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Look after clients' personal items
Mind clients' personal items
Take care of clients' possessions
Tend to clients' personal items

Vertaling van "take care clients' possessions " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
look after clients' personal items | take care of clients' possessions | mind clients' personal items | tend to clients' personal items

s’occuper des effets personnels de clients
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) Nothing in section 114.2 or this section compels the production by a solicitor of a document containing a privileged communication made by or to him in that capacity or authorizes the taking of possession of any document in his possession without the consent of his client or an order of a court.

(2) Rien dans l’article 114.2 ou le présent article n’oblige un procureur à produire un document contenant une communication couverte par le secret professionnel qu’il a faite ou qu’on lui a faite en sa qualité de procureur ou n’autorise que l’on prenne possession de tout document qu’il détient légalement sans le consentement de son client ou une ordonnance d’un tribunal.


(2) Nothing in section 114.2 or this section compels the production by a solicitor of a document containing a privileged communication made by or to him in that capacity or authorizes the taking of possession of any document in his possession without the consent of his client or an order of a court.

(2) Rien dans l’article 114.2 ou le présent article n’oblige un procureur à produire un document contenant une communication couverte par le secret professionnel qu’il a faite ou qu’on lui a faite en sa qualité de procureur ou n’autorise que l’on prenne possession de tout document qu’il détient légalement sans le consentement de son client ou une ordonnance d’un tribunal.


(2) In the administration of the pooled registered pension plan and its assets, the administrator must exercise the degree of care that a reasonably prudent person would exercise in dealing with the property of another person and the diligence and skill that it possesses, or ought to possess, taking into account the administrator’s business.

(2) Dans l’exercice de ses fonctions de gestion, il doit agir avec autant de soin que le ferait une personne prudente relativement aux biens d’autrui, et avec toute la diligence et la compétence dont il fait preuve ou devrait faire preuve, compte tenu de son entreprise.


(Return tabled) Question No. 334 Hon. Irwin Cotler: With regard to bijuralism and harmonization: (a) what measures are in place to ensure legislative bijuralism across all departments; (b) since the adoption of the “Policy on Legislative Bijuralism”, how has the Department of Justice (i) ensured that all legal counsel in the Department are made aware of the requirements of legislative bijuralism in order for them to be able to take it into account when advising client departments on legislative reforms, (ii) enhanced the capacity of the Legislative Services Branch to draft bijural legislative texts, (iii) undertook, in drafting both versions of every bill and proposed regulation that touches on provincial or territorial private law, to tak ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 334 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne le bijuridisme et l’harmonisation: a) quelles sont les mesures en place pour assurer le bijuridisme législatif dans tous les ministères; b) depuis l’adoption de la « Politique sur le bijuridisme législatif », comment le ministère de la Justice s’y est-il pris (i) pour s’assurer que tous les avocats du Ministère sont au courant des exigences du bijuridisme législatif afin d’en tenir compte lorsqu’ils conseillent des ministères clients sur des réformes législatives, (ii) pour améliorer la capacité de la Direction des services législatifs à rédiger des textes législatifs bijuridiques, (iii) pour veiller à ce que la rédaction des deux versions de chaque projet de l ...[+++]


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19. Takes the view that thorough assessments need to be carried out concerning the professional’s knowledge of the language of the host country, by conducting language tests to verify that applicants possess an in-depth command of the language, including technical and scientific language, for the specific purpose of pursuing a health-care profession by engaging in direct contact with patients or any professional staff. Receiving Member States should have flexibility in developing and carrying out language assessments (Also calls on the Commission to clarify the respective roles of employers and regulators in testing language competence;

19. estime qu'il convient de vérifier que les professionnels du secteur de la santé maîtrisent de la langue du pays d'accueil en procédant à des tests de langue, afin de contrôler qu'ils possèdent une connaissance approfondie de la langue concernée, y compris dans les domaines techniques et scientifiques, dans le but spécifique d'exercer une profession du secteur de la santé dans le cadre de laquelle ils sont amenés à entrer en contact direct avec des patients ou tout autre professionnel; estime que les États membres d'accueil devraient pouvoir développer et réaliser ces tests de langue de façon souple; invite également la Commission à préciser les rôles respectifs des employeurs et des instances réglementaires dans l'évaluation des compé ...[+++]


– (IT) The list of third countries whose nationals must be in possession of visas is established on the basis of a careful case-by-case assessment of the situation in the country concerned, taking into account illegal immigration, security issues, the European Union’s external relations and the principle of reciprocity.

– (IT) La liste des pays dont les ressortissants doivent disposer d’un visa est dressée sur la base d’une évaluation minutieuse au cas par cas de la situation du pays concerné, compte tenu de l’immigration clandestine, des problèmes de sécurité, des relations extérieures de l’Union européenne et du principe de réciprocité.


47. Considers that many developing countries possess the basic natural resources to take care of their development yet poor management of and corrupt practices related to natural resources such as oil, water, timber and diamonds can drive countries back to the conflict cycle; deplores the involvement of various (local, regional, international and transnational) actors in the misappropriation and exploitation of these resources; urges Member States to promote and support good governance of all natural resources as well as to take action against exploitation and trafficking, especially where it contributes to the outbreak, escalation or continuation of armed conflict;

47. considère que de nombreux pays en développement possèdent les ressources naturelles de base nécessaires à leur développement, mais que la mauvaise gestion et les pratiques de corruption en rapport avec les ressources naturelles telles que le pétrole, l'eau, le bois et les diamants, peuvent ramener les pays dans le cycle du conflit; déplore le détournement et l'exploitation de ces ressources par de nombreux acteurs interdépendants (locaux, régionaux, internationaux et transnationaux); demande instamment aux États membres de promouvoir et de soutenir la bonne gouvernance de toutes les ressources naturelles, et de prendre des mesures contre leur exploitation et leur trafic, en particulier dans les cas où ces abus contribuent à l'appariti ...[+++]


47. Considers that many developing countries possess the basic natural resources to take care of their development yet poor management of and corrupt practices related to natural resources such as oil, water, timber and diamonds can drive countries back to the conflict cycle; deplores the involvement of various (local, regional, international and transnational) actors in the misappropriation and exploitation of these resources; urges Member States to promote and support good governance of all natural resources as well as to take action against exploitation and trafficking, especially where it contributes to the outbreak, escalation or continuation of armed conflict;

47. considère que de nombreux pays en développement possèdent les ressources naturelles de base nécessaires à leur développement, mais que la mauvaise gestion et les pratiques de corruption en rapport avec les ressources naturelles telles que le pétrole, l'eau, le bois et les diamants, peuvent ramener les pays dans le cycle du conflit; déplore le détournement et l'exploitation de ces ressources par de nombreux acteurs interdépendants (locaux, régionaux, internationaux et transnationaux); demande instamment aux États membres de promouvoir et de soutenir la bonne gouvernance de toutes les ressources naturelles, et de prendre des mesures contre leur exploitation et leur trafic, en particulier dans les cas où ces abus contribuent à l'appariti ...[+++]


47. Considers that many developing countries possess the basic natural resources to take care of their development yet poor management of and corrupt practices related to natural resources such as oil, water, timber and diamonds can drive countries back to the conflict cycle; deplores the involvement of various (local, regional, international and transnational) actors in the misappropriation and exploitation of these resources; urges Member States to promote and support good governance of all natural resources as well as to take action against exploitation and trafficking, especially where it contributes to the outbreak, escalation or continuation of armed conflict;

47. considère que de nombreux pays en développement possèdent les ressources naturelles de base nécessaires à leur développement, mais que la mauvaise gestion et les pratiques de corruption en rapport avec les ressources naturelles telles que le pétrole, l'eau, le bois et les diamants, peuvent ramener les pays dans le cycle du conflit; déplore le détournement et l'exploitation de ces ressources par de nombreux acteurs interdépendants (locaux, régionaux, internationaux et transnationaux); demande instamment aux États membres de promouvoir et de soutenir la bonne gouvernance de toutes les ressources naturelles, et de prendre des mesures contre leur exploitation et leur trafic, en particulier dans les cas où ces abus contribuent à l'appariti ...[+++]


Supportive services, such as providing meals, a bath and taking the client shopping because the client is not able to perform these functions independently, are designed to assist people to function as normally as possible and are a significant factor in reducing and/or delaying admissions to hospitals and long-term care facilities.

Des services de soutien qui consistent à préparer les repas, à aider un client à prendre un bain ou à l'emmener faire les commissions, comme le client n'est pas en mesure de vaquer à ces tâches de façon indépendantes, visent à aider les gens à vivre de façon aussi normale que possible et jouent un rôle très important pour ce qui est de réduire ou de retarder l'admission à l'hôpital ou à un établissement de soins prolongés.




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Date index: 2021-08-20
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