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Hand operated pallet stacking truck
Hand operated stacking truck
Hand operated truck
Hand pallet truck
Hand platform truck
Hand transpallet
Hand truck
Hand-operated pallet truck
Hand-operated stillage truck
Handtruck
Industrial hand truck
Non-lift platform truck
Pallet jack
Platform truck
Skid truck
Stillage truck

Traduction de «hand-operated stillage truck » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
stillage truck [ skid truck | hand platform truck | hand-operated stillage truck ]

chariot élévateur pour plates-formes [ transplate-forme à bras | transplateforme | chariot élévateur à bras pour manutention de plates-formes ]


hand-operated pallet truck [ pallet jack | hand pallet truck | hand transpallet ]

transpalette à main [ transpalette à bras ]


hand operated stacking truck

gerbeur à bras | gerbeur à plateau


platform truck | hand platform truck | skid truck | non-lift platform truck | stillage truck

transplateforme | transplate-forme


hand truck [ handtruck | hand operated truck | industrial hand truck ]

chariot manuel [ chariot à main | chariot à bras | chariot de manutention à bras ]


hand operated pallet stacking truck

gerbeur à bras | gerbeur à fourche
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Trucking firms and those who sell and service the trucks were faced with independent operators handing in their keys.

Les entreprises de camionnage et celles qui vendent et entretiennent les camions ont vu des camionneurs indépendants leur rendre leurs clés.


Other technologies, of varying efficacy in different situations, include the Vehicle and Cargo Inspection Systems (VACIS) machine (stationary gamma radiation equipment capable of scanning a container in five seconds), mobile/pallet gamma rays, radiation detection equipment, hand-held ion scans, remotely operated vehicles, tool trucks, and biological and chemical weapons detectors.

Figurent au nombre des autres technologies utilisées, dont l’efficacité varie en fonction des situations, le système d’inspection des véhicules et du fret (le SIVF, qui consiste en un appareil stationnaire à rayons gamma capable d’inspecter un conteneur en cinq secondes), le système de balayage à rayons gamma mobile, les détecteurs de rayonnement, les spectromètres Ionscan, les véhicules téléguidés, les camions outils et les détecteurs d’armes biologiques et chimiques.


Canada Customs and Revenue Agency has begun using new technologies such as mobile/pallet gamma rays, scanning systems, radiation detection equipment, hand-held ion scans, remotely-operated vehicles, tool trucks, and biological and chemical weapons detectors in Montreal, Halifax and Vancouver.

L’Agence des douanes et du revenu du Canada a maintenant recours à des technologies inédites comme les appareils à rayons gamma mobiles ou stationnaires, des scanneurs, des détecteurs de rayonnement, des systèmes de détection Ionscan portatifs, des véhicules téléguidés, des camions d’outils et des détecteurs d’armes biologiques et chimiques à Montréal, Halifax et Vancouver.


For the purpose of this Regulation, hand pallet trucks are trucks with wheels supporting lifting fork arms for handling pallets, designed to be manually pushed, pulled and steered, on smooth, level, hard surfaces, by a pedestrian operator using an articulated tiller.

Aux fins du présent règlement, il y a lieu d’entendre par «transpalettes à main» les chariots à roues supportant des bras de fourche mobiles, destinés à la manutention de palettes, conçus pour être poussés, tirés et guidés manuellement sur des surfaces régulières, planes et dures, par un opérateur piéton utilisant un timon articulé.


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For the purposes of the Regulation imposing the definitive anti-dumping duty mentioned under recital 1, hand pallet trucks are trucks with wheels supporting lifting fork arms for handling pallets, designed to be manually pushed, pulled and steered, on smooth, level, hard surfaces, by a pedestrian operator using an articulated tiller.

Aux fins du règlement instituant le droit antidumping définitif mentionné au considérant 1, il y a lieu d'entendre par «transpalettes à main» les chariots à roues supportant des bras de fourche mobiles destinés à la manutention de palettes, conçus pour être poussés, tirés et guidés manuellement sur des surfaces régulières, planes et dures, par un opérateur piéton utilisant un timon articulé.


For the purpose of this Regulation, hand pallet trucks shall be trucks with wheels supporting lifting fork arms for handling pallets, designed to be manually pushed, pulled and steered, on smooth, level, hard surfaces, by a pedestrian operator using an articulated tiller.

Aux fins du présent règlement, il y a lieu d’entendre par “transpalettes à main”, les chariots à roues supportant des bras de fourche mobiles destinés à la manutention de palettes, conçus pour être poussés, tirés et guidés manuellement sur des surfaces régulières, planes et dures, par un opérateur piéton utilisant un timon articulé.


Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs officer shoul ...[+++]

Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ...[+++]


(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs offic ...[+++]

Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvoi ...[+++]




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Date index: 2021-03-21
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