de l’examen médical du médecin scolaire et en particulier les éléments médicaux concernant le système ostéo-musculaire, le système cardiovasculaire, le système respi
ratoire, le système digestif, le système nerveux, le s
ystème endocrino, l’appareil génito-urinaire, la peau/phanères, les ganglions/rate, les observations et traits dysmorphiques, les tests neuromoteurs, la vision/audition, la taille, le poids, le BMI, la dentition, la tigette urine, les observations d’ordre comportemental, les réactions somatique d’origine émotive probabl
...[+++]e, les contre-indications éventuelles à suivre l’école, à faire du sport que le médecin scolaire objectiverait suite à son examen ainsi que ses autres observations et conseils éventuels.schoolonderzoek te verkrijgen en meer bepaald de medische elementen met betrekking tot het osteo-musculair stelsel, het cardio-vasculair stelsel, het ademhalingsstelsel, het spijsverteringsstelsel, het zenuwstelsel, het endocrien stelsel, het genito-urinair stelsel, de huid / huidadnexa, de klieren / milt, dysmorfische kenmerken, neuromotorische testen, het gezichtsvermogen / gehoor, de lengte, het gewicht, de
BMI, het gebit, de urinestrip, de gedragsobserva
ties, de somatische reacties van vermoedelijk emotionele oorsprong, eventuele contra-indicaties om school voort te zette
...[+++]n, sport te beoefenen die door de schoolarts geobjectiveerd worden naar aanleiding van zijn onderzoek en eventuele andere observaties of aanbevelingen.