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Borders of the European Union
Cabinet Committee on External Policy and Defence
Canada-U.S. Trade Policy Issues
Canada-U.S. Trade Policy Issues Free Trade Discussions
Customer's external antenna
External Policies Unit
External border of the EU
External borders of the European Union
Home-owner's comprehensive policy
Homeowner's comprehensive policy
Houseowner's comprehensive policy
Management of the EU's external borders
Management of the European Union's external borders
The In-between time
The Union's external policies
Union's external policy
Working Party on External Policy

Traduction de «eu's external policies » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
the Union's external policies | Union's external policy

politique extérieure de l'Union | politiques extérieures de l'Union


The In-between time: Canadian external policy in the 1930's [ The In-between time ]

The In-between time: Canadian external policy in the 1930's [ The In-between time ]




Working Party on External Policy

Groupe de travail Politique extérieure


Canada-U.S. Trade Policy Issues: Free Trade Discussions [ Canada-U.S. Trade Policy Issues ]

La politique commerciale canado-américaine : discussions sur le libre-échange [ La politique commerciale canado-américaine ]


homeowner's comprehensive policy | home-owner's comprehensive policy

police propriétaire combinée | assurance des maîtres de maison | police globale | police globale pour propriétaire


Cabinet Committee on External Policy and Defence

Comité du Cabinet chargé de la politique extérieure et de la défense


customer's external antenna

antenne extérieure du client


houseowner's comprehensive policy

police propriétaire combinée


external border of the EU [ external borders of the European Union | management of the EU's external borders | management of the European Union's external borders | management of the external borders of the European Union | Borders of the European Union(ECLAS) ]

frontière extérieure de l'UE [ frontière extérieure de l’Union européenne | gestion des frontières extérieures de l'UE | gestion des frontières extérieures de l’Union européenne ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
33. Welcomes the Preparatory Action on Culture in EU External Relations and its role in enhancing the role of culture as a strategic factor for human, social and economic development, contributing therefore to external policy objectives, and calls on the European External Action Service and EU representations all over the world to also include culture as an integral element of external EU policy, to appoint a cultural attaché in each EU representation in third partner countries and to provide EEAS staff with training on the cultural d ...[+++]

33. se réjouit de l'action préparatoire "La culture dans les relations extérieures de l'UE" et de son rôle en vue de renforcer l'importance de la culture en tant que facteur stratégique du développement humain, social et économique contribuant aux objectifs de la politique étrangère et invite le service européen pour l'action extérieure et les représentations de l'Union dans le monde entier à inclure aussi la culture comme un élément faisant partie intégrante de la politique extérieure de l'Union, à nommer un attaché culturel au sein de chaque représentation de l'Union dans les pays partenaires tiers et de former le personnel du SEAE à l ...[+++]


How do you respond to these comments that the policy is virtually completed, when in fact you have said that there is a clear indication from the external policy of this country where it wants to go, making it a little bit easier to construct a defence policy that would support that external policy?

Que répondez-vous à ces déclarations avançant que la politique est pratiquement terminée alors que vous avez bien dit que la politique étrangère de ce pays montre bien la voie qu'il veut suivre, rendant un peu plus facile l'élaboration d'une politique de défense qui appuierait cette politique étrangère?


11. Emphasises that priority must now be given to making greater and more vigorous practical use of the Union's existing range of instruments and incentives, brought together in strategies tailored to the situation in each country, and to the elimination of inconsistencies and double standards in their implementation, which undermine perceptions of Europe and the latter's ability to implement a strong, consistent external policy; stresses that such an approach requires a genuine change of policy whereby democracy, the rule of law and human rights become a cornerstone of the Union's external policy ...[+++]

11. souligne que la priorité doit désormais être donnée à l'utilisation renforcée, concrète et énergique de la palette existante d'instruments et d'incitations de l'Union, harmonisés dans les stratégies définies et adaptés à la situation de chaque pays, et à l'élimination des incohérences et des doubles normes dans la mise en œuvre, qui pourraient fragiliser la perception de l'Europe et sa capacité à mettre en œuvre une politique extérieure forte et cohérente; souligne qu'une telle approche implique un véritable changement de politique en vertu duquel les droits de l'homme et la démocratie constitueront l'une des pierres angulaires de la politique extérieure de l'Union, ce qui ne se traduira pas seulement en objectifs ...[+++]


46. Welcomes the Union's decision to develop country strategies in the area of human rights; stresses that these should also cover aspects of democratisation, and calls for their prompt implementation so that the Union can rapidly prepare a joint analysis of the situation and needs in each country, together with an action plan stating how the full use of EU instruments will complement these strategies; stresses, at the same time, that the new strategies and the way in which they are implemented must result in the removal of existing inconsistencies and double standards in EU external policies in favour of human rig ...[+++]

46. se félicite de la décision de l'Union d'élaborer des stratégies par pays en matière de droits de l'homme; souligne que celles-ci devraient aussi couvrir la démocratisation et encourage une mise en œuvre rapide afin que l'Union puisse promptement se doter d'une analyse commune de la situation et des besoins dans chaque pays, ainsi que d'un plan d'action précisant de quelle façon les instruments de l'Union seront pleinement utilisés de manière complémentaire; souligne toutefois que les nouvelles stratégies et la façon dont elles sont mises en œuvre doivent déboucher sur l'élimination des incohérences existantes et des normes multiples des politiques extérieur ...[+++]


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The EU should consider the security of its energy supply as one of the priorities of its external policy, the European Economic and Social Committee has suggested in its opinion on energy supply and neighbourhood policy.

L'UE devrait considérer la sécurité de son approvisionnement énergétique comme l'une des priorités de sa politique extérieure, suggère le Comité économique et social européen dans son avis sur l'approvisionnement énergétique et la politique de voisinage.


(b) the EEAS must deal with the CFSP and the common security and defence policy (CSDP) and with the tasks and policies currently dealt with by the Directorate-General for External Relations (DG Relex) in the Commission; in addition, the High Representative should present a comprehensive proposal on how other major external action-related policies will be organised in the new institutional set-up; enlargement, trade, development and humanitarian aid together constitute a substantial part of the EU's overall external policies; there ...[+++]

(b) le SEAE doit prendre en charge les dossiers relevant de la politique étrangère et de sécurité commune (PESC) et de la politique de sécurité et de défense (PESD), ainsi que les tâches et les politiques actuellement traitées par la Direction générale des relations extérieures (DG Relex) de la Commission; en outre, le haut représentant devrait présenter une proposition globale sur la manière dont les autres grandes politiques liées à l'action extérieure seront organisées dans le nouveau cadre institutionnel; l'élargissement, le commerce, le développement et l'aide humanitaire constituent une part substantielle de l'ensemble des politi ...[+++]


The "Common Foreign and Security Policy" (CFSP) has been created by the Maastricht Treaty around ten years ago, in addition and next to existing external policies (trade, development), and alongside other policies which have increasingly an external dimension.

La "Politique étrangère et de sécurité commune" (PESC) a été instituée il y a une dizaine d'années par le traité de Maastricht. Elle vient en complément des autres politiques étrangères existantes (commerce, développement) et se positionne à côté d'autres politiques qui revêtent une dimension extérieure croissante.


He thus indicated that its discussions were leading to the idea of maintaining a central role for the European Commission for external actions that had their origins in community policy and for the Council of Ministers for those that were linked to general external policy and the management of crisis situations while at the same time reinforcing the coherence and the coordination of the EU's external action.

Il a ainsi indiqué que les discussions conduisaient à maintenir pour la Commission européenne un rôle central pour les actions externes découlant de politiques communautaires et au Conseil des ministres pour celles liées à la politique extérieure générale et à la gestion des situations de crise mais en renforçant la cohérence et la coordination de l'action extérieure de l'UE.


External policy has become internal policy, and vice versa. The European Union is not sufficiently prepared for this at this time.

La politique extérieure est devenue la politique intérieure, et inversement, et l’Union européenne n’en tient pas encore suffisamment compte.


It seeks to be realistic while putting forward new ideas and a new emphasis on how policy objectives can be pursued in operational terms: Action on the causes of migration pressure The Communication argues that this requires ensuring that immigration and asylum policies are fully integrated into the Union's external policies, and that the various external policy instruments available to the Union are used to address the root causes of those pressures.

Elle s'efforce d'être réaliste tout en avançant de nouvelles idées et en mettant un accent nouveau sur les possibilités de transposer des objectifs politiques sur le plan opérationnel : Agir sur les causes de la pression migratoire Selon les termes de la communication, il faut pour cela faire en sorte que les politiques d'immigration et d'asile soient pleinement intégrées aux politiques extérieures de l'Union et que les divers instruments de politique extérieure dont dispose l'Union soient utilisés pour s'attaquer aux causes profondes de cette pression.


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