Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «we've learned over » (Anglais → Français) :

We've improved the speed and accuracy of our removals - today, 98 percent of the videos we remove for violent extremism on YouTube are flagged to us by machine-learning algorithms, up from 75 percent just a few months ago, and we've a goal to bring the number of people working to tackle problematic content across Google to 10,000 in 2018.

Nous avons accru la vitesse et la précision de nos retraits: aujourd'hui 98 % des vidéos que nous retirons de YouTube pour motif d'extrémisme violent nous sont signalées par des algorithmes d'apprentissage automatique; le chiffre n'était que de 75 % il y a quelques mois seulement et notre objectif est de porter à 10 000 le nombre de personnes travaillant au traitement des contenus problématiques sur Google en 2018.


Matt Brittin, EMEA President, Google said "Addressing violent extremism is a critical challenge for us all and we're committed to being part of the solution, together with governments and civil society. We've made significant progress in 2017, deploying machine learning technology, strengthening our enforcement and expanding our partnerships with experts.

M. Mat Brittin, président chargé des activités commerciales et opérations de Google pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, a déclaré: «Lutter contre l'extrémisme violent constitue un défi majeur pour nous tous, et nous entendons apporter notre contribution à la solution, en collaboration avec les pouvoirs publics et la société civile. Nous avons fait des progrès importants en 2017: déploiement des technologies d'apprentissage automatique, renforcement de nos dispositifs d'exécution et élargissement de nos partenariats avec des experts.


8. Highlights the importance of reviving and promoting VET and increasing its attractiveness to young people so that it is not perceived as being inferior to other types of education; stresses the need to introduce or to further develop dual VET systems or elements of VET and work-based learning at all levels of education, in order to facilitate the acquisition of knowledge, insight, core employability and job-specific skills and competences; stresses, moreover, the need to ensure quality control and guidance by ...[+++]

8. insiste sur l'importance de promouvoir et de valoriser l'EFP et de rendre cette filière plus attrayante pour les jeunes afin qu'elle ne soit pas perçue comme inférieure aux autres filières d'enseignement; insiste sur la nécessité d'introduire ou de développer davantage des systèmes d'EFP en alternance ou des composantes d'EFP ainsi que la formation par le travail à tous les niveaux d'enseignement afin de faciliter l'acquisition des connaissances, des notions, des compétences fondamentales nécessaires à l'employabilité ainsi que d'aptitudes et de compétences professionnelles spécifiques; insiste, en outre, sur la nécessité de veiller à ce que les institutions publiques contrôlent la qualité du contenu général, des objectifs d'apprentiss ...[+++]


1. A learning and development plan shall state the learning outcomes that EU Aid Volunteers are expected to achieve and shall provide information about the EU Aid Volunteers' expected competences, learning needs and achievements over the different stages of their participation in the EU Aid Volunteers initiative.

1. Un plan d'apprentissage et de développement énonce les acquis de l'éducation et de la formation que les volontaires de l'aide de l'Union européenne doivent assimiler et apporte des informations sur les compétences, les besoins d'apprentissage et les résultats attendus de la part des volontaires de l'aide de l'Union européenne aux différents stades de leur participation à l'initiative.


[2] Over 50,000 different users of the IPR web portal and e-learning services over the first 3 years, with over 2 million hits; more than 30 training seminars and interactive workshops run every year, of which 2/3 performed in Europe, to gather SMEs' concerns.

[2] Plus de 50 000 utilisateurs différents du portail web DPI et des services d’apprentissage en ligne, avec plus de 2 millions de consultations; Plus de 30 séminaires de formation et ateliers interactifs sont organisés chaque année, dont 2/3 en Europe, pour rassembler les préoccupations des PME.


28. Agrees with the view that lifelong learning plays an important role first and foremost for enhancing social inclusion and employability, but also in the individual's personal development and in overcoming the mismatches in the labour market and achieving the Lisbon goal of a higher participation rate for those over 50 years of age, as well as for competitiveness;

28. partage l'avis que l'éducation et la formation tout au long de la vie jouent un rôle essentiel avant tout en matière d'inclusion sociale et d'employabilité, mais également en matière d'épanouissement personnel de l'individu et en ce qui concerne l'élimination des dysfonctionnements sur le marché du travail et la réalisation de l'objectif de Lisbonne relatif à un taux de participation plus élevé des personnes de plus de 50 ans, ainsi qu'en matière de compétitivité;


1. Agrees with the view that lifelong learning plays an important role first and foremost for enhancing social inclusion and employability but also in the individual’s personal development and in overcoming the mismatches in the labour market and achieving the Lisbon goal of a higher participation rate for those over 50 years of age, as well as for competitiveness;

1. reconnaît que l'apprentissage tout au long de la vie joue un rôle essentiel avant tout en matière d'insertion sociale et d'employabilité, mais également en matière d’épanouissement personnel de l’individu et en ce qui concerne l'élimination des dysfonctionnements sur le marché du travail et la réalisation de l'objectif de Lisbonne relatif à un taux de participation plus élevé des personnes de plus de 50 ans, ainsi qu’en matière de compétitivité;


28. Agrees with the view that lifelong learning plays an important role first and foremost for enhancing social inclusion and employability, but also in the individual’s personal development and in overcoming the mismatches in the labour market and achieving the Lisbon goal of a higher participation rate for those over 50 years of age, as well as for competitiveness;

28. reconnaît que l'apprentissage tout au long de la vie joue un rôle essentiel avant tout en matière d'insertion sociale et d'employabilité, mais également en matière d’épanouissement personnel de l’individu et en ce qui concerne l'élimination des dysfonctionnements sur le marché du travail et la réalisation de l'objectif de Lisbonne relatif à un taux de participation plus élevé des personnes de plus de 50 ans, ainsi qu’en matière de compétitivité;


All schools and higher education institutions specified by Member States, and all institutions or organisations providing learning opportunities which have received over 50 % of their annual revenues from public sources over the last two years, or which are controlled by public bodies or their representatives, shall be treated by the Commission as having the necessary financial, professional and administrative capacity, together with the necessary financial stability, to carry out projects under the Lifelong Learning Programme; they ...[+++]

Toute école ou établissement d'enseignement supérieur spécifié par les États membres, ainsi que tout établissement ou organisme présentant des offres d'éducation et de formation dont plus de 50 % des revenus annuels au cours des deux dernières années provenaient de sources de financement publiques, ou qui est contrôlé par des organes publics ou leurs représentants, est considéré par la Commission comme disposant des capacités financières, professionnelles et administratives nécessaires, ainsi que de la stabilité financière requise, pour mener à bien des projets au titre du programme pour l'éducation et la formation tout au long de la vie ...[+++]


4a. All schools and higher education institutions specified by Member States, and all learning providers who have received over 50% of their annual revenues from public sources over the previous two years, or who are controlled by public bodies or their representatives, shall be treated by the Commission as having the necessary financial, professional and administrative capacity, together with the necessary financial stability, to carry out projects under this programme; they shall not be required to produce further documentation to demonstrate this.

4 bis. Tous les établissements scolaires et les institutions d'enseignement supérieur désignés comme tels par les États membres ainsi que l'ensemble des prestataires de formation qui ont tiré plus de 50% de leurs revenus annuels de sources publiques au cours des deux dernières années ou qui sont contrôlés par des organismes publics ou leurs représentants sont considérés par la Commission comme ayant la capacité financière, professionnelle et administrative nécessaire et la stabilité financière requise pour la conduite de projets au titre de ce programme; ils n'ont pas de ce fait à fournir de justificatifs supplémentaires.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

we've learned over ->

Date index: 2022-10-15
w