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Also known as large African or Indian millet)
Conversion hysteria
Grain sorghum
Hysteria hysterical psychosis
Reaction

Traduction de «known brands include » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
also known as large African or Indian millet) | grain sorghum(including dari or doura

sorgho (y compris le dari ou douro également connu comme grand millet de l'Afrique et de l'Inde)


Definition: The common themes that are shared by dissociative or conversion disorders are a partial or complete loss of the normal integration between memories of the past, awareness of identity and immediate sensations, and control of bodily movements. All types of dissociative disorders tend to remit after a few weeks or months, particularly if their onset is associated with a traumatic life event. More chronic disorders, particularly paralyses and anaesthesias, may develop if the onset is associated with insoluble problems or interpersonal difficulties. These disorders have previously been classified as various types of conversion hysteria . They are presumed to be psychogenic in origin, being associated closely in time with traumatic ev ...[+++]

Définition: Les divers troubles dissociatifs (ou de conversion) ont en commun une perte partielle ou complète des fonctions normales d'intégration des souvenirs, de la conscience de l'identité ou des sensations immédiates et du contrôle des mouvements corporels. Toutes les variétés de troubles dissociatifs ont tendance à disparaître après quelques semaines ou mois, en particulier quand leur survenue est associée à un événement traumatique. L'évolution peut également se faire vers des troubles plus chroniques, en particulier des paralysies et des anesthésies, quand la survenue du trouble est liée à des problèmes ou des difficultés interpe ...[+++]


Definition: An ill-defined disorder of uncertain nosological validity. The category is designed to include a group of children with severe mental retardation (IQ below 35) who show major problems in hyperactivity and in attention, as well as stereotyped behaviours. They tend not to benefit from stimulant drugs (unlike those with an IQ in the normal range) and may exhibit a severe dysphoric reaction (sometimes with psychomotor retardation) when given stimulants. In adolescence, the overactivity tends to be replaced by underactivity (a ...[+++]

Définition: Trouble mal défini dont la validité nosologique reste incertaine. Cette catégorie concerne des enfants ayant un retard mental prononcé (Q.I. inférieur à 34) associé à une hyperactivité importante, une perturbation majeure de l'attention et des comportements stéréotypés. Les médicaments stimulants sont habituellement inefficaces (alors qu'ils peuvent être efficaces chez les enfants ayant un Q.I. normal) et peuvent provoquer une réaction dysphorique sévère (accompagnée parfois d'un ralentissement psychomoteur). A l'adolescence, l'hyperactivité fait souvent place à une hypoactivité (ce qui n'est habituellement pas le cas chez les enfants hyperkinétiques d'intelligence normale). Ce syndrome s'accompagne par ailleurs souvent de diver ...[+++]


Definition: This category includes certain disorders of behaviour that are not classifiable under other categories. They are characterized by repeated acts that have no clear rational motivation, cannot be controlled, and generally harm the patient's own interests and those of other people. The patient reports that the behaviour is associated with impulses to action. The cause of these disorders is not understood and they are grouped together because of broad descriptive similarities, not because they are ...[+++]

Définition: Cette catégorie comprend certains troubles du comportement qui ne peuvent pas être classés sous d'autres rubriques. Ils sont caractérisés par des actes répétés, sans motivation rationnelle claire, incontrôlables, et qui vont généralement à l'encontre des intérêts du sujet lui-même et de ceux d'autres personnes. Le sujet indique que son comportement est sous l'emprise d'impulsions à agir. La cause de ces troubles n'est pas connue. Ils ont été regroupés en raison de certaines similitudes dans leur tableau clinique, non parce qu'ils ont en commun d'autres caractéristiques importantes.
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commissionʼs proposal that brand names and the origin of products be included in the information provision and promotion campaigns constitutes a big step forward as many well-known products can be used to give a significant boost to others that consumers know less well.

La proposition de la Commission visant à insérer les marques et l'origine des produits dans les campagnes d'information et de promotion est un grand pas en avant, car de nombreux produits de renom peuvent servir à donner une impulsion à d'autres produits moins connus des consommateurs.


It is necessary to prohibit all audiovisual commercial communication promoting cigarettes and other tobacco products including indirect forms of audiovisual commercial communication which, whilst not directly mentioning the tobacco product, seek to circumvent the ban on audiovisual commercial communication for cigarettes and other tobacco products by using brand names, symbols or other distinctive features of tobacco products or of undertakings whose known or main activities include the production or s ...[+++]

Il y a lieu d’interdire toute communication commerciale audiovisuelle pour les cigarettes et les autres produits du tabac, y compris les formes indirectes de communication commerciale audiovisuelle qui, sans faire directement mention du produit, essaient de tourner l’interdiction de communication commerciale audiovisuelle pour les cigarettes et les autres produits du tabac en utilisant des noms de marque, des symboles ou d’autres traits distinctifs de produits de tabac ou d’entreprises dont les activités connues ou principales comprennent la production ou la vente de tels produits.


It is necessary to prohibit all audiovisual commercial communication promoting cigarettes and other tobacco products including indirect forms of audiovisual commercial communication which, whilst not directly mentioning the tobacco product, seek to circumvent the ban on audiovisual commercial communication for cigarettes and other tobacco products by using brand names, symbols or other distinctive features of tobacco products or of undertakings whose known or main activities include the production or s ...[+++]

Il y a lieu d’interdire toute communication commerciale audiovisuelle pour les cigarettes et les autres produits du tabac, y compris les formes indirectes de communication commerciale audiovisuelle qui, sans faire directement mention du produit, essaient de tourner l’interdiction de communication commerciale audiovisuelle pour les cigarettes et les autres produits du tabac en utilisant des noms de marque, des symboles ou d’autres traits distinctifs de produits de tabac ou d’entreprises dont les activités connues ou principales comprennent la production ou la vente de tels produits.


In the health and personal care sector, Reckitt Benckiser´s best known brands include Lemsip (cold and flu remedies), Dettol (disinfectant), Gaviscon (indigestion treatment) and Veet (depilatories).

Dans le secteur de la santé et de l'hygiène, les marques les plus connues de Reckitt Benckiser comprennent Lemsip (médicaments contre le rhume et la grippe), Dettol (désinfectant), Gaviscon (traitement contre les indigestions) et Veet (produits dépilatoires).


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A perception of European higher education as a whole should be created, by means of a “European brand”, with characteristics common to all European countries. Study opportunities in Europe must be made much better known outside of the European Union, by way of a coherent and convincingly implemented information policy, including the creation of a single, well functioning web portal. Marketing alone is not sufficient: Europe must im ...[+++]

il faudrait créer une perception de l’enseignement supérieur européen dans son ensemble, au moyen d’une « marque européenne » dont les caractéristiques seraient communes à tous les pays européens ; il faut faire mieux connaître hors de l’Union européenne les possibilités d’études offertes par l'Europe, par une politique d’information cohérente et menée avec conviction, y compris la création d’un portail web unique et convivial ; le marketing seul ne suffit pas : l’Europe doit améliorer son offre éducative si elle veut devenir et rester attrayante aux yeux des étudiants des pays tiers.


Procter Gamble is well-known for its branded products, in particular in the field of household, beauty, baby and family care products, including "Ariel", "Pringles", "Oil of Olay", "Tampax", "Always", "Pampers", "Fairy", "Head Shoulders" and "Pantene".

Procter Gamble est bien connu pour ses produits de marque, notamment dans le champ des soins de beauté, des soins pour enfants, des soins familiaux ou encore des produits d’entretien. Les marques de Procter Gamble incluent « Ariel », « Pringles », « Oil of Olaz », « Tampax », « Always », « Fairy », « Head Shoulders » et “Pantene”.


Schweppes's best-known soft drinks brands include Schweppes Indian tonic and mixers, Gini and Canada Dry.

Les marques les plus connues de Schweppes dans le secteur des boissons rafraîchissantes sont "Indian tonic" et les boissons Gini et Canada Dry.


It provides a comprehensive range of communications services including advertising, media investment management (also known as media buying), information and consultancy, public relations and public affairs, branding and identity, healthcare and specialist communications.

Il fournit une gamme complète de services de communication, dont la publicité, l'achat d'espaces publicitaires dans les médias, des services d'information et de conseil, de relations publiques, de stratégie de marque et d'identité, ainsi que des activités dans le secteur des soins de santé et des communications spécialisées.


These tests on well-known brands, some of which are exported throughout the world, including the European Union, showed positive proof of asbestos fibres in crayons.

Ces tests, portant sur des marques très connues, dont certaines sont exportées dans le monde entier, y compris dans les pays membres de l'Union, ont révélé la présence de fibres d'amiante dans les crayons.


These tests on well-known brands, some of which are exported throughout the world, including the European Union, showed positive proof of asbestos fibres in crayons.

Ces tests, portant sur des marques très connues, dont certaines sont exportées dans le monde entier, y compris dans les pays membres de l'Union, ont révélé la présence de fibres d'amiante dans les crayons.




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'known brands include' ->

Date index: 2021-06-08
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