Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CEPA

Vertaling van "bien d'anvers-central " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Caisse des congés payés de la centrale des employeurs du port d'Anvers | CEPA [Abbr.]

Compensatiekas voor betaald verlof der centrale der werkgevers van de haven van Antwerpen | CEPA [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le voyageur doit être informé clairement de la partie du quai sur laquelle se trouve un train lorsque celui-ci part non pas de la section habituelle, à savoir la A, mais bien sur la B. Ainsi par exemple, le train à destination de Louvain, Aarschot et Hasselt passant par l'aéroport n'est guère visible à Anvers-Central étant donné qu'il part de la section B de la voie 21.

Wanneer een trein niet vanaf het gebruikelijke A-gedeelte vertrekt, maar wel vanaf het B-gedeelte van het station moet dit duidelijk zijn. Voor wie bijvoorbeeld in station Antwerpen-Centraal de trein richting Leuven-Aarschot-Hasselt neemt, die via de luchthaven rijdt, is deze trein die op spoor 21 vanaf het B-gedeelte vertrekt niet erg zichtbaar.


1) Au cours des trois dernières années, la gare d'Anvers-Central a-t-elle été exploitée à sa capacité maximale quant au nombre de trains utilisés ou bien peut-elle encore accueillir davantage de trains par heure ou par jour ?

1) Werd het station Antwerpen-Centraal de afgelopen drie jaar maximaal benut qua inzet van treinen of kan het station nog meer treinen aan per uur of per dag?


Il en résulte que pour gagner du temps, l'IRn passe bien souvent outre Anvers-Central pour ne s'arrêter qu'à Berchem, alors que la majeure partie des voyageurs ont pour destination finale Anvers-Central.

Dit heeft tot gevolg dat de IRn, om tijd te besparen, vaak Antwerpen-Centraal links laat liggen, en enkel stopt te Berchem, terwijl het grootste gedeelte van de reizigers nochtans Antwerpen-Centraal als eindbestemming heeft.


Un nouvel horaire est désormais en vigueur: le train local pour Roosendaal ne part plus de Berchem mais bien d'Anvers-Central et cela, toutes les heures moins 19 minutes, tandis que le train IC précité à destination d'Anvers part 1 minute plus tard à Bruxelles-Central et arrive à Anvers-Central à l'heure moins 20 minutes.

Ten gevolge hiervan trad een nieuwe dienstregeling in: de lokale trein naar Roosendaal vertrekt niet langer vanuit Berchem, maar wel vanuit Antwerpen Centraal om 19 minuten vóór het uur en de voornoemde IC-trein naar Antwerpen vertrekt 1 minuut later in Brussel Centraal en komt om 20 minuten vóór het uur in Antwerpen Centraal aan.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il ne serait même pas nécessaire d'y affecter du matériel ou du personnel supplémentaires; il faudra uniquement prévoir une correspondance bien réglée à Berchem pour les voyageurs à destination ou en provenance d'Anvers Central (de préférence sur le même quai, par exemple de la voie 7 à la voie 8 dans une direction et de la voie 5 à la voie 6 dans l'autre, avec une correspondance que par exemple le train L d'Anvers Central à Sint-Nicolas pourrait assurer. a) Existe-t-il des projets en ce sens? b) Pourquoi pas?

Enkel voor de reizigers naar en van Antwerpen-Centraal dient er een vlotte overstap gemaakt te worden in Berchem (liefst op hetzelfde perron bijvoorbeeld op 7 en 8 in de ene richting en op 5 en 6 in de andere richting; bijvoorbeeld in combinatie met de L-trein van Antwerpen-Centraal naar Sint-Niklaas). a) Zijn er plannen in die zin? b) Waarom niet?


Nuon projette également la construction à Anvers d'une centrale de ce type d'une puissance de 200 MW, ainsi que la construction progressive d'un parc à éoliennes à Anvers pour une puissance de 100 MW. Enfin, C-Power aménage un tel parc en mer pour une puissance de 300 MW. Bien que les calendriers des projets varient, nous espérons pour 2006 une capacité supplémentaire de 600 MW en Belgique.

Nuon plant de bouw van een WKK-centrale in Antwerpen met een vermogen van 200 MW. Nuon plant tevens de gefaseerde bouw van een windmolenpark in Antwerpen met een vermogen van 100 MW. Ten slotte bouwt C-Power een windmolenpark in zee met een vermogen van 300 MW. Hoewel de timing van de projecten varieert, is de verwachting dat er tegen 2006 al 600 MW extra vermogen operationeel zal zijn in België.


Et à l'heure actuelle encore, ce matériel cause bien des soucis car il n'est pas autorisé (pour des raisons techniques ou de sécurité) à emprunter la jonction Nord-Midi à Bruxelles ni à circuler au niveau inférieur de la gare centrale à Anvers. 1. Est-il admissible que la SNCB qualifie de " lignes à faible fréquentation" un certain nombre de lignes, ce qui l'amène à y mettre en service du matériel qui est non seulement moins confortable mais, de surcroît, banni de certaines gares ?

Zelfs nu nog blijkt dit materieel problemen te geven, want zo is het (om technische of veiligheidsredenen) niet toegelaten in de Noord - Zuidverbinding te Brussel en in de benedenverdieping van het Centraal station te Antwerpen. 1. Is het aanvaardbaar dat de NMBS een aantal lijnen als " zwak" bestempelt, en er daarom minder comfortabel materieel op inzet dat bovendien niet overal toegelaten is?




Anderen hebben gezocht naar : bien d'anvers-central     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

bien d'anvers-central ->

Date index: 2021-08-10
w