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Vertaling van "amount €200-250 " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
200-250 km/h Tilt-Body Technologies

technologies pendulaires de 200-250 km/h
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
As of 31 December 2012, non-strategic holdings amount to EUR [200-250] million.

Au 31 décembre 2012, les participations non stratégiques s’élèvent à [200-250] millions d’EUR.


Credit institutions shall not pay less than 75 % or more than 200% 250 % of the amount that a bank with an average risk would have to contribute.

Les établissements de crédit ne paient pas moins de 75 % ni plus de 200 % 250 % du montant qu'une banque à risque moyen serait tenue de verser à titre de contribution.


By making the automatic exchange of information between tax authorities the norm, they give the Member States the means to tackle tax fraud seriously. I would remind you that the estimated annual amount of tax fraud is EUR 200-250 billion, or two per cent of GDP.

En faisant de l’échange automatique d’informations entre les autorités fiscales la norme, ils donnent aux États membres les moyens de s’attaquer de manière sérieuse à la fraude fiscale qui, je le rappelle, est évaluée chaque année entre 200 et 250 milliards d’euros, soit deux points de PIB.


Although there are no undisputable figures on the amount of tax fraud in the EU, the economic literature estimates, however, the amount to be between 2 and 2.5% of GDP at EU level, i.e. between 200 and 250 billion euro.

Bien qu'on ne dispose d'aucun chiffre incontestable sur le volume de la fraude fiscale au sein de l'Union européenne, la presse économique estime néanmoins ce montant entre 2 et 2,5 % du PIB de l'Union, soit entre 200 et 250 milliards d'euros.


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I. whereas elements in the current fragmentation of tax systems constitute loopholes enabling tax evasion; whereas the tax revenue lost by fraud and tax evasion is estimated to amount to between EUR 200 and EUR 250 billion as regards VAT alone,

I. considérant que certains éléments dans le contexte de la fragmentation actuelle des systèmes fiscaux constituent des failles de nature à faciliter l'évasion fiscale; considérant que, pour ce qui est de la seule TVA, les pertes de recettes dues à la fraude et à l'évasion fiscales se chiffrent, selon les estimations, à quelque 200 000 000 000 à 250 000 000 000 EUR,


for the Member States defined in Article 8(3), the allocation will be degressive over seven years, with the amount in 2007 being EUR 1,2 billion, in 2008 EUR 850 million, in 2009 EUR 500 million, in 2010 EUR 250 million, in 2011 EUR 200 million, in 2012 EUR 150 million and in 2013 EUR 100 million.

pour les États membres définis à l'article 8, paragraphe 3, l'allocation sera dégressive pendant sept ans, les montants étant de 1,2 milliard EUR en 2007, 850 millions EUR en 2008, 500 millions EUR en 2009, 250 millions EUR en 2010, 200 millions EUR en 2011, 150 millions EUR en 2012 et 100 millions EUR en 2013.


Council Regulation (EC) No 1783/2003 of 29 September 2003 amending Regulation (EC) No 1257/1999 on support for rural development from the European Agricultural Guidance and Guarantee Fund (EAGGF) (24) has increased the maximum average amount per hectare that may be granted on the basis of Article 15 of Regulation (EC) No 1257/1999 from EUR 200 to EUR 250 in cases duly justified by objective circumstances.

Le règlement (CE) no 1783/2003 du Conseil du 29 septembre 2003 modifiant le règlement (CE) no 1257/1999 concernant le soutien au développement rural par le Fonds européen d'orientation et de garantie agricole (FEOGA) (24) a augmenté de 200 à 250 EUR le montant moyen maximal par hectare pouvant être accordé sur la base de l'article 15 du règlement (CE) no 1257/1999, dans les cas dûment justifiés par des circonstances objectives.


1. The competent authorities may permit investment firms to exceed the ceiling for subordinated loan capital set out in Article 13(4) if they judge it prudentially adequate and provided that the total of such subordinated loan capital and the items referred to in Article 13(5) does not exceed 200 % of the original own funds left to meet the requirements calculated in accordance with Articles 21 and 28 to 32 and Annexes I and III to VI, or 250 % of the same amount where investment firms deduct the item set out in Article 13(2)(d) when calculating own funds.

1. Les autorités compétentes peuvent autoriser les entreprises d'investissement à dépasser le plafond fixé à l'article 13, paragraphe 4, pour les emprunts subordonnés, si elles le jugent approprié d'un point de vue prudentiel et à condition que le total de ces emprunts subordonnés et des éléments visés à l'article 13, paragraphe 5, ne dépasse pas 200 % des fonds propres de base résiduels en vue de satisfaire aux exigences calculées conformément à l'article 21, aux articles 28 à 32 et aux annexes I et III à VI, ou 250 % de ce montant dans le cas où les entreprises d'investissement déduisent l'élément visé à l'article 13, paragraphe 2, poi ...[+++]


Under the Initiative, the criterion for debt sustainability would be based on the debt-to-exports ratio (range 200-250% for the net present values) and/or the ratio of debt service to exports (range 2025%) (Present value covers the amount of capital and interest on the debt discounted at the market rate). Since the 1997 spring meeting of the IFI, the ratio of the debt to the tax revenues of the country has also been used as a criterion. This may result in an expansion of the number of countries participating (e.g. Guyana and Côte d'Iv ...[+++]

Selon l'initiative, le critère permettant de juger si la dette soutenable, c'est le rapport entre la dette totale et les exportations (200 à 250% de la valeur actuelle nette) ou le rapport du service de la dette et des exportations (de 20 à 25%) (La valeur actuelle est constituée par le total du principal et des intérêts, déduction faite des intérêts non courus au taux du marché.) Depuis la réunion que les institutions financières internationales ont tenue au printemps de 1997, le rapport entre la dette et les recettes fiscales du pays est également pris pour critère, ce qui peut être de nature à augmenter le nombre des participants (par ...[+++]


Softeners // µ 27 % in total // - bis (2-hydroxyethyl) ether [= diethyleneglycol] - ethanediol [monoethyleneglycol] // The total amount of this (2-hydroxyethyl) ether and ethanediol may not exceed 20 % and only for films to be coated afterwards, and only for packaging of non-moist foodstuffs, this means those which do not contain physically free water at the surface // - 1,3-butanediol // // - glycerol // // - 1,2-propanediol [= 1,2-propylenediol] // // - polyethylene oxide [= polyethyleneglycol] // Average molecular weight between 250 and 1 200 // - 1,2-polypropylene oxide [= 1,2-poly-propyleneglycol] // Average molecular weight µ 400 a ...[+++]

Humidifiants: // µ 27 % au total // - Bis (2-hydroxyéthyl) éther [=diéthylèneglycol] - Éthanediol [Monoéthylèneglycol] // La quantité totale de bis (2 hydroxyéthyl) éther et de éthanediol ne peut pas dépasser 20 % et seulement pour les pellicules destinées à être vernies, et ensuite utilisées pour des denrées alimentaires non humides, c'est-à-dire qui ne contiennent pas d'eau physiquement libre à la surface // - 1,3-Butanediol // // - Glycérine // // - 1,2-Propanediol [=1,2-propylèneglycol] // // - Polyéthylène oxyde [=polyéthylèneglycol] // Poids moléculaire moyen entre 250 et 1 200 // - 1,2-Polypropylène oxyde [=1,2-polypropylèneglycol ...[+++]




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