Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Homogéneité de la franchise
Image de marque
Unicité de l'image de marque
Unicité de l'image du réseau

Vertaling van "Unicité de l'image de marque " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
homogéneité de la franchise | unicité de l'image de marque

uniforme uitstraling van het merk






unicité de l'image du réseau

uniforme uitstraling van de franchiseketen
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les marques aident, quant à elles, le consommateur à identifier le fabricant d’un produit ou le prestataire d’un service. La protection des marques favorise donc l’investissement dans la qualité des produits et services, en particulier dans les secteurs qui dépendent fortement d’une image de marque et de la fidélité du consommateur.

De bescherming van de waarde van merken, door consumenten te helpen de betrokken producent van goederen of diensten te herkennen, stimuleert investeringen in de kwaliteit van producten en diensten, met name in sectoren waar merken en de merkentrouw van klanten een zeer grote rol spelen.


Subsides destinés à promouvoir l'image de marque de la Belgique sur le plan des relations internationales et commerciales.

Toelagen bestemd ter bevordering van het imago van België op het gebied van de internationale en commerciële betrekkingen.


- le développement de l'image de marque de l'entreprise et des produits/services à l'export;

- de ontwikkeling van het merkimago van de onderneming en van de uitvoerproducten/-diensten;


Considérant que M. Patrick Vercauteren Drubbel, ancien ambassadeur, notamment grâce à son expérience en tant qu'ambassadeur à Rabat et à Paris, a d'excellentes connaissances du monde arabe et dispose des contacts nécessaires et de l'expérience utile au sein du Bureau International des Expositions (BIE); qu'il peut en outre faire appel à un vaste réseau professionnel tant au niveau international qu'au niveau national, dans le monde belge des affaires néerlandophone et francophone; qu'il a une vision claire pour développer l'image de marque de la Belgique à l'occasion de l'exposition universelle et qu'il dispose d'u ...[+++]

Overwegende dat de heer Patrick Vercauteren Drubbel, gewezen ambassadeur, onder meer dankzij zijn ervaring als ambassadeur in Rabat en in Parijs een uitstekende kennis heeft van de Arabische wereld en de nodige contacten binnen en ervaring met het Bureau International des Expositions (BIE) heeft; dat hij daarnaast kan beroep doen op een uitgebreid netwerk op zowel internationaal als nationaal niveau, in de Belgische Franstalige en Nederlandstalige bedrijfswereld; dat hij een duidelijke visie heeft om het imago van België te ontwikkelen in het kader van de universele tentoonstelling en beschikt over aantoonbare en nuttige bestuurservari ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Subsides destinés à promouvoir l'image de marque de la Belgique sur le plan des relations internationales et commerciales.

Toelagen bestemd ter bevordering van het imago van België op het gebied van de internationale en commerciële betrekkingen.


La SNCB a effectué en 2014 un sondage en ligne sur son image de marque.

De NMBS peilde in 2014 online naar haar imago.


1. Notre diplomatie est-elle encore en mesure de redorer l'image de marque de notre pays ?

1. Kan ons diplomatiek korps 's lands imago nog opkrikken?


Notre image de marque risque d'être sérieusement écornée dans le monde économique, mais également auprès de nos partenaires internationaux.

Ons imago dreigt niet enkel voor het bedrijfsleven, maar ook voor onze internationale partners een serieuze deuk te krijgen.


L'image de marque de la Belgique auprès des investisseurs (QO 11462).

Het investeringsimago van België (MV 11462).


Le sport (football, cyclisme, basketball) représente 70 % du budget de sponsoring de la Loterie Nationale. Il répond à cet objectif, offre un taux de retour sur investissement élevé (image de marque), correspond aux objectifs stratégiques de l'entreprise, illustre les valeurs sociétales représentées par des marques fortes comme le Lotto et Win For Life.

Sport (voetbal, wielrennen, basketbal) vertegenwoordigt 70 % van de sponsoringsbegroting van de Nationale Loterij en voldoet aan dit doel: het biedt een hoog rendement op investering (imago), past bij de strategische doelstellingen van het bedrijf, illustreert de maatschappelijke waarden vertegenwoordigd door sterke merken zoals Lotto en Win For Life.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Unicité de l'image de marque ->

Date index: 2024-02-15
w