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Canadian Fair Market value valuation system
Fair market value system of valuation
Transaction value system of valuation

Vertaling van "Transaction value system valuation " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
transaction value system of valuation

régime de la valeur en douane fondée sur la valeur transactionnelle


fair market value system of valuation

régime de la valeur de douane fondée sur la juste valeur marchande


Canadian Fair Market value valuation system

système canadien d'établissement de la juste valeur marchande
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(b) the value determined in accordance with Articles 2 through 7 of the Customs Valuation Agreement, where, with respect to the transaction in which the producer acquired the material, there is no transaction value under, or the transaction value is unacceptable, under Article 1 of the Customs Valuation Agreement.

b) la valeur déterminée conformément aux articles 2 à 7 de l’Accord sur la valeur en douane lorsque, pour la transaction au cours de laquelle le producteur a acquis la matière, il n’y a pas de valeur transactionnelle ou la valeur transactionnelle est inacceptable aux termes de l’article 1 de cet Accord.


(ii) determined in accordance with Articles 2 through 7 of the Customs Valuation Code, where there is no transaction value or the transaction value of the material is unacceptable under Article 1 of that Code; and

(ii) la valeur déterminée conformément aux articles 2 à 7 du Code de la valeur en douane, lorsqu’il n’y a pas de valeur transactionnelle ou lorsque la valeur transactionnelle de la matière n’est pas acceptable selon l’article 1 de ce code;


(b) determined in accordance with Articles 2 through 7 of the Customs Valuation Code, where there is no transaction value or the transaction value of the good is unacceptable under Article 1 of that Code.

b) la valeur déterminée conformément aux articles 2 à 7 du Code de la valeur en douane, lorsqu’il n’y a pas de valeur transactionnelle ou lorsque la valeur transactionnelle du produit n’est pas acceptable selon l’article 1 de ce code.


(i) the transaction value of the material, determined in accordance with Article 1 of the Customs Valuation Code with respect to the transaction in which the producer of the good acquired the material, or

(i) la valeur transactionnelle de la matière, déterminée conformément à l’article 1 du Code de la valeur en douane relativement à l’opération au cours de laquelle le producteur du produit a acquis la matière,


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(a) the transaction value of the good, determined in accordance with Article 1 of the Customs Valuation Code with respect to the transaction in which the producer of the good sold the good; or

a) la valeur transactionnelle du produit, déterminée conformément à l’article 1 du Code de valeur en douane à l’égard de l’opération au cours de laquelle le producteur du produit a vendu celui-ci;


2. Notes with concern that the Court's report emphasises the issues related to the valuation of the SIS II, VIS and EURODAC systems in the Agency’s accounts; notes furthermore that although the valuation was not materially misstated, the Court found those issues as essential and drew attention to this matter; notes that the operational management of those systems is the Agency's core task and that the systems were transferred from the Commission to the Agency in May 2013 by way of a non-exchange ...[+++]

2. constate avec inquiétude que le rapport de la Cour met en évidence des problèmes liés à la valorisation des systèmes SIS II, VIS et Eurodac dans les comptes de l'Agence; note par ailleurs que, si la valorisation n'était pas manifestement inexacte, la Cour a néanmoins jugé ces problèmes importants et a attiré l'attention sur la question; observe que la gestion opérationnelle de ces systèmes constitue la tâche principale de l'Agence et que les systèmes ont été transférés à l'Agence par la Commission en mai 2013 au moyen d'une opéra ...[+++]


2. Notes with concern that the Court's report emphasises the issues related to the valuation of the SIS II, VIS and EURODAC systems in the Agency’s accounts; notes furthermore that although the valuation was not materially misstated, the Court found those issues as essential and drew attention to this matter; notes that the operational management of those systems is the Agency's core task and that the systems were transferred from the Commission to the Agency in May 2013 by way of a non-exchange ...[+++]

2. constate avec inquiétude que le rapport de la Cour met en évidence des problèmes liés à la valorisation des systèmes SIS II, VIS et Eurodac dans les comptes de l'Agence; note par ailleurs que, si la valorisation n'était pas manifestement inexacte, la Cour a néanmoins jugé ces problèmes importants et a attiré l'attention sur la question; observe que la gestion opérationnelle de ces systèmes constitue la tâche principale de l'Agence et que les systèmes ont été transférés à l'Agence par la Commission en mai 2013 au moyen d'une opéra ...[+++]


46. Calls for the ‘first sale’ rule to be retained and for the recording of costs in connection with risk analysis – which entails significant costs for operators – to be dropped; is concerned about proposals currently being discussed with regard to establishing a transaction value, as they do not comply with the requirement relating to sale for export to the customs territory of the Community, but rather represent a paradigm shift towards sale for import into the customs territory of the Community, which is not in accordance with the GATT Customs Valuation ...[+++]

46. demande le maintien des règles de première vente ainsi que la suppression du recensement des coûts en rapport avec l'analyse du risque, qui entraîne des frais considérables pour les opérateurs; exprime son inquiétude concernant les propositions actuellement discutées en vue de la constatation d'une valeur de transaction, étant donné qu'elles ne sont pas conformes à la condition d'une vente en vue de l'exportation vers le territoire douanier de l'Union et constituent plutôt un changement de paradigme en direction d'une vente en vue de l'importation sur le territoire douanier de l'Union, ce qu ...[+++]


46. Calls for the ‘first sale’ rule to be retained and for the recording of costs in connection with risk analysis – which entails significant costs for operators – to be dropped; is concerned about proposals currently being discussed with regard to establishing a transaction value, as they do not comply with the requirement relating to sale for export to the customs territory of the Community, but rather represent a paradigm shift towards sale for import into the customs territory of the Community, which is not in accordance with the GATT Customs Valuation ...[+++]

46. demande le maintien des règles de première vente ainsi que la suppression du recensement des coûts en rapport avec l'analyse du risque, qui entraîne des frais considérables pour les opérateurs; exprime son inquiétude concernant les propositions actuellement discutées en vue de la constatation d'une valeur de transaction, étant donné qu'elles ne sont pas conformes à la condition d'une vente en vue de l'exportation vers le territoire douanier de l'Union et constituent plutôt un changement de paradigme en direction d'une vente en vue de l'importation sur le territoire douanier de l'Union, ce qu ...[+++]


In this respect, the Commission should be able to adopt measures determining the procedures under which AIFM managing portfolios of AIF whose assets under management do not exceed the threshold set out in this Directive may exercise their right to be treated as AIFM covered by this Directive. These measures are also designed to specify the criteria to be used by competent authorities to assess whether AIFM comply with their obligations as regards their conduct of business, the type of conflicts of interests AIFM have to identify, as well as the reasonable steps AIFM are expected to take in terms of internal and organizational procedures in order to identify, prevent, manage and disclose conflicts of interest. They are designed to specify th ...[+++]

À cet égard, la Commission doit disposer des compétences nécessaires pour adopter les mesures servant à: déterminer les procédures selon lesquelles les gestionnaires de portefeuilles de fonds alternatifs dont les actifs gérés ne dépassent pas le seuil fixé par la présente directive peuvent exercer le droit d’être considérés comme des gestionnaires de fonds d’investissement alternatifs au sens de la présente directive; fixer les critères devant être utilisés par les autorités compétentes pour établir si les gestionnaires respectent leurs obligations en ce qui concerne les règles de conduite, les types de conflits d’intérêts que les gesti ...[+++]




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Date index: 2021-05-09
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