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Automotive Crisis Group
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The Sahel facing the future
Trade future assets
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Traduction de «future structural » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Director Structure Integration [ DSI | Director Future Structure Analysis ]

Directeur - Intégration de la structure [ DIS | Directeur - Analyse de la structure future ]


Committee for Preparatory Work for Research into the Future Structure of Society

Commission préparatoire pour l'étude sur les structures futures de la société


The Sahel facing the future: increasing dependence or structural transformation [ The Sahel facing the future ]

Le Sahel face aux futurs : dépendance croissante ou transformation structurelle [ Le Sahel face aux futurs ]


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gocier des contrats à terme


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Automotive Crisis Group | Future of the Automotive Industry Interregional Group | Interregional group on the Future of the Automotive Industry | Interregional Group on the Future of the Automotive Industry in our Territories

groupe «Crise automobile» | groupe interrégional «Avenir de l'industrie automobile» | groupe interrégional sur l’avenir de l’industrie automobile dans nos territoires
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
THIS SECTION DESCRIBES THE CURRENT EMN INSOFAR AS NECESSARY TO UNDERSTAND ITS FUNCTIONING, OUTPUTS AND PROBLEMS WITH A VIEW TO DETERMINING its future structure[4].

La présente section décrit le réseau européen des migrations (REM) sous sa forme actuelle dans la mesure où une telle description s’avère nécessaire pour comprendre son fonctionnement, ses résultats et ses difficultés, en vue de déterminer sa structure future[4].


Any future structure should therefore seek to address and avoid these problems.

Toute future structure devrait dès lors s’efforcer de répondre à ces problèmes et de les éviter.


Putting structures in place for the pre-accession instruments in the candidate countries also provided an important exercise in Institution Building and helped prepare the candidate countries build up the administrative capacity required to absorb future Structural and Cohesion Funds upon membership.

La mise en place des structures nécessaires aux instruments de préadhésion dans les pays candidats a constitué une étape marquante dans le renforcement des capacités institutionnelles et a contribué à préparer les pays candidats à se doter des capacités administratives requises pour absorber les Fonds structurels et le Fonds de cohésion au moment de leur adhésion.


− The next item is the report (A6-0359/2008) by Ieke van den Burg and Daniel Dăianu, on behalf of the Committee on Economic and Monetary Affairs, on Lamfalussy follow-up: future structure of supervision [2008/2148(INI)].

− L’ordre du jour appelle le rapport (A6-0359/2008) d’Ieke van den Burg et Daniel Dăianu, au nom de la commission des affaires économiques et monétaires, sur le suivi des directives Lamfalussy: future structure de contrôle [2008/2148(INI)].


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with recommendations to the Commission on Lamfalussy follow-up: future structure of supervision

contenant des recommandations à la Commission sur le suivi Lamfalussy: structure à venir de la supervision


Turning now to your report on the ‘Lamfalussy follow-up and future structure of supervision’, I would like to congratulate the Economic and Monetary Affairs Committee – in particular Mrs van den Burg and Mr Dăianu – for their excellent work in producing such a thought-provoking and wide-ranging report.

En ce qui concerne maintenant votre rapport sur le «suivi des directives Lamfalussy et la future structure de contrôle», je voudrais féliciter la commission des affaires économiques et monétaires – en particulier Mvan den Burg et M. Dăianu – pour son excellent travail sur ce rapport qui incite à la réflexion et qui couvre un champ très large.


In order to consult relevant stakeholders about the future of the EMN, the Commission adopted on 28 November 2005 a ‘Green Paper on the future of the European Migration Network’ which, in addition to an assessment of the functioning of the EMN during the first years of the preparatory period, also dealt with issues such as the mandate and future structure of the EMN.

En vue de consulter les parties concernées au sujet de l’avenir du REM, la Commission a adopté, le 28 novembre 2005, un «Livre vert sur l’avenir du réseau européen des migrations» qui évaluait le fonctionnement du REM au cours des premières années de la période préparatoire et traitait de questions telles que le mandat et la structure future du REM.


In order to consult relevant stakeholders about the future of the EMN, the Commission adopted on 28 November 2005 a ‘Green Paper on the future of the European Migration Network’ which, in addition to an assessment of the functioning of the EMN during the first years of the preparatory period, also dealt with issues such as the mandate and future structure of the EMN.

En vue de consulter les parties concernées au sujet de l’avenir du REM, la Commission a adopté, le 28 novembre 2005, un «Livre vert sur l’avenir du réseau européen des migrations» qui évaluait le fonctionnement du REM au cours des premières années de la période préparatoire et traitait de questions telles que le mandat et la structure future du REM.


Like a number of others that are currently under discussion in the Committee on Regional Development, this report is one of the building blocks of a future structural and cohesion policy, and by ‘future’ I mean that, while this will be reviewed in the course of the 2009 mid-term review, 2014 will see us having to start redesigning the cohesion policy that we are preparing today.

À l’instar d’autres rapports en cours de discussion au sein de la commission du développement régional, ce rapport est l’une des pierres angulaires de la future politique structurelle et de cohésion et, par «future», je veux dire que, si l’actuelle politique sera réexaminée au cours de la révision à mi-parcours de 2009, nous devrons en 2014 commencer à redéfinir la politique de cohésion que nous préparons aujourd’hui.


8. Further proposes that, independent of their level of eligibility for future structural policies (Objectives 1 or 2, or phasing out), regions suffering from such permanent constraints may, within their respective classifications, benefit from a Community co-funding rate upgraded from 5% to 10% depending on the severity of the constraints suffered, and in particular whether they are subject to combined or aggravated constraints;

8. propose par ailleurs que, indépendamment de leur niveau d'éligibilité aux futures politiques structurelles (objectif 1, 2 ou "phasing out"), les régions subissant ces contraintes permanentes puissent, dans leurs classifications respectives, bénéficier d'un taux de cofinancement communautaire réévalué de 5 à 10% selon l'intensité des contraintes subies, et en particulier de leur caractère cumulé ou aggravé;


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