We have set targets such as the effectiveness of new E
mployment Insurance legislation in moving unemployed Canadians to long-term employment, savings to the Employment Insurance Account from clients returning to work earlier than expected
, the percentage of unjust dismissal complaints settled by inspectors, the percentage of Canada Labour Code-Part III complaints resolved within 120 days, the percentage of clients satisfied with Canada Pension Plan and Old Age Security services, the percentage of CPP client teleph
...[+++]one inquiries that are answered, and the length of time required to process Employment Insurance, Canada Pension Plan and Old Age Security applications.Nous nous sommes fixé des mesures de rendement telles que l'efficacité de la nouvelle Loi sur l'assura
nce-emploi visant à procurer des emplois à long terme aux chômeuses et aux chômeurs canadiens, des économies pour le compte de l'assurance-emploi résultant du retour au travail de clients plus tôt que prévu, le pourcentage des plain
tes de congédiement injuste réglées par les inspecteurs, le pourcentage des plaintes en vertu de la Partie III du Code canadien du travail réglées dans un délai de 120 jours, le pourcentage de satisfaction
...[+++]des clients du service de Régime de pensions du Canada et de la sécurité de la vieillesse, le pourcentage de demandes faites au téléphone par les clients du Régime de pensions du Canada et la durée du traitement des demandes de prestation d'assurance-emploi, du Régime de pensions du Canada et de la sécurité de la vieillesse.