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Ad sales representative
Advertising sales agent
Agricultural sector representative body
MEDIA programme
Media representative
Media salesman
Media saleswoman
Media time sales representative
Representative in the wine sector
Representative of public information media
Representatives of the mutual and non-profit sector

Traduction de «media sector representatives » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
agricultural sector representative body

organisme de représentation agricole [ chambre d'agriculture ]


ad sales representative | media saleswoman | advertising sales agent | media salesman

commercial vendeur d'espaces publicitaires | commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires/commerciale vendeuse d'espaces publicitaires


MEDIA programme | programme of support for the European audiovisual sector (MEDIA 2007)

programme de soutien au secteur audiovisuel européen (MEDIA 2007)


representatives of the mutual and non-profit sector

représentants de l'économie sociale


representative in the wine sector

placier en vins | représentant en vins


representative of public information media

représentant d'organes d' information


media representative

représentant des médias [ représentante des médias ]


media time sales representative

représentant de commerce de temps publicitaire [ représentante de commerce de temps publicitaire ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In 2014, the Commission tasked former Commissioner Pascal Lamy to chair a High Level Group consisting of mobile, broadcasting and media sector representatives to find a common position on the UHF band's future use.

En 2014, la Commission a chargé l’ancien commissaire Pascal Lamy de présider un groupe à haut niveau composé de représentants du secteur des communications mobiles, de la radiodiffusion et des médias afin de parvenir à une position commune sur l’utilisation future de la bande UHF.


The EU-Western Balkans Media Days took place in Tirana, Albania, on 9-10 November 2017 gathering over 250 representatives of media outlets and media-organisations, as well as policymakers from the EU and the Western Balkans, to discuss about freedom of expression, economic sustainability of the media sector, and the role of media in the accession process.

La conférence «Media Days» UE-Balkans occidentaux qui s'est tenue à Tirana, en Albanie, les 9 et 10 novembre 2017 a réuni plus de 250 représentants de médias et d'organisations de médias, ainsi que des responsables politiques de l'UE et des pays des Balkans occidentaux, pour débattre de la liberté d'expression, de la viabilité économique du secteur des médias, et du rôle des médias dans le processus d'adhésion.


Today and tomorrow hundreds of top filmmakers, industry representatives and policy makers are gathering in Brussels to explore the challenges and opportunities ahead for Europe's audiovisual sector, including the future of the EU's MEDIA programme, which is 25 years old this year.

Aujourd'hui et demain, des centaines de cinéastes de premier plan, de représentants du secteur et de responsables politiques se rassemblent à Bruxelles pour envisager les défis et perspectives qui se profilent pour le secteur audiovisuel européen, y compris l'avenir du programme MEDIA de l'UE, qui fête cette année ses 25 ans d'existence.


The conclusions of the Council and of the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council, on the role of the youth sector in an integrated and cross-sectoral approach to preventing and combating violent radicalisation of young people, which invite the Member States and the Commission to support young people in ‘countering extremist influences on the internet and in social media and in developing c ...[+++]

aux conclusions du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres, réunis au sein du Conseil, sur le rôle joué par le secteur de la jeunesse dans une approche intégrée et transsectorielle de prévention de la radicalisation violente chez les jeunes et de lutte contre ce phénomène, qui invitent les États membres et la Commission à apporter un soutien aux jeunes dans la «lutte contre les influences extrémistes sur l’internet et dans les médias sociaux e ...[+++]


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You have heard about the multipartite agreement on culture with the Fédération culturelle canadienne française, where all cultural sectors theatre, media arts, visual arts, song and music — are represented through the various portfolio agencies.

Vous avez entendu parler de l'entente multipartite sur la culture avec la Fédération culturelle canadienne française, où tous les secteurs de la culture sont représentés par le biais des différentes agences du portefeuille, qu'il s'agisse du théâtre, des arts médiatiques, des arts visuels, de la chanson ou de la musique.


The FCFA is a national organization that brings together the provincial and territorial organizations that defend the rights of francophones, in majority or minority communities, as well as about a dozen alliances or representative organizations in specific francophone sectors, including community radio stations, media representatives, jurists, seniors, and others.

La FCFA est un organisme national qui regroupe les divers organismes provinciaux et territoriaux de défense des intérêts des francophones, en situation majoritaire ou minoritaire, ainsi qu'une dizaine d'alliances ou de sociétés porte-parole d'un secteur francophone donné, dont les radios communautaires, la presse, les juristes, les aînés et autres.


Waterloo region is home to a heavy concentration of manufacturing businesses representing a diversity of sectors, including food processors, furniture makers, high tech and digital media sectors.

Une forte concentration d'entreprises de fabrication se trouve dans la région de Waterloo, y compris des entreprises de transformation alimentaire, des fabricants de meubles, des entreprises de haute technologie et des entreprises oeuvrant dans le domaine des médias numériques.


Sectors represented within the Professional Chamber include: pharmaceuticals and biotechnology, aerospace and defence, forest-based industries, telecommunications, micro-electronics, agri-foodstuffs, distribution and tourism services, engineering industries and chemicals, cooperatives and social economy, craft industry, textiles, steel industry, communications and media, insurance, venture capital and financial services.

Parmi les secteurs représentés au sein de la Chambre professionnelle: l'industrie pharmaceutique et la biotechnologie, l'industrie aérospatiale et de la défense, les industries liées à l'exploitation forestière, les télécommunications, la micro-électronique, l'agro-alimentaire, les services de distribution et de tourisme, les industries de l'ingénierie et l'industrie chimique, les coopératives et l'économie sociale, l'artisanat, le textile, la sidérurgie, les communications et les médias, l'assurance, le capital-risque et les services financiers.


MEDIA II aid represented only 0.51% of the European audiovisual sector's economic weight overall, although this proportion was higher (average 0.80%) in the countries with low production output and exceeded 1% in Greece, Iceland, Belgium and Luxembourg.

Les aides accordées par MEDIA II n'ont représenté que 0,51% du poids économique global du secteur audiovisuel européen, mais elles ont été plus significatives à l'échelle des pays à faible niveau de production, où elles ont atteint en moyenne 0,80%. Ce ratio a dépassé les 1% en Grèce, en Islande, en Belgique et au Luxembourg.


Overall impact: MEDIA II aid represented only 0.51% of the European audiovisual sector's economic weight overall, although this proportion was higher (average 0.80%) in the countries with low production output and exceeded 1% in Greece, Belgium and Luxembourg.

Impact global: les aides accordées par MEDIA II n'ont représenté que 0,51 % du poids économique global du secteur audiovisuel européen. Toutefois, elles ont été plus significatives à l'échelle des pays à faible niveau de production où elles ont atteint en moyenne 0,80 %. Ca ratio a dépasse les 1 % en Grèce, en Belgique et au Luxembourg.




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'media sector representatives' ->

Date index: 2024-10-23
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