Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Brûlure causée par un incendie dans une école
Enfants des écoles Etudiants
Explosion causée par un incendie dans une école
Problèmes de comportement à l'école

Traduction de «enseignants de l'école » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Définition: Troubles caractérisés par un ensemble de conduites dyssociales, agressives ou provocatrices, répétitives et persistantes, dans lesquelles sont bafouées les règles sociales correspondant à l'âge de l'enfant. Ces troubles dépassent ainsi largement le cadre des mauvaises blagues ou mauvais tours des enfants et les attitudes habituelles de rébellion de l'adolescent. Ils impliquent, par ailleurs, la notion d'un mode de fonctionnement persistant (pendant au moins six mois). Les caractéristiques d'un trouble des conduites peuvent être symptomatiques d'une autre affection psychiatrique; dans cette éventualité, ce dernier diagnostic ...[+++]

Omschrijving: Gedragsstoornissen worden gekenmerkt door een zich herhalend en aanhoudend patroon van dissociaal, agressief of uitdagend gedrag. Zulk gedrag dient wel een belangrijke schending te zijn van wat voor de leeftijd nog maatschappelijk toelaatbaar wordt geacht; het dient dus ernstiger te zijn dan gewoon kattenkwaad bij kinderen of opstandigheid bij jeugdigen en dient duurzaam te zijn (zes maanden of langer). Kenmerken van een gedragsstoornis kunnen ook symptomatisch zijn voor andere psychiatrische toestanden, in welke gevallen aan de onderliggende diagnose de voorkeur gegeven dient te worden. | Voorbeelden van gedrag waarop de ...[+++]


Définition: Trouble caractérisé par la présence d'un comportement dyssocial ou agressif (répondant aux critères généraux cités en F91.- et non limité à un comportement oppositionnel, provocateur ou perturbateur), se manifestant chez des enfants habituellement bien intégrés dans leur groupe d'âge. | Délinquance de groupe Délits commis en bande Ecole buissonnière Troubles des conduites, type en groupe Vols en groupe

Omschrijving: Gedragsstoornis met aanhoudend dissociaal- of agressief-gedrag (volgens de algemene criteria uit F91.- en niet louter bestaand uit opstandig, uitdagend en storend gedrag) bij personen die over het algemeen goede aansluiting vinden bij hun peer group. | Neventerm: | gedragsstoornis, groepsgebonden vorm | delicten in het kader van bendelidmaatschap | groepscriminaliteit | spijbelen | stelen in groepsverband


Examen pour l'admission à l'école maternelle (institution d'éducation préscolaire)

onderzoek voor toelating tot basisschool


accident causé par des fils ou un appareil électriques dans une école

ongeval veroorzaakt door elektrische bedrading of elektrisch toestel in school


vapeurs provenant de la combustion de polychlorure de vinyle et de matériaux similaires dans un incendie dans une école

dampen van verbranding van polyvinylchloride en soortgelijk materiaal in vuurzee in school


vapeurs de monoxyde de carbone d'un incendie dans une école

koolstofmonoxidedampen van vuurzee in school




brûlure causée par un incendie dans une école

verbranding veroorzaakt door vuurzee in school


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les enfants et les enseignants de l'école primaire peuvent bénéficier de «Napo pour les enseignants», un projet passionnant visant à présenter des concepts de base relatifs à la sécurité et à la santé à l'école.

Leerlingen en onderwijzers op basisscholen kunnen baat hebben bij 'Napo voor leerkrachten', een project dat elementaire veiligheids- en gezondheidsconcepten op de basisschool brengt.


13 Niveau de formation le plus élevé obtenu 13.1. n’a jamais été à l’école/n’a jamais terminé l’enseignement primaire 13.2. enseignement primaire 13.3. enseignement secondaire 13.4. enseignement supérieur/université 13.5. inconnu

13 Hoogst behaalde opleidingsniveau 13.1. nooit naar school geweest/lager onderwijs nooit afgewerkt 13.2. lager onderwijs 13.3. secundair onderwijs 13.4. hoger onderwijs/universiteit 13.5. onbekend


Ainsi, dans les établissements scolaires organisés par la Communauté française (enseignement officiel), ses missions sont exercées dans les centres PMS de la Communauté française alors que dans les établissements scolaires subventionnés par la Communauté française mais organisés par un autre pouvoir organisateur 1 (enseignement officiel subventionné et enseignement libre subventionné), ses missions sont confiées à des services agréés conformément à ce qui est prévu dans le décret du 20 décembre 2001 relatif à la promotion de la santé à l’école.

In de onderwijsinstellingen ingericht door de Franse Gemeenschap (officiële onderwijsinstellingen) worden deze opdrachten uitgevoerd door de PMScentra van de Franse Gemeenschap, terwijl in de onderwijsinstellingen die door de Franse Gemeenschap worden gesubsidieerd maar met een andere inrichtende macht 1 (officieel gesubsidieerd onderwijs en vrij gesubsidieerd onderwijs) deze opdrachten worden toevertrouwd aan erkende diensten overeenkomstig de bepalingen van het decreet van 20 december 2001 betreffende de gezondheidspromotie op school.


Rapport « La SST dans les programmes scolaires: exigences et activités dans les États membres de l'UE » Soutenir l'enseignement de la sécurité et de la santé au travail (SST) dans les écoles et établissements d'enseignement secondaire nécessite d'inscrire cet enseignement dans les programmes d'étude.

Rapport ‘OSH in the school curriculum: requirements and activities in the EU Member States’ (Gezondheid en veiligheid op het werk in het schoolprogramma: eisen en activiteiten in de EU-lidstaten) Teneinde op scholen en universiteiten het onderwijs in veiligheid en gezondheid op het werk te versterken, moet dit formeel in de vereisten van het leerplan worden opgenomen.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Activité 4: Intégration de la prévention des TMS dans l’enseignement Formation des professeurs d'éducation physique à l'intégration de la prévention des troubles musculoquelettiques dans leur enseignement, avec un accent particulier pour les enseignants travaillant dans les écoles techniques et professionnelles pour qu'ils appliquent les techniques de prévention des TMS aux gestes professionnels afin que leurs étudiants puissent à leur tour acquérir ces techniques et les utiliser pour se protéger dans leur environnement de travail.

Activiteit 4: Integratie van de preventie van MSA in de onderwijssector. Opleiding van de leraren lichamelijke opvoeding inzake de integratie van preventie van musculoskeletale aandoeningen in hun onderwijs, met een bijzondere klemtoon voor de leraren die in technische of beroepsscholen werken opdat zij de technieken voor de houdingen en bewegingen toepassen die hun studenten moeten verwerven om zichzelf in hun arbeidsmilieu te beschermen.


La majorité des ostéopathes se sont formés au départ aux Royaume-Uni (Maidstone), puis des enseignements belges issus de cette école se sont organisés; ils restent tournés vers les racines conceptuelles de l’ostéopathie (Flanders International College of Osteopathy – FICO ; International Academy of Osteopathy – IAO ; ou Belgian School of Osteopathy – BELSO proposant un enseignement combiné à la kinésithérapie).

De meeste osteopaten zijn gevormd in het Verenigd Koninkrijk (Maidstone) of in een van de opleidingen in België die in navolging van deze opleiding georganiseerd werden. Deze opleidingen zijn gebaseerd op de conceptuele oorsprong van de osteopathie (Flanders International College of Osteopathy – FICO ; International Academy of Osteopathy – IAO ; of Belgian School of Osteopathy – BELSO die een gecombineerde opleiding osteopathie/kinesitherapie voorstelt).


Mainstreaming prévention dans l’enseignement (planifiée en novembre-décembre 2009) Public cible: directions d’école et conseillers en prévention des réseaux d’enseignement dans la Région de Bruxelles-capitale.

Mainstreaming preventie in het onderwijs (gepland in november-december 2009) Doelpubliek: schooldirecties én preventieadviseurs van de onderwijsnetten in het Brussels Hoofdstedelijk Gewest


Pour ce projet, il y a eu collaboration avec le corps enseignant et les élèves de l’école même.

Voor dit project wordt er samengewerkt met de praktijkleerkrachen en de leerlingen van de school zelf.


Ces sessions furent organisées pour les directions d'école et les enseignants de l'enseignement moyen (ASO, TSO, BSO).

Deze sessies werden georganiseerd voor schooldirecties en leerkrachten uit het middelbaar onderwijs (ASO, TSO, BSO).


Meesterwerk vzw est un centre de formation pour les enseignants, les directeurs d’école et les parents appartenant à l’enseignement officiel.

Meesterwerk vzw is een opleidingscentrum voor onderwijsgevenden, schoolleiders en ouders behorend tot het officieel onderwijs.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

enseignants de l'école ->

Date index: 2024-10-17
w