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Appareil d'obturation en charge
Obturation en charge
Tampon d'obturation en charge

Traduction de «Appareil d'obturation en charge » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Art. 3. Dans le même arrêté, modifié en dernier lieu par l'arrêté royal du 8 janvier 2015, est inséré un article 31bis, rédigé comme suit : « Art. 31 bis. Par dérogation à l'article 31 les charges suivantes ne sont pas prises en compte pour la fixation du budget des moyens financiers : 1° les charges, visées au § 2 de l'article précité, qui sont amortissables pour la première fois le 1 janvier 2016 ; 2° les charges de l'installation ou de la mise à niveau d'un tomographe à résonance magnétique avec calculateur électronique intégré, ...[+++]

Art. 3. In hetzelfde besluit, het laatst gewijzigd bij het koninklijk besluit van 8 januari 2015, wordt een artikel 31bis ingevoegd, dat luidt als volgt: "Art. 31 bis. In afwijking van artikel 31 worden de volgende lasten niet in aanmerking genomen voor de vaststelling van het budget van financiële middelen, 1° de lasten, vermeld in paragraaf 2 van het voormelde artikel, die op zijn vroegst vanaf 1 januari 2016 voor de eerste keer afschrijfbaar zijn; 2° de lasten betreffende de installatie of upgrading van een magnetische resonantie tomograaf met ingebouwd elektronisch telsysteem, vermeld in paragraaf 3, 1°, van het voormelde artikel, als die installatie of upgrading op zijn vroegst vanaf 1 januari 2015 plaatsheeft en als die upgrading op ...[+++]


Les interventions des autorités en matière d'heures d'ouverture des magasins est à l'origine de charges qui grèvent l'administration et le citoyen; la loi doit être maintenue, ce qui implique, pour l'appareil judiciaire, une charge autonome liée à l'exécution de la loi.

Overheidsingrijpen op het gebied van winkeltijden leidt tot lasten voor bestuur en burger : de wet moet gehandhaafd worden, wat al een autonome uitvoeringslast voor het justitieel apparaat oplevert.


Les interventions des autorités en matière d'heures d'ouverture des magasins est à l'origine de charges qui grèvent l'administration et le citoyen; la loi doit être maintenue, ce qui implique, pour l'appareil judiciaire, une charge autonome liée à l'exécution de la loi.

Overheidsingrijpen op het gebied van winkeltijden leidt tot lasten voor bestuur en burger : de wet moet gehandhaafd worden, wat al een autonome uitvoeringslast voor het justitieel apparaat oplevert.


Bureau de Normalisation (NBN) Enregistrement de normes belges 1. Conformément à l'article 26 de l'arrêté royal du 25 octobre 2004, relatif à l'homologation et l'enregistrement des normes rendues publiques par le Bureau de normalisation, ce Bureau annonce l'enregistrement des normes belges ci-après : NBN EN 26 Appareils de production instantanée d'eau chaude pour usages sanitaires utilisant les combustibles gazeux (3 édition) NBN EN 480-13 Adjuvants pour béton, mortier et coulis - Méthodes d'essai - Partie 13 : Mortier à maçonner de référence pour les essais menés sur les adjuvants de mortier (4 édition) NBN EN 943-1 Vêtements de protection contre les produits chimiques dangereux solides, liquides et gazeux, y compris les aérosols liquides e ...[+++]

Bureau voor Normalisatie (NBN) Registratie van Belgische normen 1. Overeenkomstig artikel 26 van het koninklijk besluit van 25 oktober 2004 betreffende de bekrachtiging en de registratie van de door het Bureau voor normalisatie openbaar gemaakte normen, kondigt dit Bureau de registratie aan van de hierna volgende Belgische normen : NBN EN 26 Met gas gestookte warmwaterdoorstroomtoestellen, voor de productie van warm water voor huishoudelijk gebruik (3e uitgave) NBN EN 480-13 Hulpstoffen voor beton, mortel en injectiemortel - Beproevingsmethoden - Deel 13 : Referentiemortel voor metselwerk voor het beproeven van hulpstoffen voor mortel (4e uitgave) NBN EN 943-1 Beschermende kleding tegen gevaarlijke vaste, vloeibare en gasvormige chemicaliën ...[+++]


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c. Niveau d. Année 2. COMPETENCES 2.1 Enumération des compétences ACTIVITES DE BASE Travaille au sein d'une équipe (co 01211) - Communique adéquatement avec tous les acteurs (supérieur, collègues) - Collabore efficacement avec les collègues et des tiers - Echange des informations avec des collègues et des tiers - Réagit adéquatement à des problèmes ou dangers constatés - Adopte une attitude flexible (changement de collègues, ...) - Finit les tâches soigneusement - Dirige des collaborateurs - Prend des décisions de manière autonome dans les limites de ses compétences - Agit de manière proactive Travaille dans un souci de sécurité, de respect de l'environnement, de qualité et de bien-être (co 01212) - Travaille de manière ergonomique - Travai ...[+++]

c. Niveau d. Jaartal 2. COMPETENTIES 2.1 Opsomming competenties BASISACTIVITEITEN Werkt in teamverband (co 01211) - Communiceert gepast met alle actoren (leidinggevende, collega's) - Werkt efficiënt samen met collega's en derden - Wisselt informatie uit met collega's en derden - Reageert gepast op vastgestelde problemen of gevaar - Stelt zich flexibel op (verandering van collega's, ...) - Werkt opdrachten zorgvuldig af - Stuurt medewerkers aan - Neemt zelfstandig beslissingen binnen zijn/haar bevoegdheden - Anticipeert op omstandigheden Werkt met oog voor veiligheid, milieu, kwaliteit en welzijn (co 01212) - Werkt ergonomisch - Werkt economisch - Werkt ecologisch - Stelt procedures op - Werkt conform voorgeschreven procedures - Werkt confor ...[+++]


Cependant, à la suite d'une proposition de la Commission de convention audiciens-organismes assureurs visant à revaloriser le remboursement des appareils auditifs, j'ai chargé le Centre Fédéral d'Expertise des Soins de Santé de réaliser une « Health Technology Assessment » des appareils auditifs : « Étude rétrospective de comparaison coût/efficacité des techniques auditives.

Ingevolge een voorstel tot herwaardering van de terugbetaling van de hoorapparaten opgesteld door de Overeenkomstencommissie audiciens-verzekeringsinstellingen, heb ik het Federaal Kenniscentrum voor de Gezondheidszorg opgedragen om een « Health Technology Assessment » te realiseren in verband met de hoorapparaten : « Retrospectieve, vergelijkende costeffectiveness van auditieve technologieën.


Il convient d'exclure du champ de la présente directive les armes, y compris les armes à feu, qui relèvent de la directive 91/477/CEE du Conseil du 18 juin 1991 relative au contrôle de l'acquisition et de la détention d'armes (6). L'exclusion des armes à feu ne s'applique pas aux appareils portatifs à charge explosive et autres machines à chocs destinés aux seules fins industrielles ou techniques.

Wapens, waaronder vuurwapens, die onder Richtlijn 91/477/EEG van de Raad van 18 juni 1991 inzake de controle op de verwerving en het voorhanden hebben van wapens (6) vallen, dienen te worden uitgesloten; de uitsluiting van vuurwapens geldt niet voor draagbare bevestigingswerktuigen met explosieve lading en andere slagwerktuigen die alleen voor industriële of technische doeleinden zijn ontworpen.


2. La formation des agents de police visant à effectuer des mesures à l'aide d'appareils Multinova est dispensée par le Service de la Métrologie du SPF Économie (chargé de l'étalonnage des radars), ensemble avec les constructeurs de ces appareils.

2. De opleiding van politieagenten om metingen te doen met behulp van Multinova-toestellen wordt gegeven door de dienst Metrologie van de FOD Economie (die instaan voor de ijking van de radars), tezamen met de constructeurs van de Multinova-toestellen zelf.


e) la recommandation d'utiliser si possible l'appareil à pleine charge de vaisselle;

e) het advies om de machine waar mogelijk volledig te vullen;


Pour la Flandre, les appareils automatiques ont été achetés par les services des Travaux publics de la Région flamande, qui assurent eux-mêmes la gestion logistique des appareils et leur localisation, tandis que les services de police ont en charge la gestion opérationnelle et que les autorités judiciaires prennent en charge les poursuites.

Voor Vlaanderen komt de regeling hierop neer dat de onbemande automatisch werkende toestellen werden aangekocht door de diensten van Openbare Werken van het Vlaams Gewest, die zelf het logistiek beheer van de toestellen en locaties verzekeren, dat de politiediensten instaan voor het operationeel beheer en dat de gerechtelijke overheden instaan voor de vervolgingen.




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Date index: 2021-06-17
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