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Vertaling van "d'indépendance du candidat-conseiller " (Frans → Nederlands) :

Par exemple : un collaborateur de la section ICT ne peut pas exercer la fonction de conseiller en sécurité pour son propre organisme, sauf si des garanties écrites sont offertes en matière d'indépendance du candidat-conseiller en sécurité.

Bijvoorbeeld: een medewerker van de ICTafdeling kan de functie van veiligheidsconsulent niet uitoefenen voor zijn eigen organisatie, tenzij er schriftelijke garanties worden geboden inzake de onafhankelijkheid van de kandidaatveiligheidsconsulent.


Considérant que la partie adverse répond que tant le Conseil d'État que la Cour constitutionnelle ont jugé que la procédure mise en place par le législateur pour ce type de contentieux ne porte pas atteinte au principe d'indépendance et d'impartialité, sauf s'il apparaît que les représentants des organismes assureurs ont fait montre d'animosité à l'égard du praticien ou s'ils ont pris publiquement fait et cause contre la personne poursuivie ; que des confrères du praticien sont également présents dans la juridiction ; que la Cour de cassation a jugé, dans son arrêt du 2 juin 2008, qu'un conseiller ...[+++]

Considérant que la partie adverse répond que tant le Conseil d’État que la Cour constitutionnelle ont jugé que la procédure mise en place par le législateur pour ce type de contentieux ne porte pas atteinte au principe d’indépendance et d’impartialité, sauf s’il apparaît que les représentants des organismes assureurs ont fait montre d’animosité à l’égard du praticien ou s’ils ont pris publiquement fait et cause contre la personne poursuivie ; que des confrères du praticien sont également présents dans la juridiction ; que la Cour de cassation a jugé, dans son arrêt du 2 juin 2008, qu’un conseiller ...[+++]


que la procédure à laquelle est confronté le requérant n'est pas celle de l'article 164 de la loi coordonnée ; que la procédure actuelle aboutira à la récupération d'un indu au profit de l'INAMI et non au profit des organismes assureurs ; qu'il est erroné de soutenir que les organismes assureurs ont un intérêt direct ou indirect à la cause et que la présence de leurs représentants met à mal l'impartialité et l'indépendance de la chambre de recours ; que la thèse du requérant est partisane ; qu'en contrepartie de la présence de représentants des organismes assureurs, les praticiens disposent de représentants en nombre égal, de sorte q ...[+++]

que la procédure à laquelle est confronté le requérant n’est pas celle de l’article 164 de la loi coordonnée ; que la procédure actuelle aboutira à la récupération d’un indu au profit de l’INAMI et non au profit des organismes assureurs ; qu’il est erroné de soutenir que les organismes assureurs ont un intérêt direct ou indirect à la cause et que la présence de leurs représentants met à mal l’impartialité et l’indépendance de la chambre de recours ; que la thèse du requérant est partisane ; qu’en contrepartie de la présence de représentants des organismes assureurs, les praticiens disposent de représentants en nombre égal, de sorte q ...[+++]


2.2. Le Comité sectoriel estime que le candidat, vu sa fonction de membre de la direction auprès du fournisseur de services externe chargé du soutien IT de l'hôpital, ne satisfait pas à la condition d’indépendance qui est imposée à un conseiller en sécuri.

2.2. Het Sectoraal comité is van oordeel dat de kandidaat gelet op zijn functie van stafmedewerker bij de externe dienstverlener die de IT-ondersteuning aan het ziekenhuis levert, niet voldoet aan de onafhankelijkheid die in hoofde van een veiligheidsconsulent noodzakelijk is.


Considérant que le requérant invoque, dans un second temps, les liens existant entre les médecins-conseils et le Service d'évaluation et de contrôle médicaux ; qu'en vertu de l'article 153, § 1 er`, alinéa 2, de la loi coordonnée, les médecins-conseils sont tenus, dans le cadre de l'exercice de leur mission, d'observer les directives du Comité du Service d'évaluation et de contrôle médicaux ; que les articles 154, alinéa 2, et 155 de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 confèrent au comité du Service d'évaluation et de contrôle médicaux le pouvoir, d'une part, d'agréer les médecins-conseils proposés par les organismes assureurs et d'autre part, de sanctionner disciplinairement les médecins-conseils qui ne se conforment pas aux règles d'as ...[+++]

Considérant que le requérant invoque, dans un second temps, les liens existant entre les médecins-conseils et le Service d’évaluation et de contrôle médicaux ; qu’en vertu de l’article 153, § 1 er , alinéa 2, de la loi coordonnée, les médecins-conseils sont tenus, dans le cadre de l’exercice de leur mission, d’observer les directives du Comité du Service d’évaluation et de contrôle médicaux ; que les articles 154, alinéa 2, et 155 de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 confèrent au Comité du Service d’évaluation et de contrôle médicaux le pouvoir, d’une part, d’agréer les médecinsconseils proposés par les organismes assureurs et d’autre part, de sanctionner disciplinairement les médecins-conseils qui ne se conforment pas aux règles d’ass ...[+++]


À ne compléter que si le candidat-conseiller en sécurité externe à l'organisme pour lequel il travaillera en tant que conseiller en sécurité exerce encore d'autres fonctions ou mandats.

Enkel in te vullen indien de kandidaat-veiligheidsconsulent nog andere functies uitoefent of mandaten opneemt buiten de aanvragende instelling.


En cas de remplacement d'un conseiller en sécurité, il convient aussi de le signaler et le candidat-remplaçant doit également introduire un questionnaire d'évaluation.

Bij vervanging van een veiligheidsconsulent moet dit eveneens gemeld worden én moet de kandidaat-vervanger tegelijk ook een evaluatievragenlijst indienen.


Au moyen de ce questionnaire, la Section Santé peut évaluer si le candidat répond à toutes les conditions pour être désigné en tant que conseiller en sécuri.

Met de vragenlijst kan de afdeling Gezondheid inschatten of de kandidaat voldoet aan alle voorwaarden om als veiligheidsconsulent benoemd te worden.


Vous ne devez pas compléter les pages 3 et 4 si le candidat-conseiller en sécurité a déjà reçu une approbation d'une autre autorité de contrôle (la Section Sécurité Sociale du Comité sectoriel de la Sécurité Sociale et de la Santé ou un autre comité sectoriel au sein de la Commission vie privée, la Vlaamse Toezichtcommissie (Commission de contrôle flamande)).

Pagina's 3 en 4 vult u niet in als de kandidaat-veiligheidsconsulent reeds een goedkeuring heeft van een andere toezichthoudende overheid (de Vlaamse Toezichtcommissie, de afdeling Sociale Zekerheid van het Sectoraal comité van de Sociale Zekerheid en van de Gezondheid of een ander sectoraal comité binnen de Privacycommissie).


Si le candidat-conseiller en sécurité a déjà reçu une approbation d'une autre autorité de contrôle (la Section Sécurité Sociale du Comité sectoriel de la Sécurité Sociale et de la Santé un autre comité sectoriel au sein de la Commission vie privée, ou la Vlaamse Toezichtcommissie (Commission de contrôle flamande)), cochez la case " oui" .

Als de kandidaat-veiligheidsconsulent al een goedkeuring heeft gekregen van een andere toezichthoudende overheid (de Vlaamse Toezichtcommissie, het Sectoraal comité van de Sociale Zekerheid en van de Gezondheid (een van beide afdelingen) of een ander sectoraal comité binnen de Privacycommissie), vink dan 'ja' aan.




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d'indépendance du candidat-conseiller ->

Date index: 2024-03-30
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