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ALADI
ALALE
Association latino-américaine d'intégration
Association latino-américaine de libre-échange
Commission latino-américaine de l'aviation civile
Délégué du département américain du commerce
Histoplasmose américaine
Infection à Trypanosoma cruzi trypanosomiase américaine
Option américaine
Option de type américain
Option à l'américaine
Organisation américaine
Organisation de l'Amérique centrale
Organisation de l'Amérique latine
Organisation intergouvernementale américaine
Organisation intergouvernementale latino-américaine
Organisation latino-américaine
Organisation régionale américaine
Organisation régionale latino-américaine
Protéine de blatte américaine
Représentant américain au commerce
Représentant américain du commerce
Représentant commercial des Etats-Unis
île des Samoa américaines

Traduction de «américain de l'aviation » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Commission latino-américaine de l'aviation civile

Latijns-Amerikaanse Commissie voor Burgerluchtvaart | CLAC [Abbr.]


organisation américaine [ organisation intergouvernementale américaine | organisation régionale américaine ]

Amerikaanse organisatie [ Amerikaanse intergouvernementele organisatie | Amerikaanse regionale organisatie ]


organisation latino-américaine [ organisation de l'Amérique centrale | organisation de l'Amérique latine | organisation intergouvernementale latino-américaine | organisation régionale latino-américaine ]

Latijns-Amerikaanse organisatie [ Latijns-Amerikaanse intergouvernementele organisatie | Latijns-Amerikaanse regionale organisatie | organisatie van Centraal-Amerika | organisatie van Latijns-Amerika ]


ALADI [ ALALE | Association latino-américaine d'intégration | Association latino-américaine de libre-échange ]

ALADI [ ALALE | LAFTA | Latijns-Amerikaanse Integratieassociatie | Latijns-Amerikaanse Vrijhandelsassociatie ]


option à l'américaine | option américaine | option de type américain

Amerikaanse optie


délégué du département américain du commerce | représentant américain au commerce | représentant américain du commerce | Représentant commercial des Etats-Unis | représentant des États-Unis pour les questions commerciales | représentant du Président pour les négociations commerciales | représentant spécial pour les négociations commerciales internationales

Handelsgezant van de Verenigde Staten | voor handelsaangelegenheden bevoegde vertegenwoordiger van de Verenigde Staten | USTR [Abbr.]




protéine de blatte américaine

eiwit van Amerikaanse kakkerlak




infection à Trypanosoma cruzi trypanosomiase américaine

Amerikaanse trypanosomiasis | infectie door Trypanosoma cruzi
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'étude analyse notamment les amendes infligées par l'Agence fédérale de l'aviation civile américaine (Federal Aviation Administration, FAA) entre 2003 et 2009.

De studie analyseert onder andere de boetes die door de Amerikaanse Luchthavenautoriteiten (Federal Aviation Administration, FAA) tussen 2003 en 2009 uitgeschreven werden aan luchtvaartmaatschappijen.


L'article indique qu'un avion Gulfstream III de la firme américaine Presidential Aviation immatriculé N829MG a atterri le 20 juillet 2002 à l'aéroport de Schiphol en provenance d'Anvers.

Het artikel geeft aan dat een toestel Gulfstream III van de Amerikaanse firma Presidential Aviation met het immatriculatienr. N829MG op 20 juli 2002 op de luchthaven van Schiphol geland is komende vanuit Antwerpen.


La date n'était pas certaine mais il est apparu que ça pourrait être l'atterrissage d'un avion Gulfstream 3 de la firme américaine Presidential Aviation qui aurait atterri le 20 juillet 2002 à l'aéroport de Schiphol.

De datum was onzeker, maar gebleken is dat het kon gaan om de landing van het vliegtuig Gulfstream 3 van de Amerikaanse onderneming « Presidential Aviation », dat op 20 juli 2002 geland zou zijn op de luchthaven van Schiphol.


23. demande à la Commission de renforcer le rôle de l'AESA sur la scène internationale pour qu'il soit aussi important que celui de ses principaux partenaires comme la Federal Aviation Authority (autorité fédérale de l'aviation civile américaine), et de veiller ce qu'il soit officiellement reconnu au sein de l'OACI, de manière à définir une position de l'Union unique permettant de garantir un niveau plus élevé de sécurité des citoyens de l'Union dans le monde, de même que la compétitivité et les exportations du secteur de l'aviation d ...[+++]

23. verzoekt de Commissie de rol van het EASA op het internationale toneel op gelijk niveau te brengen met zijn belangrijkste tegenspelers, zoals de Federal Aviation Authority (FAA), en ervoor te zorgen dat het agentschap officieel wordt erkend in de ICAO, om één enkel EU-standpunt te ontwikkelen waardoor de EU-burgers wereldwijd op een hoger veiligheidsniveau kunnen rekenen en het concurrentievermogen en de uitvoer van de Europese luchtvaartindustrie gewaarborgd wordt;


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21. invite la Commission à renforcer le rôle de l'AESA sur la scène internationale afin de la porter à la hauteur de ses principaux homologues, tels que la Federal Aviation Authority (autorité fédérale de l'aviation civile américaine), à assurer sa reconnaissance officielle au sein de l'OACI, en vue de donner à l'Union une voix unique qui assurera un niveau plus élevé de sécurité pour les citoyens de l'Union, tout en préservant la compétitivité et les exportations de l'industrie aéronautique de l'Union;

21. verzoekt de Commissie de rol van het EASA op het internationale toneel te vergroten om op gelijk niveau te komen met zijn belangrijkste tegenspelers zoals de Federal Aviation Administration (FAA) en ervoor te zorgen dat het agentschap officieel wordt erkend in de ICAO, teneinde te bewerkstelligen dat de EU met één stem spreekt waardoor de EU-burgers op een hoger veiligheidsniveau kunnen rekenen en de concurrentiepositie en de uitvoer van de Europese luchtvaartindustrie worden gewaarborgd;


La loi américaine relative à la sécurité de l'aviation et des transports (Aviation and Transportation Security Act — ATSA) du 19 novembre 2001 stipule que les compagnies aériennes qui organisent des vols de passagers au départ et à destination des États-Unis doivent mettre les informations qu'elles possèdent sur ces passagers (« passenger name records » ou PNR) à la disposition du Bureau des douanes et de la protection des frontières (Bureau of Customs and Border Protection — CBP), une section du ministère américain de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security — DHS).

De US Aviation and Transportation Security Act (ATSA) van 19 november 2001 bepaalt dat luchtvaartmaatschappijen die passagiersvluchten organiseren via luchttransport van en naar de VSA informatie over deze passagiers (« passenger name records » of PNR) ter beschikking moeten stellen van het Bureau of Customs and Border Protection (CBP), een onderdeel van het Department of Homeland Security (Ministerie van Binnenlandse Veiligheid of DHS).


La loi américaine relative à la sécurité de l'aviation et des transports (Aviation and Transportation Security Act — ATSA) du 19 novembre 2001 stipule que les compagnies aériennes qui organisent des vols de passagers au départ et à destination des États-Unis doivent mettre les informations qu'elles possèdent sur ces passagers (« passenger name records » ou PNR) à la disposition du Bureau des douanes et de la protection des frontières (Bureau of Customs and Border Protection — CBP), une section du ministère américain de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security — DHS).

De US Aviation and Transportation Security Act (ATSA) van 19 november 2001 bepaalt dat luchtvaartmaatschappijen die passagiersvluchten organiseren via luchttransport van en naar de VSA informatie over deze passagiers (« passenger name records » of PNR) ter beschikking moeten stellen van het Bureau of Customs and Border Protection (CBP), een onderdeel van het Department of Homeland Security (Ministerie van Binnenlandse Veiligheid of DHS).


41. souligne la nécessité d'atteindre pleinement les objectifs fixés dans les accords sur les transports aériens passés avec les partenaires stratégiques, notamment avec les États-Unis et le Canada, y compris la levée des restrictions visant la participation étrangère dans le capital des compagnies aériennes et dans la gestion de ces dernières; demande que des mesures soient prises pour remédier au déséquilibre actuel entre la capacité des entreprises de l'Union à pratiquer le cabotage sur le marché américain et la capacité des compagnies américaines à faire de même dans l'Union; souligne que les investissements internationaux croisés ...[+++]

41. benadrukt dat de in de luchtvervoersovereenkomst met vooraanstaande partners – voornamelijk de VS en Canada – vastgelegde doelstellingen volledig moeten worden bereikt, inclusief de opheffing van de beperkingen op buitenlandse eigendom en zeggenschap over luchtvaartmaatschappijen; dringt aan op maatregelen om een einde te maken aan de voortdurende wanverhouding tussen de mogelijkheid van luchtvaartmaatschappijen van de Unie om cabotage uit te voeren op de Amerikaanse markt, en die van Amerikaanse bedrijven om dat in Europa te doen; herinnert eraan dat internationale kruisinvesteringen bijdragen tot de economische levensvatbaarheid ...[+++]


9. souligne la nécessité d'atteindre pleinement les objectifs fixés dans les accord sur les transports aériens passés avec les partenaires stratégiques, notamment avec les États-Unis et le Canada, y compris la levée des restrictions visant la participation étrangère dans le capital des transporteurs aériens et dans la gestion de ces derniers; demande que des mesures soient prises pour remédier au déséquilibre actuel entre la capacité des entreprises de l'Union à pratiquer le cabotage sur le marché américain et la capacité des entreprises américaines à faire de même dans l'Union; souligne que les investissements internationaux croisés c ...[+++]

9. benadrukt dat de in de luchtvervoersovereenkomst met vooraanstaande partners – voornamelijk de VS en Canada – vastgelegde doelstellingen volledig moeten worden bereikt, inclusief de opheffing van de beperkingen op buitenlands bezit en beheer van luchtvaartmaatschappijen; dringt aan op maatregelen om een einde te maken aan de voortdurende wanverhouding tussen de mogelijkheid van EU-luchtvaartmaatschappijen om cabotage uit te voeren op de Amerikaanse markt, en die van Amerikaanse bedrijven om dat in Europa te doen; herinnert eraan dat internationale kruisinvesteringen bijdragen tot de economische levensvatbaarheid van de luchtvaartsec ...[+++]


33. déplore l'approche négative du gouvernement américain actuel à l'égard de la politique de l'Union européenne visant à réduire l'impact de l'aviation sur le climat, ce qui le met aussi en contradiction avec les projets de loi instaurant plafonds et échanges de quotas qui sont débattus au Congrès américain et qui visent également les émissions du secteur de l'aviation;

33. betreurt de negatieve benadering door de huidige Amerikaanse regering van het EU-beleid inzake bestrijding van de klimaatverandering ten gevolg van luchtvaartactiviteiten, die ook haaks staat op 'cap-and-trade'-wetgeving waarover in het congres is gedebatteerd en die ook gericht is op het reduceren van de emissies van de luchtvaartsector;


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