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Traduction de «learning branch's existing » (Anglais → Français) :

Extensive search efforts at the building where the hard drive was stored continued, including additional comprehensive sweeps of the building's ground floor by the Regional Security Office, and the analysis of all of the Learning Branch's existing hard drives content.

Nous avons poursuivi nos recherches rigoureuses dans l'immeuble où le disque dur était entreposé, y compris d'autres inspections complètes du rez-de-chaussée de l'immeuble effectuées par le Bureau régional de la sécurité, ainsi que l'analyse du contenu de tous les disques durs de la Direction générale de l'apprentissage.


Extensive search efforts at the building where the hard drive was stored continued from December 8 to December 14, including additional comprehensive sweeps of the building's ground floor by the regional security office and the analysis of all of the Learning Branch's existing hard drives' contents.

Les recherches approfondies dans l'immeuble où Ie disque dur aurait dû se trouver se sont poursuivies du 8 au 14 décembre, et il y a eu notamment d'autres fouilles complètes du rez-de-chaussée de l'immeuble effectuées par le bureau de sécurité régional ainsi qu'une analyse du contenu de tous Ies disques durs de la Direction générale de l'apprentissage.


This morning, the department is represented by Louis Beauséjour, Director General, Employment Insurance Policy, Skills and Employment Branch, from Human Resources and Skills Development Canada, and Carol McLean, Senior Counsel and Group Head, Legal Services, Skills and Employment and Learning Branch, also from Human Resources and Skills Development Canada.

Le ministère est représenté ce matin par M. Louis Beauséjour, directeur général, Politique de l'assurance-emploi, Direction générale des compétences et de l'emploi, Ressources humaines et Développement des compétences Canada et maître Carol McLean, avocate principale et chef de groupe, Services juridiques, Direction générale des compétences et de l'apprentissage, Ressources humaines et Développement des compétences Canada.


10.3. Lifelong learning (LL): The existence of a national and/or regional strategic policy framework for lifelong learning within the limits of Article 165 TFEU.

10.3. Éducation et formation tout au long de la vie (EFTLV): l'existence d'un cadre stratégique national ou régional en matière d'éducation et de formation tout au long de la vie dans les limites de l'article 165 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne.


10.3. Lifelong learning (LL): The existence of a national and/or regional strategic policy framework for lifelong learning within the limits of Article 165 TFEU.

10.3. Éducation et formation tout au long de la vie (EFTLV): l'existence d'un cadre stratégique national ou régional en matière d'éducation et de formation tout au long de la vie dans les limites de l'article 165 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne.


10.3. Lifelong learning (LL): The existence of a national and/or regional strategic policy framework for lifelong learning within the limits of Article 165 TFEU.

10.3. Éducation et formation tout au long de la vie (EFTLV): l'existence d'un cadre stratégique national ou régional en matière d'éducation et de formation tout au long de la vie dans les limites de l'article 165 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne.


(Return tabled) Question No. 1338 Mr. Pierre Nantel: With regard to Library and Archives Canada (LAC), since January 1, 2005: (a) what sections and branches currently exist or have existed, broken down by year; (b) how many archivists work or have worked in each section and branch, broken down by year, including and specifying part-time and seasonal employees; (c) how many managers work for each section and department; (d) how many items were acquired; (e) what was the total value of items acquired; (f) how many interlibrary loans were registered; (g) what were the cost ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 1338 M. Pierre Nantel: En ce qui concerne Bibliothèque et Archives Canada (BAC), depuis le 1 janvier 2005: a) quelles sont les sections et succursales qui existent ou ont existé, pour chacune des années; b) combien d’archivistes travaillent ou ont travaillé dans chacune des sections et succursales, pour chacune des années, en prenant soin d’indiquer le nombre d’employés à temps partiel et d’employés saisonniers; c) combien de gestionnaires travaillent pour chaque section et direction; d) combien d’articles ont été achetés; e) quelle était la valeur totale des articles achetés; f) combien de prêts ...[+++]


I would like to introduce my colleagues who are with me today: Kathryn McDade, assistant deputy minister, learning branch; Paul Thompson, assistant deputy minister, processing and payment services branch; and my colleague, Nancy Milroy-Swainson, director general, office of disability issues, income security and social development branch.

J'aimerais vous présenter mes collègues: Kathryn McDade, sous-ministre adjointe, Direction générale de l'apprentissage; Paul Thompson, sous-ministre adjoint, Direction générale des services de traitement et de paiement; et Nancy Milroy-Swainson, directrice générale, Bureau de la condition des personnes handicapées, Direction générale de la sécurité du revenu et du développement social.


(b) maintenance of an eLearning portal, providing an easy, one-stop access to European activities in the fields of e-learning and to existing information sources, directories, databases, or knowledge repositories; and facilitating user-friendly access to EU programmes, projects, studies, reports and working groups.

b) exploitation d'un portail d'apprentissage en ligne fournissant un accès unique et aisé aux activités européennes dans le domaine de l'apprentissage en ligne ainsi qu'aux sources d'information existantes, aux annuaires, aux bases de données ou aux réservoirs de connaissances et assurant un accès convivial aux programmes, projets, études, rapports et groupes de travail communautaires.


(xvi) to monitor and analyse the process of integration and use of ICT in teaching, training and learning, to provide existing quantitative and qualitative information, and to develop improved observation and evaluation methods, in order to share experiences and to exchange good practices with a view to contributing to the follow-up to the Report on the concrete future objectives of education and training systems.

xvi) à observer et analyser le processus d'intégration et d'utilisation des TIC dans l'enseignement, la formation et l'apprentissage, à fournir les informations quantitatives et qualitatives existantes, et à mettre au point des méthodes d'observation et d'évaluation perfectionnées afin de partager des expériences et d'échanger des bonnes pratiques en vue de contribuer au suivi du rapport sur les futurs objectifs concrets des systèmes d'éducation et de formation.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

learning branch's existing ->

Date index: 2025-02-11
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