Appearance in Google's search results impacts on user clicks/traffic: Real-world consumer behaviour, surveys and eye-tracking studies demonstrate that consumers generally click far more on search
results at or near the top of the first search
results page than on
results lower down the first page, or on subsequent pages, where rival comparison shopping services were most often found after demotion. a) In fact, even on desktops, the ten highest-ranking generic search
results on page 1 together
...[+++]generally receive approximately 95% of all clicks on generic search results (with the top search result receiving about 35% of all the clicks). L'apparition dans les résult
ats de recherche de Google influe sur les clics d'utilisateurs/le trafic: le comportement réel des consommateurs, des enquêtes et des études oculométriques montrent que les consommateurs cliquent généralement be
aucoup plus sur des résultats de recherche figurant en haut ou dans la première partie de la première page de résultats de recherche que sur les résultats situés plus bas sur la première page, ou sur les pages suivantes, où les services de comparaison concurrents se trouvaient la plupart du temps apr
...[+++]ès rétrogradation. a) De fait, même sur les ordinateurs de bureau, les dix premiers résultats de recherche générique figurant sur la page 1 reçoivent ensemble généralement 95 % du total des clics effectués sur les résultats de recherche générique (le résultat classé en premier recevant près de 35 % du total des clics).