulières avec les participants au Programme de mentorat Catalyst, nos éducateurs spécialisés, nos enseignants du primaire ainsi que les professeurs en langue crie, de façon à ce qu'ils puissent former un réseau et apprendre les uns des autres.


16. Stresses the importance of high-level teacher training and the need to prepare teachers to focus on skills and competences, provide tailor-made and innovative teaching methods to learners of vulnerable social groups and pupils with special educational needs, get acquainted with different cultures and adapt lessons to the different communication and learning styles familiar to the students, and place the emphasis on learning outcomes rather than educational formaliti ...[+++]

16. souligne l'importance d'une formation de haut niveau pour les enseignants et la nécessité de préparer les enseignants à privilégier l'acquisition d'aptitudes et de compétences, à proposer des méthodes d'enseignement innovantes et spécialement conçues pour les apprenants issus de catégories sociales vulnérables et les élèves ayant des besoins éducatifs spécifiques, à se familiariser avec des cultures différentes, à adapter leurs cours aux différents modes de communication et d'apprentissage connus des étudiants et à se préoccuper d ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
He was the president of the southwest chapter of Special Olympics Québec, and eight people with intellectual disabilities work for his company under the supervision of a special-education teacher.

Il a été président des Jeux olympiques spéciaux du Sud-Ouest et huit personnes handicapées intellectuelles travaillent dans son entreprise sous la supervision d'une éducatrice spécialisée.


Recommends that the Commission support mobilisation programmes and transitional education programmes with a particular focus on the effectiveness of strategies to get working children into formal daytime education, such as bridge schools and classes, that help children who have never had formal school education to adjust to the school environment with the assistance of specially trained teachers;

recommande que la Commission soutienne les programmes de mobilisation et les programmes d'enseignement de transition en mettant particulièrement l'accent sur l'efficacité des stratégies permettant aux enfants qui travaillent de pouvoir intégrer une scolarité en journée, comme par exemple dans des écoles et des classes de transition, donnant aux enfants qui n'ont jamais reçu d'éducation la possibilité de s'adapter au milieu scolaire, avec l'aide d'enseignants spécialement formés;


France has not transposed Directives 89/48/EEC and 92/51/EEC as regards access to the profession of special education teacher and its exercise in the public sector.

La France n'a pas transposé les Directives 89/48/CEE et 92/51/CEE établissant le système général de reconnaissance des diplômes en ce qui concerne l'accès à la profession d'éducateur spécialisé et son exercice dans la fonction publique.


France - access to the profession of special education teacher

France - accès à la profession d'éducateur spéciali


The petitioner, who obtained a diploma as a special school teacher in Belgium, indicates that the French authorities refuse to regard it as equivalent to a French state diploma on the grounds that the petitioner’s diploma requires significantly fewer months of practical experience which cannot, in view of the nature of the professional activities for which it qualifies the holder, be offset by the higher level of theoretical training. The petitioner disputes this.

La pétitionnaire a obtenu un diplôme d'éducatrice spécialisée en Belgique que les Autorités françaises n'assimilent pas au diplôme d'État délivré en France. Le refus de la part de l'organisme français de "reconnaître" le diplôme de la pétitionnaire est basé sur la considération que "le diplôme obtenu présente un déficit significatif du nombre de mois de stage, qui ne peut être compensé, compte tenu de la nature des activités professionnelles auxquelles il donne accès, par l'excédent de la formation théorique", ce que la pétitionnaire ...[+++]


My wife is a special education teacher in an elementary school, a resource person as they call it.

Mon épouse est éducatrice spécialisée dans une école primaire. Elle est ce qu'on appelle une personne ressource.


w