Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chapati blanc avec de la matière grasse
Cottage cheese à très faible teneur en matières grasses
Fromage à la crème à teneur moyenne en matières grasses
Génoise sans matières grasses
Kit pour le déversement de matière cytotoxique
Matière animale
Mélange tartinable - 40 % de matières grasses
Saucisse de bœuf à faible teneur en matières grasses

Vertaling van "matière de 'gestion " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


















dispositif d’aide à l’apprentissage en matière de cause à effet

hulpmiddel voor oorzaak-en-gevolgtraining
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Depuis 2007, un certain nombre de missions d’audit ad hoc ont également été menées à l’INAMI, par exemple au niveau des processus d’achats, en ce compris l’accompagnement d’un processus de reengineering et l’introduction d’une nouvelle application (EPM) ; une analyse du respect de la réglementation en matière de marchés publics ; un mini-audit des procédures en matière de gestion de crise ; l’accompagnement de la Direction financière (section Cotisations pensionnés et sections Ressources spécifiques) dans le cadre de l’analyse des ...[+++]

Vanaf 2007 zijn binnen het RIZIV ook een aantal ad hoc auditopdrachten uitgevoerd op vlak van bijvoorbeeld de aankoopprocessen, incl. de begeleiding van een proces re-engineering en de invoering van een nieuwe applicatie (EPM); een analyse van de naleving van de reglementering inzake overheidsopdrachten; een mini-audit van de procedures inzake crisismanagement; de begeleiding van de Financiële Directie (sectie Bijdragen Gepensioneerden en sectie Bijzondere Inkomsten) bij het analyseren van de risico’s in haar processen en de kwaliteit van de interne controlesystemen; de methodologische ondersteuning bij een audit van het licentiebehe ...[+++]


Durant les années 2004 à 2006, le Comité de gestion/travailleurs indépendants de l’assurance indemnités (appelé plus succinctement le “Comité de gestion”) a également mené une étude et formulé certaines propositions en matière de gestion.

Het Beheerscomité van de uitkeringsverzekering voor zelfstandigen (kortweg “Beheerscomité”) heeft in de jaren 2004 tot 2006 ook een onderzoek ingesteld en een aantal voorstellen geformuleerd naar het beleidsvlak toe.


Au terme d’une analyse et après réflexion, la différence de statut entre l’INAMI (IPSS) et le Fonds (OIP de catégorie B) permet difficilement d’offrir le soutien et l’économie d’échelle attendue, notamment en ce qui concerne la mise à disposition de collaborateurs, leur statut, les transferts possibles, etc. La personnalité juridique propre du Fonds entraîne une série d’obligations en matière de gestion du personnel et de gestion financière (budget, factures..) qui alourdissent considérablement la mise en place et la gestion du Fonds et limitent les écono ...[+++]

Na analyse en achteraf bekeken, maakt het verschil in statuut tussen het RIZIV (OISZ) en het Fonds (ION van categorie B) het moeilijk om de aanleuning en de verwachte schaalvoordelen te bieden, met name wat het ter beschikking stellen van personeelsleden betreft, hun statuut, mogelijke overdrachten, enz. De eigen rechtspersoonlijkheid van het Fonds brengt een reeks verplichtingen met zich mee inzake personeelsmanagement en financieel beheer (begroting, rekeningen, enz) die de oprichting en het beheer van het Fonds aanzienlijk verzwaren en de verwachte schaalvoordelen beperken, zonder enige werkelijke toegevoegde waarde te bieden voor het ...[+++]


Étant donné l'utilisation croissante de documents sous forme électronique, leur publication sur la Toile, la nouvelle législation sur l'accès aux documents, le rôle de l'Agence en tant que fournisseur d'informations pharmaceutiques et les exigences en matière de gestion des documents et des archives selon la norme ISO 9000, l'Agence a recentré ses activités sur tout le cycle de vie des documents et a adapté en conséquence son approche de la gestion des archives.

Met het oog op het toenemende gebruik van elektronische documenten, de publicatie ervan op het internet, de nieuwe wetgeving betreffende de toegang tot documenten, de rol van het Bureau als verstrekker van informatie over geneesmiddelen en de vereisten voor document- en gegevensbeheer krachtens ISO 9000, heeft het Bureau zijn activiteiten gericht op de gehele levenscyclus van documenten en is derhalve een andere aanpak van het gegevensbeheer gaan hanteren.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Par ailleurs, le système existant en matière de gestion des risques et de contrôle interne à l’INAMI est analysé tandis que des suggestions sont formulées afin d’évoluer vers un processus explicite, formalisé et systématique de gestion des risques et de contrôle interne.

Vervolgens wordt het bestaande systeem van risicobeheersing en interne controle binnen het RIZIV geanalyseerd en worden suggesties geformuleerd om te evolueren naar een expliciet, geformaliseerd en systematisch proces van risicobeheersing en interne controle.


L’objectif pour 2005 dans le domaine de la gestion des documents et des publications consiste à soutenir la pleine conformité de l’Agence avec toutes les exigences réglementaires et qualitatives en matière de gestion des archives et des documents et de veiller à l’application des bonnes pratiques.

De doelstelling voor 2005 met betrekking tot documentbeheer en publicaties is het bevorderen van een volledige naleving door het Bureau van alle vereisten op het gebied van regelgeving en kwaliteit voor het beheer van documenten en gegevens en het waarborgen van de toepassing van beste praktijken.


la gestion des dossiers au niveau administratif et pécuniaire, comme entre autres: le suivi des absences, du personnel bénéficiant de prestations réduites, du personnel en congé de maladie; le suivi de la carrière; ‣ le paiement des salaires, primes et allocations et la communication d’informations concernant ces différentes matières; ‣ la gestion de l’horaire flottant.

het beheren van de dossiers op administratief en geldelijk vlak, zoals ondermeer het opvolgen van de afwezigheden zoals verminderde prestaties, ziektes, het opvolgen van de loopbaan; ‣ het betalen van de wedden, premies en toelagen en inlichtingen geven in verband met die verschillende materies; ‣ het beheren van de vlottende uurregeling.


Concernant les synergies en matière de gestion, le Collège des IPSS établira chaque année à l’attention de l’Etat fédéral un rapport décrivant les initiatives prises en la matière au cours de l’année écoulée ainsi que leur degré de réalisation.

Wat de synergie op het vlak van het beheer betreft, zal het College van de OISZ jaarlijks een verslag opmaken ter attentie van de federale Staat waarin de initiatieven worden beschreven die tijdens het afgelopen jaar ter zake werden genomen alsook de mate waarin ze werden uitgevoerd.


Ces mêmes conventions ou accords peuvent également comprendre des engagements en matière de gestion du volume, d’utilisation rationnelle et de prescription judicieuse des prestations visées à l’article 34 pour lesquelles les dispensateurs de soins concernés sont mandatés.

Ze kunnen ook verbintenissen bevatten inzake beheersen van het volume, het rationeel gebruik en het oordeelkundig voorschrijven van de verstrekkingen bedoeld in artikel 34 waartoe de betrokken zorgverleners gemachtigd zijn.


À cela viendront s’ajouter d’autres développements en matière de gestion des documents et des archives (y compris de leur conservation) et de l’enregistrement du courrier.

Dit zal worden gekoppeld aan verdere ontwikkelingen op het gebied van documentbeheer, dossierbeheer (inclusief beleidsvormen inzake behoud) en de registratie van berichten.




Anderen hebben gezocht naar : génoise sans matières grasses     matière animale     matière de 'gestion     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

matière de 'gestion ->

Date index: 2021-09-20
w