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Held Orders per 100 Main Inward Movement

Vertaling van "order 80-100 " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Aviation Gasoline (Grades 80, 100 and 100 LL)

Essence d'aviation (Grades 80, 100 et 100 LL)


Blood alcohol level of 80-99 mg/100 ml

Alcoolémie de 80 à moins de 100 mg/100 ml


O/E - fetal heart 80-100

à l'examen : fréquence cardiaque fœtale de 80 à 100


Held Orders per 100 Main Inward Movement

Commandes de service en instance pour 100 branchements principaux


Boeing of Canada Ltd.-Contactair Flugdienst GmbH & Co KG DHC-8 Series 100 Serial No. 062 Aircraft Leasing Order

Arrêté sur la location d'un aéronef DHC-8, série 100 (n° de série 062) de Boeing of Canada Ltd. à Contactair Flugdienst GmbH & Co KG
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I tell the story because the homicide rate in Richmond, Virginia, at its peak was something in the order of 70-80 people per 100,000 in the population.

Je vous raconte cette histoire parce que le taux d'homicide à Richmond, en Virginie, à son plus fort, était d'environ 70 à 80 personnes par 100 000 habitants.


Of particular concern is the high level of funding in other OECD countries of R and D funding for these industries—on the order of 80% to 100%. Currently in Canada most of this funding comes from TPC at the level of 30%, with a requirement for payback—which is not a requirement in the other OECD countries.

Ce qui est particulièrement préoccupant, c'est le niveau élevé de financement de la R-D pour ces industries dans les autres pays de l'OCDE—de l'ordre de 80 p. 100 à 100 p. 100. À l'heure actuelle, au Canada, ce financement provient en grande mesure de PTC à hauteur de 30 p. 100, avec obligation de remboursement—ce qui n'est pas le cas dans d'autres pays de l'OCDE.


If, contrary to his opinion, the Court should find that Germany has failed to comply fully with the 2007 judgment, Advocate General Wahl proposes that the Court order Germany to make a daily penalty payment of € 81 100.80 from the date on which judgment is delivered in the present case until the 2007 judgment has been complied with and a daily lump sum payment of € 8 870.40 multiplied by the number of days between delivery of the 2007 judgment and the date of the judgment in the present case.

Si, contrairement à son avis, la Cour devait juger que l’Allemagne ne s’est pas pleinement conformée à l’arrêt de 2007, l’avocat général Wahl propose à la Cour de condamner l’Allemagne à payer une astreinte journalière de 81 100,80 euros, à compter de la date à laquelle l’arrêt sera rendu dans la présente affaire jusqu’à la pleine exécution de l’arrêt de 2007, ainsi qu’une somme forfaitaire journalière de 8 870,40 euros multipliée par le nombre de jours écoulés entre le prononcé de l’arrêt de 2007 et la date de l’arrêt dans la présente affaire.


Mr. Chairman, the information we have is that it takes between 80 and 100 hours to process these buybacks, in part due to the issue with respect to the records, which prior to 1999 were in hard copy, and which are very hard to retrieve or may not exist, resulting in the fact that National Defence has to use other records in order to make the determination.

Monsieur le président, selon l'information dont nous disposons, il faut de 80 à 100 heures pour traiter les rachats de service antérieur, entre autres en raison du problème avec les dossiers. Ils étaient seulement sur papier avant 1999, alors ils sont très difficiles à trouver et parfois, ils n'existent même pas.


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A transition period of 2015-2018 combined with an alternative grading of 65%, 75%, 80% and 100% of the new car fleet in order to achieve the target also corresponds to the period and grading in the Regulation on the reduction of CO2 emissions from passenger cars (EC) No 443/2009.

De plus, faire courir la période transitoire de 2015 à 2018, en permettant d'étager la réalisation de l'objectif à raison de 65 %, 75 %, 80 % puis 100 % du parc de véhicules neufs, répondrait aux délais et à l'échelonnement prévus dans le règlement (CE) n° 443/2009 sur la réduction des émissions de CO2 des voitures particulières.


6. Recalls its abovementioned resolution of 16 November 2005, calling for "mandatory limits for CO2 emissions from new vehicles in the order of 80-100 g CO2/km for new vehicles in the medium term"; supports the Commission's intention of promoting research, development and demonstration of advanced technologies, particularly to achieve more ambitious targets in 2020; calls on the Commission to evaluate the possibility of gradual reductions beyond 2012 through the use of lighter materials in vehicle manufacture, while ensuring that the current law is complied with and road safety for passengers and vulnerable users i ...[+++]

6. rappelle sa résolution susmentionnée du 16 novembre 2005 qui appelle à la mise en place de "limites obligatoires pour les émissions de CO2 provenant de véhicules neufs, de l'ordre de 80 à 100 g CO2 /km à moyen terme"; souscrit à l'intention de la Commission de favoriser la recherche, le développement et la démonstration de technologies avancées, notamment pour atteindre des objectifs plus ambitieux en 2020; demande à la Commission d'évaluer la possibilité de réductions progressives supplémentaires, au-delà de 2012, par le recours à des matériaux plus légers dans la fabrication des véhicules, tout en veillant au respect de la législa ...[+++]


6. Recalls its abovementioned resolution of 16 November 2005 on Winning the Battle against Global Climate Change, calling for ‘mandatory limits for CO2 emissions from new vehicles in the order of 80-100 g CO2/km for new vehicles in the medium term’; supports the Commission’s intention of promoting research, development and demonstration of advanced technologies, particularly to achieve more ambitious targets in 2020; calls on the Commission to evaluate the possibility of gradual reductions beyond 2012 through the use of lighter materials in vehicle manufacture, while ensuring that the current law is complied with a ...[+++]

6. rappelle sa résolution susmentionnée du 16 novembre 2005 sur "Vaincre le changement climatique planétaire" qui appelle à la mise en place de "limites obligatoires pour les émissions de CO2 provenant de véhicules neufs, de l'ordre de 80 à 100 g/km à moyen terme"; souscrit à l'intention de la Commission de favoriser la recherche, le développement et la démonstration de technologies avancées, notamment pour atteindre des objectifs plus ambitieux en 2020; demande à la Commission d'évaluer la possibilité de réductions progressives supplémentaires, au-delà de 2012, par le recours à des matériaux plus légers dans la fabrication des véhicul ...[+++]


22. Underlines that developments within the transport sector are critical as it contributes to roughly 30% of the Community's CO2 equivalent emission, in which approximately 85% is the share of road transport; underlines that rail transport is much more energy efficient than road transport; regrets the fact that the automobile industry is unlikely to meet the target of 140 gm/km within the time-limit laid down under the current voluntary agreement; therefore calls for a policy of strong measures to reduce emissions from transport, including mandatory limits for CO2 emissions from new vehicles in the order of 80-100 gm/km for ...[+++]

22. souligne que l'évolution de la situation dans le secteur des transports est critique, étant donné que celui-ci contribue à hauteur d'environ 30% aux émissions d'équivalent CO2 dans la Communauté et que sur ce pourcentage, quelque 85% sont imputables aux transports routiers; attire l'attention sur le fait que les transports ferroviaires sont beaucoup plus économes en énergie que les transports routiers; regrette que l'industrie automobile ne puisse très probablement pas atteindre l'objectif de 140 g/km dans le délai prévu par l'accord volontaire actuel; demande par conséquent l'adoption de mesures vigoureuses afin de réduire les émissions dues aux transports, y compris des limites obligatoires pour les émissions de CO2 provenant de véhicules ne ...[+++]


18. Underlines that developments within the transport sector are critical as it contributes to roughly 30% of the Community's CO2 equivalent emission, in which approximately 85% is the share of the road transport; underlines that rail transport is much more energy efficient than road transport; regrets the fact that the automobile industry is unlikely to meet the target of 140 gm/km within the time-limit laid down under the current voluntary agreement; therefore calls for a policy of strong measures to reduce emissions from transport, including mandatory limits for CO2emissions from new vehicles in the order of 80-100 gm/km for ...[+++]

18. souligne que l'évolution de la situation dans le secteur des transports est critique, étant donné que celui-ci contribue à hauteur d'environ 30% aux émissions d'équivalent CO2 dans la Communauté et que sur ce pourcentage, quelque 85% sont imputables aux transports routiers; attire l'attention sur le fait que les transports ferroviaires sont beaucoup plus économes en énergie que les transports routiers; regrette que l'industrie automobile ne puisse très probablement pas atteindre l'objectif de 140 g/km dans le délai prévu par l'accord volontaire actuel; demande par conséquent l'adoption de mesures vigoureuses afin de réduire les émissions dues aux transports, y compris des limites obligatoires pour les émissions de CO2 provenant de véhicules ne ...[+++]


The proposal aims to amend Directive 80/1268/EEC, as last amended by Directive 1999/100/EC, in order to extend its scope to include N1 vehicles (light commercial vehicles).

Cette proposition a pour objet de modifier la directive 80/1268/CEE, telle que modifiée en dernier lieu par la directive 1999/100/CE, afin d'en étendre le champ d'application aux véhicules N (véhicules utilitaires légers).




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