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Working Party on Long-term Contracts
Working Party on Medium-Term Transactions
Working Party on Short-Term Capital Movements

Traduction de «working party on medium-term transactions » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Working Party on Medium-Term Transactions

Groupe Moyen terme


Working Party on Long-term Contracts

Groupe Contrats à long terme


Working Party on Short-Term Capital Movements

groupe de travail mouvement de capitaux à court terme


Working Party on Programme Budget and the Medium-Term Plan

Groupe de travail du budget-programme et du plan à moyen terme


Working Party of the Trade and Development Board on the UNCTAD Budget and the Medium-Term Plan

Groupe de travail du Conseil du commerce et du développement sur le budget-programme et le plan à moyen terme de la CNUCED


Working Party of the Trade and Development Board on the Medium-term Plan and the Programme Budget

Groupe de travail du plan à moyen terme et du budget-programme du Conseil du commerce et du développement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
At EU level, the challenge is to work towards convergence of the overarching long term objective of sustainable development, focusing on quality of life, inter-generational equity and the long-term viability of European society, and the medium term goal of growth, competitiveness and jobs under the Lisbon strategy.

Au niveau de l'Union européenne, le défi consiste à favoriser la convergence vers l'objectif à long terme du développement durable en mettant l'accent sur la qualité de la vie, l'équité intergénérationnelle et la viabilité à long terme de la société européenne et vers l'objectif à moyen terme de la croissance, de la compétitivité et de la création d'emplois au titre de la stratégie de Lisbonne.


Work has been undertaken in the Economic Policy Committee to measure the medium-term and long-term economic and budgetary impact of ageing.

Des travaux ont été entrepris au sein du Comité de politique économique pour mesurer l’impact économique et budgétaire à moyen et à long terme du vieillissement.


RECALL the Council conclusions of 16 May 2013 on maximising the potential of youth policy in addressing the goals of the Europe 2020 Strategy ,where the Council agreed to develop, within the framework of the Renewed Framework for European cooperation in the Youth field 2010-2018, a medium-term work plan to guide youth policy and youth related policy work in response to current youth and youth related themes and trends and to highlight relevant areas for coordination and collaboration with education and training and employment policies ...[+++]

RAPPELLENT les conclusions du Conseil du 16 mai 2013 intitulées «Utiliser au mieux les possibilités qu’offre la politique en faveur de la jeunesse pour réaliser les objectifs de la stratégie Europe 2020» , dans lesquelles le Conseil a décidé d’élaborer, au sein du cadre renouvelé pour la coopération européenne dans le domaine de la jeunesse 2010-2018, un programme de travail à moyen terme, en vue d’orienter les travaux menés en matière de politique en faveur de la jeunesse et de politiques connexes pour analyser les thèmes et les évolutions actuels relatifs à la jeunesse ou qui s’y rapportent et de mettre l’accent sur les domaines pertin ...[+++]


Therefore, in the short term, we need to keep people in work. In the medium term, we need to provide better training for employees for when the crisis ends and, in the long term, we need to innovate, including in social organisations via employer groups.

C’est donc, à court terme, maintenir dans l’emploi; à moyen terme, mieux former les salariés pour la sortie de crise; et, à long terme, innover, y compris dans les organisations sociales à travers les groupements d’employeurs.


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93. Draws attention to the fact that legal migration should benefit the EU, migrants themselves and their countries of origin; calls on the Commission and the Member States to diversify the status of third-country immigrant workers, from temporary work contracts to medium-term and long-term contracts, not only to meet employment market requirements but also to offer different life choices; calls, therefore, on the Member States to bolster the measure ...[+++]

93. attire l'attention sur le fait que la migration légale doit être un bénéfice pour l'Union, le migrant lui-même et les pays d'origine; invite la Commission et les États membres à diversifier les statuts des travailleurs migrants des pays tiers, du contrat de travail temporaire à des contrats de moyenne et longue durée, afin de répondre tant aux besoins du marché de l'emploi qu'à des choix de vie différents; invite dès lors les États membres à renforcer les mesures visant à l'intégration sociale et civique des immigrés; préconise que les travailleurs migrants puissent, après un certain temps de séjour, opter pour le statut fixe;


13. On decentralised agencies, restores PDB levels with the exception of Frontex for which an increase of EUR 30 million is adopted and with the exception of the European Environment Agency with a slight increase under Title 3; welcomes the progress made by the newest agencies in expanding their activities in an effective and efficient manner; requests greater clarity in the future regarding work-plans and medium-term staffing needs;

13. en ce qui concerne les agences décentralisées, rétablit les niveaux de l'APB à l'exception de Frontex, pour laquelle une augmentation de 30 000 000 EUR est adoptée, et de l'Agence européenne pour l'environnement, dont les crédits sont légèrement augmentés sous le titre 3; se félicite des progrès réalisés par les agences les plus récentes en vue de développer leurs activités de manière effective et efficace; demande plus de clarté à l'avenir en ce qui concerne les programmes de travail et les besoins en personnel à moyen terme;


13. On decentralised agencies, restores PDB levels with the exception of FRONTEX for which an increase of EUR 30 million is adopted and with the exception of the European Environment Agency with a slight increase under Title 3; welcomes the progress made by the newest agencies in expanding their activities in an effective and efficient manner; requests greater clarity in the future regarding work-plans and medium-term staffing needs;

13. en ce qui concerne les agences décentralisées, rétablit les niveaux de l'APB à l'exception de l'agence Frontex, pour laquelle une augmentation de 30 millions d'euros est adoptée, et de l'Agence européenne pour l'environnement, dont les crédits sont légèrement augmentés sous le titre 3; se félicite des progrès réalisés par les agences les plus récentes en vue de développer leurs activités de manière effective et efficace; demande plus de clarté à l'avenir en ce qui concerne les programmes de travail et les besoins en personnel à moyen terme;


12. On decentralised agencies, restores PDB levels with the exception of FRONTEX for which an increase of EUR 30 million is adopted under Title 3 and with the exception of the European Environment Agency with a slight increase under Title 3; welcomes the progress made by the newest agencies in expanding their activities in an effective and efficient manner; requests greater clarity in the future regarding work-plans and medium-term staffing needs;

12. en ce qui concerne les agences décentralisées, rétablit les niveaux de l'APB à l'exception de l'agence Frontex, pour laquelle une augmentation de 30 000 000 EUR est adoptée sous le titre 3, et de l'Agence européenne pour l'environnement, dont les crédits sont légèrement augmentés sous le titre 3; se félicite des progrès réalisés par les agences les plus récentes en vue de développer leurs activités de manière effective et efficace; demande plus de clarté à l'avenir en ce qui concerne les programmes de travail et les besoins en personnel à moyen terme;


(a)adopt, on the basis of a draft drawn up by the Director, as referred to in Article 12, after consultation with the Commission, the annual work programme and the medium term work programme, covering a three-year period, in accordance with the budget and the available resources; the programmes may be reviewed whenever necessary; the first annual work programme shall be adopted not later than nine months after the appointment of the Director.

a)adopte, sur la base d'un projet élaboré par le directeur/la directrice, tel que visé(e) à l'article 12, après consultation de la Commission, le programme de travail annuel et le programme de travail à moyen terme, couvrant une période de trois ans, en fonction du budget et des ressources disponibles, programmes qui peuvent, au besoin, être réexaminés en tant que de besoin; le premier programme de travail annuel est adopté au plus tard neuf mois après la nomination du directeur/de la directrice.


adopt, on the basis of a draft drawn up by the Director, as referred to in Article 12, after consultation with the Commission, the annual work programme and the medium term work programme, covering a three-year period, in accordance with the budget and the available resources; the programmes may be reviewed whenever necessary; the first annual work programme shall be adopted not later than nine months after the appointment of the Director.

adopte, sur la base d'un projet élaboré par le directeur/la directrice, tel que visé(e) à l'article 12, après consultation de la Commission, le programme de travail annuel et le programme de travail à moyen terme, couvrant une période de trois ans, en fonction du budget et des ressources disponibles, programmes qui peuvent, au besoin, être réexaminés en tant que de besoin; le premier programme de travail annuel est adopté au plus tard neuf mois après la nomination du directeur/de la directrice.




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Date index: 2022-04-21
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