Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Coordonnées du Contact Center eHealth

Traduction de «problèmes d'accès contact center ehealth » (Français → Néerlandais) :

Problèmes d'accès: Contact Center eHealth Données de contact:

Toegangsproblemen Dienst Contact Center eHealth Contactgegevens:


Problèmes d'accès: Contact Center eHealth données de contact:

Toegangsproblemen Dienst Contact Center eHealth contactgegevens:


Dans ce cas, veuillez contacter le Contact Center eHealth pour de plus amples informations (voir Chapitre 10).

Gelieve contact op te nemen met het Contact Center eHealth voor meer informatie (zie Hoofdstuk 11 : Ondersteuning).




Si après avoir effectué ces étapes, cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter le Contact Center d’eHealth (coordonnées en fin de document) pour un support plus complet.

Als u na deze procedure te hebben doorlopen nog steeds problemen ondervindt, contacteer dan het eHealth Contact Center (u vindt de contactgegevens onderaan dit document) voor verdere ondersteuning.


Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à l’application, veuillez contacter le centre de contact de eHealth (02 788 51 55 (du lundi au vendredi de 7h à 20h) ou via le formulaire de contact).

Indien u problemen ondervindt met de toegang tot de applicatie, gelieve het contact center van eHealth te contacteren (02 788 51 55 (maandag tot vrijdag van 7u tot 20u) of via het contactformulier).


Pour toute question concernant l’accès à l’application eBirth ou l’utilisation de l’application eBirth Medical, veuillez contacter le Centre de contact d’eHealth.

Neem voor vragen over de toegang tot de eBirth-toepassing of het gebruik van de eBirth-toepassing Medical contact op met het contactcenter van eHealth.


En cas de problème pour l’utilisation de l’application web, veuillez contacter le Contact Center Eranova de 7 à 20 heures au numéro 02 / 788 51 55 (En dehors de ces heures, vous pouvez toujours demander d'être rappelé au moyen de la fonction " call-back).

Bij problemen met het gebruik van de webtoepassing, gelieve contact op te nemen met het Eranova Contact Center van 7 tot 20 uur op het nummer 02 / 788.51.55 (Buiten deze openingsuren kunt u steeds vragen zelf teruggebeld te worden via de “call-back”-functie).


Que faire en cas de problèmes d’accès à eHealth avec votre eID ?

Wat doen bij problemen om in te loggen bij eHealth met gebruik van uw eID ?


- Si vous rencontrez des problèmes lors du login (eID ou token) dans la gestion en ligne des données d’identification (et données financières) (“MyInami”), veuillez prendre contact avec le helpdesk de l’eHealth:

- Heeft u problemen bij het inloggen (eID of token), gelieve dan contact op te nemen met de helpdesk van eHealth:




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

problèmes d'accès contact center ehealth ->

Date index: 2023-06-04
w