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The Future of Civil Aviation until 2000

Traduction de «The Future Civil Aviation until 2000 » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
The Future of Civil Aviation until 2000

L'avenir de l'aviation civile jusqu'en l'an 2000
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Accordingly, Regulation (EEC) No 3922/91 as well as technical requirements and administrative procedures agreed by the International Civil Aviation Organisation (‘ICAO’) and the Joint Aviation Authorities until 30 June 2009, and existing legislation pertaining to a specific national environment, should be considered.

Il conviendrait donc de tenir compte du règlement (CEE) no 3922/91 et des exigences techniques et procédures administratives arrêtées par l’Organisation de laviation civile internationale (OACI) et les autorités conjointes de l’aviation (JAA — Joint Aviation Authorities) jusqu’au 30 juin 2009, ainsi que de la législation en vigueur relative à certaines spécificités nationales.


An air carrier whose recognition as an ACC3 has been withdrawn in accordance with point 6.8.5.1 shall not be reinstated or included in the Union database of regulated agents or known consignors until an EU aviation security validation has confirmed that the serious deficiency has been rectified and the committee on civil aviation security has been informed thereof by the relevant appropriate authority.

Un transporteur aérien qui s’est vu retirer son agrément en qualité d’ACC3 conformément au point 6.8.5.1 ne peut être réintroduit ou inclus dans la base de données européenne des agents habilités et des chargeurs connus avant qu’une validation UE de sûreté aérienne ait confirmé qu’il a été remédié au cas de non-conformité majeure, et que l’autorité compétente concernée n’en ait informé le comité pour la sûreté de laviation civile.


1. This Regulation aims to improve aviation safety by ensuring a high level of efficiency, expediency, and quality of European civil aviation safety investigations, the sole objective of which is the prevention of future accidents and incidents without apportioning blame or liability, including through the establishment of a European Network of Civil Aviation Safety Investigation Authorities.

1. Le présent règlement a pour but d’améliorer la sécurité aérienne en garantissant un niveau élevé d’efficacité, de diligence et de qualité des enquêtes de sécurité menées dans laviation civile en Europe, dont l’unique objectif est la prévention des accidents et incidents sans détermination des fautes ou des responsabilités, y compris par la mise en place d’un réseau européen des autorités responsables des enquêtes de sécurité dans l’aviation civile.


The civil aviation safety system is based on feedback and lessons learned from accidents and incidents which require the strict application of rules on confidentiality in order to ensure the future availability of valuable sources of information.

Le système de sécurité de laviation civile repose sur le retour d’information et sur les enseignements tirés d’accidents et d’incidents qui doivent être soumis à une stricte application des règles applicables en matière de confidentialité afin de garantir la disponibilité future de sources d’information précieuses.


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This Regulation will apply to any other area related to civil aviation safety on the basis of a future proposal in accordance with the Treaty.

Le présent règlement s'appliquera à tout autre aspect de la sécurité de l'aviation civile sur la base d'une proposition qui sera faite, conformément au traité.


At the sitting of 14 June 2001 Parliament adopted its position at first reading on the proposal for a European Parliament and Council directive on occurrence reporting in civil aviation (COM(2000) 847 – 2000/0343 (COD)).

Au cours de sa séance du 14 juin 2001, le Parlement a arrêté sa position en première lecture sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil concernant les comptes rendus d'événements dans l'aviation civile (COM(2000) 847 – 2000/0343 (COD)).


At the sitting of 18 January 2001 Parliament adopted its position at first reading on the proposal for a Council regulation amending Council Regulation (EEC) No 3922/91 on the harmonisation of technical requirements and administrative procedures in the field of civil aviation (COM(2000) 121 - 2000/0069(COD)).

Au cours de la séance du 18 janvier 2001, le Parlement a arrêté sa position en première lecture sur la proposition de règlement du Conseil modifiant le règlement (CEE) n 3922/91 du Conseil relatif à l'harmonisation de règles techniques et de procédures administratives dans le domaine de l'aviation civile (COM(2000) 121 – 2000/0069(COD)).


– The next item is the continuation of the debate on report (A5­0203/2001 ) by Mr Collins, on behalf of the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, on the proposal for a European Parliament and Council directive on occurrence reporting in civil aviation [COM(2000) 847 – C5­0764/2000 – 2000/0343(COD)].

- L'ordre du jour appelle la suite du débat relatif au rapport (A5-0203/2001 ) de M. Collins, au nom de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme, sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil concernant les comptes rendus d'événements dans l'aviation civile (COM(2000) 847 - C5-0764/2000 - 2000/0343(COD)).


– The next item is the continuation of the debate on report (A5­0203/2001) by Mr Collins, on behalf of the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, on the proposal for a European Parliament and Council directive on occurrence reporting in civil aviation [COM(2000) 847 – C5­0764/2000 – 2000/0343(COD)].

- L'ordre du jour appelle la suite du débat relatif au rapport (A5-0203/2001) de M. Collins, au nom de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme, sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil concernant les comptes rendus d'événements dans l'aviation civile (COM(2000) 847 - C5-0764/2000 - 2000/0343(COD)).


Report (A5-0393/2000) by Mr Simpson, on behalf of the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, on the proposal for a European Parliament and Council regulation amending Council Regulation (EEC) No 3922/91 on the harmonisation of technical requirements and administrative procedures in the field of civil aviation [COM(2000)0121 – C5–0170/2000 — 2000/0069(COD)]

Rapport (A5-0393/2000) de M. Simpson, au nom de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme, sur la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil modifiant le règlement (CEE) 3922/91 du Conseil relatif à l'harmonisation de règles techniques et de procédures administratives dans le domaine de l'aviation civile [COM(2000)0121 - C5-0170/2000 — 2000/0069(COD)]




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