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Contacteur d'isolement d'un moteur
Contacteur de commutation des moteurs
Contacteur de couplage
Dispositif d'isolation du moteur

Vertaling van "Contacteur d'isolement d'un moteur " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE




contacteur de commutation des moteurs | contacteur de couplage

groeperingsschakelaar | motorgroeperingsschakelaar | motoromschakelaar


Définition: Trouble répondant aux critères d'un tic, caractérisé par la présence soit de tics moteurs soit de tics vocaux, mais pas des deux à la fois. Il peut s'agir d'un tic isolé ou, plus fréquemment, de tics multiples, persistant pendant plus d'un an.

Omschrijving: Voldoet aan de algemene criteria voor een ticstoornis, waarin motorische of vocale tics voorkomen (maar niet beide), die enkelvoudig of multipel kunnen zijn (meestal multipel) en die langer dan een jaar duren.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
7) type d'investissement (commande de fréquence, techniques de condensation, optimisation de l'air comprimé, récupération de chaleur, stockage de froid et de chaleur, refroidissement à haut rendement énergétique, protection solaire, chauffage direct au gaz naturel, ventilation avec récupération de chaleur, moteurs HR, isolation de tuyaux, de robinets, de pompes, etc., applications de processus au gaz (p. ex. économiseur) ou autres) ...[+++]

7) type investering (frequentiesturing, condensatietechnieken, perslucht optimalisatie, warmterecuperatie, koude-warmteopslag, energiezuinige koeling, zonwering, rechtstreekse aardgasverwarming, ventilatie met warmterecuperatie, HR motoren, isolatie van leidingen, kranen, pompen, ..., gasgestookte procestoepassingen (economiser, ...) of andere);


6) type d'investissement (commande de fréquence, techniques de condensation, optimisation de l'air comprimé, récupération de chaleur, stockage de froid et de chaleur, refroidissement à haut rendement énergétique, protection solaire, chauffage direct au gaz naturel, ventilation avec récupération de chaleur, moteurs HR, isolation de tuyaux, de robinets, de pompes, etc., applications de processus au gaz (p. ex. économiseur) ou autres) ...[+++]

6) type investering (frequentiesturing, condensatietechnieken, perslucht optimalisatie, warmterecuperatie, koude-warmteopslag, energiezuinige koeling, zonwering, rechtstreekse aardgasverwarming, ventilatie met warmterecuperatie, HR motoren, isolatie van leidingen, kranen, pompen, ..., gasgestookte procestoepassingen (economiser, ...) of andere).


Tout moteur in-bord est installé dans un lieu fermé et isolé des locaux de vie et de manière à réduire au minimum les risques d'incendie ou de propagation des incendies ainsi que les risques dus aux émanations toxiques, à la chaleur, au bruit ou aux vibrations dans les locaux de vie.

Alle binnenboordmotoren moeten in een gesloten en van de leefruimte afgescheiden compartiment zijn geplaatst en zodanig zijn gemonteerd dat het gevaar van brand of uitbreiding van brand en de gevaren van giftige rook, warmte, lawaai of trillingen in de leefruimte tot een minimum beperkt blijven.


Les matériaux isolants utilisés à l'intérieur du compartiment moteur n'entretiennent pas la combustion.

De isolatiematerialen in de motorruimte mogen geen verbranding onderhouden.


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(4) Jusqu'au 1 janvier 2025 dans les petits réseaux isolés et les micro réseaux isolés, 1 850 mg/Nm pour les moteurs à double combustible en mode liquide et 380 mg/Nm en mode gazeux; 1 300 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont le régime est inférieur ou égal à 1 200 tr/min et dont la puissance thermique nominale totale est inférieure ou égale à 20 MW et 1 850 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont la puissance thermique nominale totale est supérieure à 20 MW; 750 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont le régime est supérieur à 1 200 tr/min.

(4) ) Tot 1 januari 2025 in SIS en MIS, 1850 mg/Nm voor dual-fuelmotoren in de vloeibarebrandstofmodus en 380 mg/Nm in de gasmodus; 1 300 mg/Nm³ voor dieselmotoren met ≤ 1 200 omw./min. met een totaal nominaal thermisch ingangsvermogen van 20 MW of minder; en 1 850 mg/Nm³ voor dieselmotoren met een totaal nominaal thermisch ingangsvermogen van meer dan 20 MW; 750 mg/Nm³ voor dieselmotoren met > 1200 omw./min.


(4) Jusqu'au 1 janvier 2025 dans les petits réseaux isolés et les micro réseaux isolés, 1 850 mg/Nm pour les moteurs à double combustible en mode liquide et 380 mg/Nm en mode gazeux; 1 300 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont le régime est inférieur ou égal à 1 200 tr/min et dont la puissance thermique nominale totale est inférieure ou égale à 20 MW et 1 850 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont la puissance thermique nominale totale est supérieure à 20 MW; 750 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont le régime est supérieur à 1 200 tr/min.

(4) ) Tot 1 januari 2025 in SIS en MIS, 1850 mg/Nm voor dual-fuelmotoren in de vloeibarebrandstofmodus en 380 mg/Nm in de gasmodus; 1 300 mg/Nm³ voor dieselmotoren met ≤ 1 200 omw./min. met een totaal nominaal thermisch ingangsvermogen van 20 MW of minder; en 1 850 mg/Nm³ voor dieselmotoren met een totaal nominaal thermisch ingangsvermogen van meer dan 20 MW; 750 mg/Nm³ voor dieselmotoren met > 1200 omw./min.


(10) Jusqu'au 1 janvier 2025, 75 mg/Nm³ pour les moteurs diesel qui font partie de petits réseaux isolés ou de micro réseaux isolés.

(10) ) Tot 1 januari 2025, 75 mg/Nm³ voor dieselmotoren die deel uitmaken van SIS en MIS.


(1) Jusqu'au 1 janvier 2025, 590 mg/Nm³ pour les moteurs diesel qui font partie de petits réseaux isolés ou de micro réseaux isolés.

(1) ) Tot 1 januari 2025, 590 mg/Nm³ voor dieselmotoren die deel uitmaken van SIS en MIS.


Appareillage à basse tension - Partie 4-3 : Contacteurs et démarreurs de moteurs - Gradateurs et contacteurs à semiconducteurs pour charges, autres que des moteurs, à courant alternatif (3e édition)

Laagspanningsschakelaars - Deel 4-3 : Schakelaars en aanzetters voor motoren - Wisselstroomhalfgeleider-motorschakelaars en -schakelaars voor andere belastingen (3e uitgave)


En outre, l'isolation phonique réduit le bruit tout en augmentant, dans le même temps, le risque d'incendie du moteur.

Bovendien leidt geluidsisolatie weliswaar tot vermindering van de geluidsemissie, maar tevens tot een groter risico op motorbrand.




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Contacteur d'isolement d'un moteur ->

Date index: 2025-02-27
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