Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CRE
CREG
Commission de Régulation de l'Electricité et du Gaz
Commission de réglementation de l'électricité
Commission de régulation de l'électricité
Commission de régulation de l'énergie

Traduction de «Commission de Régulation de l'Electricité et du Gaz » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Commission de Régulation de l'Electricité et du Gaz | CREG [Abbr.]

Commissie voor de Regulering van de Elektriciteit en het Gas | CREG [Abbr.]


Commission de Régulation de l'Electricité et du Gaz

Commissie voor de Regulering van de Elektriciteit en het Gas


commission de réglementation de l'électricité | Commission de régulation de l'énergie | CRE [Abbr.]

Reguleringscommissie Elektriciteit | CRE [Abbr.]


commission de régulation de l'électricité

commissie voor de regulering van de elektriciteit


Commission de régulation de l'électricité

Commissie voor de regulering van de elektriciteit
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'article 430 confirme l'arrêté royal du 18 janvier 2001 relatif au système provisoire visant à couvrir les frais de fonctionnement de la Commission de régulation d'électricité et du gaz (CREG).

Artikel 430 bekrachtigt het koninklijk besluit van 18 januari 2001 betreffende de werkingskosten van de Commissie voor de regulering van de elektriciteit en het gas (CREG).


Par arrêté délibéré en conseil des ministres, sur proposition de la Commission de Régulation d’Électricité et du Gaz, le Roi détermine :

Bij een besluit vastgesteld na overleg in de ministerraad, op voorstel van de Commissie voor de Regulering van de Elektriciteit en het Gas, bepaalt de Koning :


L'article 430 confirme l'arrêté royal du 18 janvier 2001 relatif au système provisoire visant à couvrir les frais de fonctionnement de la Commission de régulation d'électricité et du gaz (CREG).

Artikel 430 bekrachtigt het koninklijk besluit van 18 januari 2001 betreffende de werkingskosten van de Commissie voor de regulering van de elektriciteit en het gas (CREG).


4° « Commission » : la Commission de régulation de l'électricité et du gaz visée à l'article 23, § 1, de la Loi électricité et l'article 15/14, § 1, de la Loi gaz;

4° "Commissie": de Commissie voor de regulering van de elektriciteit en het gas, bedoeld in artikel 23, § 1, van de Elektriciteitswet en artikel 15/14, § 1, van de Gaswet;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le projet d'arrêté royal que nous avons l'honneur de soumettre à la signature de Votre Majesté a pour objet d'organiser la collaboration entre la Commission de régulation de l'électricité et du gaz (ci-après « la Commission ») d'une part, et l'Autorité belge de la concurrence (ci-après « l'Autorité ») d'autre part.

Het ontwerp van koninklijk besluit dat wij de eer hebben aan Uwe Majesteit ter ondertekening voor te leggen, heeft tot doel de samenwerking te regelen tussen enerzijds de Commissie voor de regulering van de elektriciteit en het gas (hierna "de Commissie") en anderzijds de Belgische Mededingingsautoriteit (hierna "de Autoriteit").


Le 14 octobre 2015, le Conseil d'Etat, section de législation, a été invité par le Ministre de l'Economie à communiquer un avis, dans un délai de trente jours, sur un projet d'arrêté royal `concernant la coopération entre la Commission de régulation de l'électricité et du gaz et l'Autorité belge de la concurrence'.

Op 14 oktober 2015 is de Raad van State, afdeling Wetgeving, door de Minister van Economie verzocht binnen een termijn van dertig dagen een advies te verstrekken over een ontwerp van koninklijk besluit `betreffende de samenwerking tussen de Commissie voor de regulering van de elektriciteit en het gas en de Belgische Mededingingsautoriteit'.


AVIS 58. 308/3 DU 12 NOVEMBRE 2015 DU CONSEIL D'ETAT, SECTION DE LEGISLATION, SUR UN PROJET D'ARRETE ROYAL `CONCERNANT LA COOPERATION ENTRE LA COMMISSION DE REGULATION DE L'ELECTRICITE ET DU GAZ ET L'AUTORITE BELGE DE LA CONCURRENCE'

ADVIES 58. 308/3 VAN 12 NOVEMBER 2015 VAN DE RAAD VAN STATE, AFDELING WETGEVING, OVER EEN ONTWERP VAN KONINKLIJK BESLUIT `BETREFFENDE DE SAMENWERKING TUSSEN DE COMMISSIE VOOR DE REGULERING VAN DE ELEKTRICITEIT EN HET GAS EN DE BELGISCHE MEDEDINGINGSAUTORITEIT'


SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE - 3 DECEMBRE 2017. - Arrêté royal concernant la coopération entre la Commission de régulation de l'électricité et du gaz et l'Autorité belge de la concurrence

FEDERALE OVERHEIDSDIENST ECONOMIE, K.M.O., MIDDENSTAND EN ENERGIE - 3 DECEMBER 2017. - Koninklijk besluit betreffende de samenwerking tussen de Commissie voor de regulering van de elektriciteit en het gas en de Belgische Mededingingsautoriteit


Une chose ressort clairement de cette étude de la Commission de Régulation de l'Électricité et du Gaz (CREG), les prix du gaz et de l’électricité sont devenus plus volatils depuis la libéralisation des marchés, ils ont augmenté principalement à la suite de la hausse des prix de l’énergie primaire de référence, le pétrole (qui eux-mêmes se répercutent, avec retard, sur les prix internationaux du gaz et de l’électricité) mais aussi à la suite de la hausse des tarifs de distribution (qui sont devenus différents d’un gestionnaire de réseau de distribution à l’autre).

Een zaak blijkt duidelijk uit de studie van de Commissie voor de Regulering van de Elektriciteit en het Gas (CREG): de prijzen van aardgas en elektriciteit zijn veel vluchtiger geworden sedert de liberalisering van de markten. Zij stegen hoofdzakelijk ingevolge de prijsstijging van de primaire referte-energie, de aardolie, (die op hun beurt met vertraging gerepercuteerd worden op de internationale gas- en elektriciteitsprijzen ), maar eveneens ingevolg ...[+++]


La Commission de régulation de l'électricité et du gaz (CREG) est investie d'un pouvoir d'approbation des tarifs d'accès aux réseaux de distribution, proposés par le gestionnaire de réseau de distribution d'électricité ou de gaz naturel.

De Commissie voor de regulering van de elektriciteit en het gas (CREG) is bevoegd voor de goedkeuring van de tarieven voor de toegang tot de distributienetwerken, die voorgesteld worden door de distributienetbeheerder voor aardgas of elektriciteit.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Commission de Régulation de l'Electricité et du Gaz ->

Date index: 2021-07-15
w