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Traduction de «Spécification technique d'interopérabilité » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
spécification technique d'interopérabilité | STI [Abbr.]

technische specificatie inzake interoperabiliteit | TSI [Abbr.]


spécification technique d'interopérabilité

technische specificatie inzake interoperabiliteit


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans ce contexte, la SNCB respecte la « STI PMR »: Spécification Technique Interopérabilité pour les personnes à mobilité réduite (2008/164/CE), laquelle définit un certain nombre de mesures visant à améliorer l'accessibilité des gares, des quais et des trains.

De NMBS respecteert in deze context de “TSI PBM” : Technische Specificatie Interoperabiliteit ten behoeve van personen met beperkte mobiliteit (2008/164/EC) die een aantal maatregelen definieert gericht op het verbeteren van de toegankelijkheid van stations, perrons en treinen.


1. a) Tout le matériel nouvellement acheté répond à à la législation telle que fixée dans les Spécifications Techniques Interopérabilité (STI).

1. a) Alle nieuw aangekochte voertuigen voldoen aan de wetgeving zoals die is vastgelegd in de Technische Specificaties voor Interoperabiliteit (TSI ).


1. a) et b) La spécification technique d'interopérabilité (règlement de la Commission européenne concernant les spécifications techniques d'interopérabilité relatives au sous-système "Infrastructure" du système ferroviaire dans l'Union européenne) prévoit 55 ou 76 centimètres comme hauteur de quai standard.

1. a) en b) De Technische Specificatie voor Interoperabiliteit (Verordening van de Europese Commissie betreffende de technische specificaties inzake interoperabiliteit van het subsysteem infrastructuur van het spoorwegsysteem in de Europese Unie) voorziet in een hoogte van 55 centimeter of 76 centimeter.


2. - §4.2.9.6 de l'annexe au règlement (UE) n° 1302/2014 de la Commission concernant une spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système "matériel roulant" -- "Locomotives et matériel roulant destiné au transport de passagers" du système ferroviaire dans l'Union européenne; - §4.2.3.5 de l'annexe à la décision de la Commission n° 2012/757/UE concernant la spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système "Exploitation et gestion du trafic" du système ferroviaire de l'Union eu ...[+++]

2. - §4.2.9.6 van de bijlage tot de verordening (EU) nr. 1302/2014 van de Commissie betreffende de technische specificatie inzake interoperabiliteit van het subsysteem "rollend materieel" -- "locomotieven en reizigerstreinen" van het spoorwegsysteem in de Europese Unie; - §4.2.3.5 van de bijlage tot het besluit nr 2012/757/EU van de Commissie betreffende de technische specificaties inzake interoperabiliteit van het subsysteem "exploitatie en verkeersleiding van het spoorw ...[+++]


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Suite à la modification de la réglementation STI (spécifications techniques d'interoperabilité), le marchepied des M7 doit d'abord se déployer avant l'ouverture de la porte (tout comme pour les Desiro).

Ten gevolge van de gewijzigde TSI regelgeving (technische specificaties interoperabiliteit) dient voor M7 (net als voor Desiro) de voettrede zich eerst te openen voordat de deur zich kan openen.


De manière générale, le nouveau matériel roulant sera conforme au règlement (UE) N° 1300/2014 du 18 novembre 2014 portant sur les spécifications techniques d'interopérabilité relatives à l'accessibilité du système ferroviaire de l'Union Européenne pour les personnes handicapées et les personnes à mobilité réduite (STI PMR).

In het algemeen zal het nieuw rollend materieel in overeenstemming zijn met EU-verordening 1300/2014 van 18 november 2014 betreffende de technische specificatie inzake interoperabiliteit betreffende de toegankelijkheid van het spoorwegsysteem in de Europese Unie voor gehandicapten en personen met beperkte mobiliteit (TSI PBM).


Leur utilisation devrait être recommandée bientôt dans les nouvelles spécifications techniques d'interopérabilité ferroviaire.

Het gebruik ervan zou binnenkort moeten worden aanbevolen in de nieuwe technische specificaties inzake spoorweginteroperabiliteit.


Les similitudes entre les deux systèmes ferroviaires au niveau des procédures de développement des spécifications techniques d'interopérabilité ainsi que des procédures pour la certification des constituants d'interopérabilité et des sous-systèmes, mais aussi le parallélisme des exigences essentielles et de la subdivision du système en sous-systèmes dans les deux systèmes ferroviaires grande vitesse et conventionnel justifient la nécessité de combiner les deux directives précitées.

De gelijkenissen tussen de twee spoorwegsystemen wat betreft de procedure voor het opstellen van TSI's alsmede de procedures voor de certificering van de interoperabiliteitsonderdelen en van de subsystemen, alsook het parallellisme tussen twee spoorwegsystemen wat betreft de essentiële voorwaarden en de onderverdeling van een systeem in subsystemen, rechtvaardigen de noodzakelijke combinatie van beide voormelde richtlijnen.


Les similitudes entre les deux systèmes ferroviaires au niveau des procédures de développement des spécifications techniques d'interopérabilité ainsi que des procédures pour la certification des constituants d'interopérabilité et des sous-systèmes, mais aussi le parallélisme des exigences essentielles et de la subdivision du système en sous-systèmes dans les deux systèmes ferroviaires grande vitesse et conventionnel justifient la nécessité de combiner les deux directives précitées.

De gelijkenissen tussen de twee spoorwegsystemen wat betreft de procedure voor het opstellen van TSI's alsmede de procedures voor de certificering van de interoperabiliteitsonderdelen en van de subsystemen, alsook het parallellisme tussen twee spoorwegsystemen wat betreft de essentiële voorwaarden en de onderverdeling van een systeem in subsystemen, rechtvaardigen de noodzakelijke combinatie van beide voormelde richtlijnen.


Il s’agit d’une disposition de la Commission européenne du 23 décembre 2005 relative aux spécifications techniques en matière d’interopérabilité se rapportant au sous-système « matériel roulant – émissions sonores » du système ferroviaire conventionnel transeuropéen.

Dit is een beschikking van de Europese Commissie van 23 december 2005 betreffende de technische specificaties voor interoperabiliteit inzake het subsysteem “rollend materieel – geluidsemissies” van het conventionele trans-Europese spoorwegsysteem.




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Spécification technique d'interopérabilité ->

Date index: 2021-08-26
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