Missions et tâches Le Conseiller général - Gestionnaire de processus a, principalement, les missions et
tâches suivantes : donner une vision à la plateforme de concertation opérationnelle ou centrale de l'AGFisc, la diriger, l'organiser, la gérer d'un point de vue humain, technique et administratif et soutenir les collaborateurs afin de réaliser les objectifs assignés en toute maîtrise, c'est-à-dire de manière efficace et efficiente et conforme, en assurant un rapportage de qualité; conseiller, concevoir, proposer, discuter, formuler d
es recommandations, conseils, proposit ...[+++]ions dans la gestion des processus en tant que référence ultime afin de permettre aux responsables de l'AGFisc et au Process owner de déterminer leurs choix stratégiques; analyser les informations reçues telles que définies ci-dessus ainsi que les demandes de développement de nouveaux modèles afin de mettre en lumière les nouvelles perspectives de travail et/ou d'action révélées par ces informations; mettre toute son expertise au service de l'élaboration de méthodes de travail innovantes et/ou de nouvelles actions sur la base de la législation existante, de la jurisprudence ou de la doctrine, lorsque l'analyse révèle que de nouvelles possibilités d'action sont exploitables afin de compléter le catalogue des possibilités d'investigation des services de terrain; rédiger un rapport à destination de l'Administrateur général (Process owner) lorsque l'analyse révèle qu'une réponse satisfaisante nécessite un changement de la législation ou des méthodes de travail afin de combler les vides juridiques qui entravent l'action des services de terrain; déterminer l'impact des informations analysées sur les possibilités connues lorsque les informations n'apportent pas de nouvelles possibilités de travail au sens légal du terme mais contiennent par contre des éléments de nature à rendre les procédures existantes plus efficaces afin de pouvoir les intégrer dans les méthodes de travail des services de terrain; ...Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Pro
cesbeheerder heeft, onder andere, de volgende taken en opdrachten : een visie ontwikkelen voor het operationele of centrale overlegplat
form van de AAFisc, deze aansturen, organiseren en beheren vanuit een menselijk, technisch en administratief oogpunt en de medewerkers ondersteunen teneinde de toegewezen doelstellingen succesvol te realiseren, dat wil zeggen doeltreffend, efficiënt en consistent door een kwaliteitsvolle rapportering te garanderen; als allerlaatste referentiepersoon, advis
...[+++]eren, ontwerpen, voorstellen, overleggen, formuleren van aanbevelingen, van raadgevingen, van voorstellen in zijn expertisedomein teneinde aan de verantwoordelijken van de AAFisc en aan de process owner toe te laten hun strategische keuzes te bepalen; analyseren van de ontvangen informatie zoals hierboven gedefinieerd alsook de aanvragen om nieuwe modellen te ontwikkelen teneinde de nieuwe werkperspectieven en/of acties die aan het licht kwamen door deze informatie, naar voor te brengen; al zijn ondervinding ter beschikking stellen van de dienst belast met het uitwerken van innoverende werkmethoden en/of nieuwe acties op basis van de bestaande wetgeving, rechtspraak of rechtsleer, wanneer de analyse uitwijst dat nieuwe mogelijkheden van acties bruikbaar zijn teneinde de catalogus van onderzoeksmogelijkheden van de terreindiensten te vervolledigen; opmaken van een rapport bestemd voor de administrateur-generaal (process owner) wanneer uit de analyse blijkt dat een bevredigend antwoord een wijziging van de wetgeving of van de werkmethodes vereist teneinde de juridische hiaten op te vullen die de acties van de terreindiensten belemmeren; bepalen van de impact van de geanalyseerde informatie op de bestaande typologie wanneer de informatie geen nieuwe werkmogelijkheden oplevert in de wettelijke betekenis van het woord maar daarentegen wel elementen bevat om de bestaande procedures doeltreffender te maken teneinde ze te kunnen integreren ...