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Vertaling van "pay as you view " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
pay programming [ location-based entertainment | toll television | toll TV | pay television | pay TV | subscription television | subscription TV | pay as you view | pay as you see television | tollevision | subscription television system ]

télévision payante [ télé payante | télévision à péage | télévision à accès conditionnel | télévision par abonnement | système de télévision par abonnement ]


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échange de vues approfondi


pay-per-view television

télévision à paiement par séance


pay per view | PPV [Abbr.]

paiement à la séance | payez ce que vous regardez


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télévision à la carte | télé à la carte | TV à la carte


pay-as-you-drive insurance [ PAYD insurance | pay-as-you-drive auto insurance | pay-as-you-drive car insurance | distance-based insurance | mileage-based insurance ]

assurance au kilométrage [ assurance au kilomètre | assurance à l'usage | assurance automobile à l'usage ]


pay-as-you-go financing method [ pay-as-you-go method | pay-as-you-go ]

méthode de financement par répartition [ mode de financement par répartition ]


organise estate viewing | organise house viewing | organise property inspection | organise property viewing

organiser des visites de propriétés


pay-as-you-drive | pay-as-you-drive insurance | PAYD insurance | PAYD

assurance au kilomètre


pay-as-you-go basis | pay-as-you-go method

comptabilisation au décaissement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
These 10 channels are available only to Aliant's high-speed Internet subscribers to pay for and view on their computers while they are working online, or doing word processing or other applications.

Ces 10 chaînes ne sont disponibles qu'aux abonnés d'Internet à haute vitesse d'Aliant, qui peuvent s'abonner moyennant des frais mensuels, ce qui leur permet de voir à l'ordinateur ces chaînes de télévision tandis qu'ils travaillent en direct, utilisent le traitement de texte ou d'autres applications.


12. Points to the imperative need to reduce gender gaps in pay and pension also by addressing the persistent concentration of women in part-time, low-pay and precarious work and by securing care facilities of a sufficient quality for children and other dependents; deplores in the strongest possible terms the fact that more than a third of older women in the EU receive no form of pension; urges the Member States to give full effect to the rights provided for under Directive 2006/54/EC, including the principle of equal pay and pay transparency, and to revise their national laws on equal treatment with a ...[+++]

12. insiste sur la nécessité impérieuse de réduire l'écart de rémunération et de pension entre les femmes et les hommes, notamment en remédiant à la concentration persistante des femmes dans des emplois à temps partiel, mal rémunérés et précaires et en veillant à offrir en suffisance des structures d'accueil de qualité pour les enfants et les autres personnes dépendantes; déplore en termes les plus vifs que plus d'un tiers des fem ...[+++]


12. Points to the imperative need to reduce gender gaps in pay and pension also by addressing the persistent concentration of women in part-time, low-pay and precarious work and by securing care facilities of a sufficient quality for children and other dependents; deplores in the strongest possible terms the fact that more than a third of older women in the EU receive no form of pension; urges the Member States to give full effect to the rights provided for under Directive 2006/54/EC, including the principle of equal pay and pay transparency, and to revise their national laws on equal treatment with a ...[+++]

12. insiste sur la nécessité impérieuse de réduire l'écart de rémunération et de pension entre les femmes et les hommes, notamment en remédiant à la concentration persistante des femmes dans des emplois à temps partiel, mal rémunérés et précaires et en veillant à offrir en suffisance des structures d'accueil de qualité pour les enfants et les autres personnes dépendantes; déplore en termes les plus vifs que plus d'un tiers des fem ...[+++]


51. Considers that, in view of the lack of progress, the Member States should give consideration to effective and, where appropriate, legislative measures and lay down penalties against employers who contravene the principle of equal pay; maintains that it should be possible, in particular, to lodge complaints on the grounds of wage discrimination; takes the view, furthermore, that the Member States should encourage businesses which take steps to encourage pay equality, in order to disseminate good practice;

51. est d'avis que, compte tenu du peu de progrès accomplis, les États membres devraient envisager d'adopter des mesures efficaces, éventuellement législatives, contre les employeurs qui enfreignent le principe de l'égalité des rémunérations; estime qu'ils devraient notamment donner la possibilité de porter plainte pour discrimination salariale; de plus, les États membres doivent encourager les entreprises qui prennent des mesures pour encourager l'égalité des rémunérations, de manière à diffuser les bonnes pratiques;


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35. Welcomes the introduction by the Commission of an EU equal pay day to highlight pay inequalities between men and women, as well as the development of software to measure the pay gap; takes the view that the Commission should continue the pay gap information and awareness-raising campaign in the 27 Member States;

35. se félicite de l'adoption par la Commission d'une Journée salariale pour marquer les inégalités de rémunération entre les hommes et les femmes, ainsi que du développement des logiciels permettant de calculer l'écart salarial; estime que la Commission doit poursuivre la campagne d'information et sensibilisation concernant l'écart salarial dans les 27 États membres;


In the rapporteurs view, the problem of the low-pay trap and the low pay/no-pay cycle at the lower end of the labour market should be addressed in a way to make work pay and assist people moving into secure and stable quality employment with decent working conditions and remuneration.

convient de traiter le problème du piège, existant au bas de l'échelle du marché du travail, des emplois mal payés et des cycles d'alternance entre un emploi mal rémunéré et des périodes de chômage afin de rendre le travail attrayant financièrement et d'aider les citoyens à accéder à un emploi sûr, stable et de qualité, assorti d'une rémunération et de conditions de travail décentes.Selon la rapporteure, les politiques en faveur de l'activité qui se fondent sur des règles et des conditions


A pay-per-view service which consists of transmitting television programmes intended for reception by the public and which is not supplied on individual demand is a television broadcasting service

Un service «pay per view» qui consiste à émettre des programmes télévisés à destination du public et qui n’est pas fourni sur demande individuelle, est un service de radiodiffusion télévisuelle


Mediakabel also offers pay-per-view service for additional programmes as part of an offer called ‘Filmtime’.

Mediakabel propose, par ailleurs, l’accès payant («pay per view») à des programmes supplémentaires dans le cadre d’un service appelé «Filmtime».


In addition, Sogecable's digital platform Canalsatélite Digital, owner of the pay-per-view broadcasting rights to the Spanish 'Liga' and 'Copa', authorizes Audiovisual Sport SL to broadcast the matches in pay-per-view, on equal terms and without exclusivity, through Telefónica Media's digital platform Vía Digital, up to the 2008/2009 season.

En outre, Canalsatelite Digital, propriétaire des droits de retransmission de la 'Liga' espagnole et la 'Copa del Rey' dans la modalité de paiement à la séance, autorise Audiovisual Sport S.L. à distribuer le signal des matches en paiement à la séance, a conditions égales et sans exclusivité, à travers Vía Digital, jusqu'à la saison 2008/09 et - pendant deux saisons - par le biais des opérateurs de câble contrôlés par Telefónica.


They boil down to the following two points: Bloc Quebecois members are opposed to the 2% salary increase for MPs and to any increase in senators' pay, given our view that the Senate is an institution that is already wasting close to $50 million of Canadian taxpayers' money.

Au fond, ils se résument à deux choses: les députés du Bloc québécois s'opposent à l'augmentation de salaire de 2 p. 100 des parlementaires et à une augmentation de la rémunération des sénateurs, étant entendu que, selon notre vision des choses, le Sénat constitue une institution qui coûte déjà inutilement près de 50 millions de dollars aux contribuables canadiens.


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