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Historical Tables for Census Education Data

Vertaling van "historical tables for census education data " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Historical Tables for Census Education Data

Tableaux chronologiques des données sur l'éducation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Source: Private expenditure on educational institutions: OECD (Education at a Glance 2002) Enterprise expenditure on continuing vocational training: Eurostat i = see footnote A, B, EL, P: Public subsidies to households included in private expenditure Candidate Countries: only countries for which data are available are shown in the table

Source: Dépenses privées consacrées aux établissements éducatifs: OCDE (Regards sur l'Education 2002) Dépenses de formation professionnelle continue des entreprises: Eurostat i = voir notes explicatives A, B, EL, P: les aides publiques aux ménages sont incluses dans les dépenses privées Pays candidats: seuls figurent ceux ...[+++]


Data for selected Candidate Countries: Czech Republic 1.8/3.4/5.7 Hungary 2.2/2.4/5.9 Poland 1.9/1.6/3.9 Slovak Republic na/2.2/5.3 Table 4: Expenditure on tertiary education from public and private sources as a % of GDP

République slovaque: na / 2,2 / 5,3 Table 4: Dépenses publiques et privées pour l'enseignement "tertiaire" en % du PIB


This section should be read together with the Commission staff working paper “European Higher Education in a worldwide perspective ” which complements it by providing, explaining and analysing additional statistical data and indicators (mainly in its Section III and the Statistical Annex, tables 3, 4, 5 and 8).

Il convient de lire la présente section parallèlement au document de travail des services de la Commission intitulé "L'enseignement supérieur européen dans une perspective mondiale" , qui la complète en présentant, expliquant et analysant des données et indicateurs statistiques additionnels (notamment dans sa Section III et dans l’annexe statistique, tables 3, 4, 5 et 8).


More information and data source: Education and Training Monitor 2016, in particular Table 3.3.1.

Informations supplémentaires et source des données: Suivi 2016 de l'éducation et de la formation, en particulier le tableau 3.3.1.


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Social statistics are covering a wide range of domains (demography, employment, income and consumption, well-being and quality of life, education, health etc.) and they are taken from a variety of sources (data on persons and households collected at individual level from samples, population censuses, aggregated administrative data and data from busi ...[+++]

Les statistiques sociales couvrent un large éventail de domaines (démographie, emploi, revenus et consommation, bien-être et qualité de vie, éducation, santé, etc.) et sont tirées de diverses sources (les données sur les personnes et les ménages collectées au niveau individuel à partir d’échantillons, les recensement de population, les données administratives agrégées et les données des entreprises).


(a) The statistical data was provided by a public source; (b) The name of the public source is Statistics Canada (c) The data was evaluated using regression analysis and mapping of aggregated and disaggregated indicators (d) The data came from the 1996 census, from neighbourhood income and demographics data for 1997 and from labour force survey data up to April 2000; (e) No analysis was made of which federal ridings will be affec ...[+++]

(a) Les données statistiques nous proviennent d'une source publique (b) Le nom de cette source est Statistique Canada (c) Les données ont été évaluées à partir d'une analyse de régression et du mappage des indicateurs regroupés et non regroupés (d) Les données proviennent du recensement de 1996 à partir du revenu, des données du revenu et de la démographie selon les quartiers de 1997 et des données du sondage sur le marché du travail jusqu'a avril 2000 (e) Aucune analyse n'a été effectuée indiquant que des circonscriptions féderales seront touchées par ces modifications (f) Les données de base du recensement sont recueillies auprès de to ...[+++]


As shown in Table 1, higher education graduates have higher rates of employment than those with lower levels of qualification in all EU Member States (data for quarter 4 of 2010).

Comme le montre le tableau 1, les diplômés de l’enseignement supérieur présentent des taux d’emploi supérieurs à ceux des personnes de qualification moins élevée, et ce, dans l’ensemble des États membres de l’UE (données pour le quatrième trimestre 2010).


(Return tabled) Question No. 399 Ms. Ruby Dhalla: With regard to questions on “ethnic origin and visible minorities” and “immigration and citizenship” contained in the long form census: (a) what individuals, businesses, organizations, governments, crown corporations and government departments purchased data or reports based on these questions in the 2006 census ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 399 Mme Ruby Dhalla: En ce qui concerne les questions des sections « origine ethnique et minorités visibles » et « immigration et citoyenneté » du formulaire long de recensement: a) quels sont les particuliers, entreprises, organisations, gouvernements, sociétés d’État et ministères qui ont acheté des données ou des rapports basés sur les réponses faites à ces questions lors du recensement de 2006; b) ...[+++]


(Return tabled) Question No. 147 Mr. Ken Boshcoff: With regard to spending by the Department of Indian and Northern Affairs: (a) what is the amount per student that is allocated under the Band Operated Funding Formula (BOFF) for education for the 2007-2008 fiscal year; (b) what is the historical BOFF amount per student each year for the past 10 years; (c) what is the projected BOFF allocation per student for the 2008-2009 and 2009-2010 fiscal years; ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 147 M. Ken Boshcoff: Concernant les dépenses du ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien: a) combien consacre-t-on par élève à l’éducation suivant la formule de financement adoptée par les bandes (FFAB) en 2007-2008; b) combien a-t-on consacré par élève par an à l’éducation suivant la FFAB au cours des dix dernières années; c) combien prévoit-on consacrer par élève à l’éducation sui ...[+++]


The expert panel on the historical census found no evidence of any alleged promise of confidentiality made by the Laurier government to Canadians about census data for these censuses.

Le groupe d'experts mis en place pour étudier la question des recensements historiques n'a trouvé aucune preuve d'une supposée promesse de confidentialité qui aurait été faite par le gouvernement Laurier au sujet des données du recensement.




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Date index: 2021-11-10
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